| Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! | |
|
+3cromagnon 07 Poussin spartan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Jeu 15 Déc - 21:35 | |
| Ce sont les derniers, beretta; n'en fabrique plus mais assure le suivi en pièces. Il va remplacé avantageusement mon vieux 76 de la même marque, carcasse fêlée.,et mon browning 150. Je vous ferait un retex au tir. Quelques photos et caractéristiques technique. Type 87 22 LR . Ce modèle est équipé d'un rail permettant des aides a la visées, ce qui me sera utile très bientôt. ci dessus accessoires, pistolet livré avec deux chargeurs et un guidon de mesures différentes en plus avec clé dito et cadenas et outil de réglage de hausse. A très bientôt pour la suite du post. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Jeu 15 Déc - 22:12 | |
| Pu.... il est beau, je crois pour que cette année qui arrive il va y avoir quelques nouvelles review sur le materiel... Père Noël a dû nous trouver bien sages... ho ho ho |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Jeu 15 Déc - 22:19 | |
| Merci archer , en effet il a un peut le look de son grand frère le 92 en gros calibre, c'est un très bon pistolet d'initiation au tir sportif. J'ai deux fistons bien gentils surtout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Jeu 15 Déc - 22:50 | |
| Il me fait penser à un mélange de beretta et de colt ou browning pour son look, tu vois ce que je veux dire? La crosse et le chien en beretta, et le canon en browning ou colt. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Jeu 15 Déc - 22:58 | |
| Je vois tout a fais !,il me tarde de l'essayé, bien qu'ayant le modèle plus ancien je n'ai aucun doute quant a sa précision et a sa qualité. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Jeu 15 Déc - 23:04 | |
| Il a l'air de bonne facture, mais beretta est connu pour ses armes depuis des centaines d'années. J'espère que tu t'amuseras bien avec, il devrait te combler, c'est un joli cadeau, sympas les deux gamins... |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Ven 16 Déc - 6:14 | |
| Il est beau ce pistolet. Notre ami Fab va finir par nous faire croire qu’il a été bien sage |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Ven 16 Déc - 9:15 | |
| ,je suis toujours sage . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Ven 16 Déc - 9:33 | |
| hello il y' a une paire de semaines j'ai essayé un très beau Berreta a glissière ajourée en 22lr d'un copain de stand ,c'était assez sympas ,pour une fois il n'y avait pas une course de détente longue comme la misère sur le peuple mais plutot un départ match en simple action le tiens a l'air d'avoir pas mal de poids sur l'avant ça devrait diminuer les secouces vers le haut |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Ven 16 Déc - 11:21 | |
| Oui le poids est la !! J'ai deux marques de munitions pistolets; des RWS pistol match et les mêmes en SK. Ca va pas cabré des masses, a voir a l'usage. On tire en SA aussi,avec le 87 ,ce n'est pas un pistolet de match bien sur, je verrais déjà les réglages possibles sur le système de départ. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Ven 16 Déc - 11:33 | |
| felicitations,tres bonne acquisition! joyeux noel ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Ven 16 Déc - 14:12 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui le poids est la !!
J'ai deux marques de munitions pistolets; des RWS pistol match et les mêmes en SK. Ca va pas cabré des masses, a voir a l'usage. On tire en SA aussi,avec le 87 ,ce n'est pas un pistolet de match bien sur, je verrais déjà les réglages possibles sur le système de départ. hello de souvenir il me semble qu'on a tiré des RWS club mais ça fonctionnait bien et celui du copain n'est pas encore vraiment rodé je pense qu'avant de t'amuser a bidouiller le système de départ il faudrait de préférence t'habituer aux sensations de l'arme et déja bien le ressentir pour bien analyser les besoins de réglages ,en principe c'est réglé standard en usine .donc tant que tu n'as pas tiré au moins un millier de cartouches pour voir si ça se dérègle vaut mieux ne pas trop toucher parce que parfois ça tourne a la prise de tete amuses toi bien avec ton jouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Ven 16 Déc - 14:32 | |
| Il est beaux ton nouveaux 22 Fab, tes enfants t’on fait un très beau cadeau. Le plaisirs d’offrir, est parfois plus grand que le plaisir de recevoir, surtout quand les liens familiaux son très fort. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Ven 16 Déc - 19:04 | |
| Super pistolet Fab, tu vas bien t'amuser avec. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Sam 17 Déc - 20:23 | |
| Merci a tous, je vous tiendrais au courant concernant ce pistolet, avec cartons et ressenti, mais pas avant janvier . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Dim 18 Déc - 7:16 | |
| sacrer pere noel! il est bien en avance chez toi.
belle bete spartan. ce va defourailler dans la bute de tir. tres beau cadeau de tes descendants. et merci du partage. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Dim 18 Déc - 15:00 | |
| Merci a tous ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Mar 17 Jan - 9:46 | |
| Je découvre le post Fab, une magnifique acquisition ! Le 87 est réputé pour sa précision mais ça tu le sais déjà... Félicitations. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! Mar 17 Jan - 9:47 | |
| Merci Dume,oui au tir il ne bouge pas et sa détente est vraiment bien réglée pour moi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! | |
| |
|
| |
| Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien ! | |
|