Auteur | Message |
---|
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 20:44 | |
| Courage Michel, et croisons les doigts pour cette maison ! Tu nous feras de belles revues ensuite de ton futur jardin |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 20:53 | |
| Merci les amis , je n'y manquerais pas pour les photos voir vidéos. Le Père Zorglub vas peut être ouvrir sa chaine YouTube si c'est concrétisé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 21:06 | |
| - Aushaker a écrit:
- Courage Michel, et croisons les doigts pour cette maison !
Tu nous feras de belles revues ensuite de ton futur jardin Et bien ou il est le motard sur cette belle moto,il est tombé ?,ton avatar c'est éparpillé façon puzzle comme dirait le Blier ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 23:37 | |
| Vraiment la moto apparaît seule? Alors mon pc est hanté ! De mon côté tout est en ordre et le motard est bien en place.🧐 Je te l’ai peut-être dit j’ai visité le pont de Gravina, où une scène du film a été tournée. Tout comme à Matera où l’Aston DB5 tourne en faisant des « donuts » sur l’une de ses plus belles places… Magnifique endroit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 6:49 | |
| il n'y a pas d'avatar, il me semble, lors du rappel du dernier message. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 8:38 | |
| Merci Archer, lorsque je poste de mon IPhone l’interface ne me permet pas de visualiser tous les détails…Mais l’avatar est pourtant visible. Ce n’est pas important, je vais rectifier le tir^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 13:46 | |
| Oui, au rappelle du dernier message il n’y a jamais l’avatar |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 13:54 | |
| Merci Zul pour cette précision ! |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 13:57 | |
| @Zul, au sujet des Beeman p17 et Zoraki quelles sont les adresses les plus intéressantes pour passer commande selon ton expérience ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 14:20 | |
| - Aushaker a écrit:
- Vraiment la moto apparaît seule? Alors mon pc est hanté !
De mon côté tout est en ordre et le motard est bien en place.🧐 Je te l’ai peut-être dit j’ai visité le pont de Gravina, où une scène du film a été tournée. Tout comme à Matera où l’Aston DB5 tourne en faisant des « donuts » sur l’une de ses plus belles places…Magnifique endroit ! Oui,de très beaux endroits mythique,ils avait l'art de choisir des emplacements pour tourné leur films,mais ça c'était avant ! Encore que dans les James Bond ils ont encore ce soucis du beau ! Le Beemam et le Zozo chez sport waffen en Germanie, voir chez Armurerie Auxerre ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 15:31 | |
| @ AushakerLe Zozo chez: http://www.arprotech.com/ Le Beeman: Armurerie Auxerre |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 15:38 | |
| https://www.mundilar.net/pt/armas-pistolas-ar-comprimido/pistolas-ar-comprimido-weihrauch/pistola-weihrauch-hw-45.html il pique le 45 chez les portos !!,plus les frais de transport ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 15:46 | |
| - Aushaker a écrit:
- @Zul, au sujet des Beeman p17 et Zoraki quelles sont les adresses les plus intéressantes pour passer commande selon ton expérience ?
Effectivement il peut y avoir de sacrés différence de prixMon Zoraki HP-01 vient de chez Arprotech https://www.arprotech.com/zoraki-hp-01-light-4-5mm.html Il faut compter 100€ de plus chez SWS !!! Mon BEEMAN P17, vient de chez AA (moins cher que j’ai pu voir). https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-beeman-sportsman-p17-calibre-4-5-mm.html |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 16:02 | |
| Merci @zul et @Le beauceron, je gagne du temps grâce à vos indications! @Spartan, chez les Espagnols un discount de 10% est fait sur les 399 roros. Et c’est la version recherchée aux plaquettes en noyer. Je vais quand même creuser et réactiver mon compte chez Schneider… |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 20:02 | |
| Avec les pourcents chez les portugais,nin espagnol goferdomme ,Mundilar c'est portuguese , Au niveau prix tu est bon,faut voir les frais d'envois,ici en Belgique c'est 25 euros !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 20:03 | |
| - Aushaker a écrit:
- Merci @zul et @Le beauceron, je gagne du temps grâce à vos indications!
@Spartan, chez les Espagnols un discount de 10% est fait sur les 399 roros. Et c’est la version recherchée aux plaquettes en noyer. Je vais quand même creuser et réactiver mon compte chez Schneider… Creuse pas trop,il n'y a plus beaucoup de modèle en stock et c'est général en Europe ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 20:31 | |
| - Spartan a écrit:
- Avec les pourcents chez les portugais,nin espagnol goferdomme ,Mundilar c'est portuguese ,
Goferdomme ça me manquait Fab ! Les pourcentages Portugais mdr... Si j'en parle à mon maçon, il me répondra que quelque soit le pourcentage devant lui, il aura vite fait de monter un mur hein! |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Ven 13 Jan - 20:39 | |
| - Spartan a écrit:
- Creuse pas trop,il n'y a plus beaucoup de modèle en stock et c'est général en Europe !
C'est si vrai que pour certains modèles, les tireurs Ricains commandent chez Krale en Hollande. En creusant sur les forums US, j'ai été très étonné qu'ils ne trouvent pas tous les matériels chez eux... Moi qui régulièrement achète aux US ce que je ne trouve jamais en Europe, c'est le monde à l'envers non? Alors tu m'étonnes que les stocks fondent comme neige au soleil! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 | |
| |
|
| |
| Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 | |
|