| Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! | |
|
+4jag2b schut cromagnon 07 spartan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Mer 14 Déc - 9:53 | |
| Voici un pistolet gracieusement mis a ma disposition, c'est sympa ça, merci a zorglub ! Je reviendrais vers vous pour un post plus étoffé avec mesures de vitesse et tutti quanti ! Deux observations déja,plus facile pour mettre le plombs dans le canon,plus de place que le HW 40 (canon 1 cms plus court) et une bonne qualité de l'aspect extérieur du pistolet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Mer 14 Déc - 12:23 | |
| hello c'est un beeman ????? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Mer 14 Déc - 12:47 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
c'est un beeman ????? moi, aussi, je regarde ca. mais je crois pas . on va le savoir bientot. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Mer 14 Déc - 18:22 | |
| Oui,c'est le P 17 de chez beeman ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Mer 14 Déc - 20:19 | |
| il a l air pas mal! reste a voir la precision! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Jeu 15 Déc - 12:10 | |
| hello j'en ai testé un il y' a deux ans tout neuf sorti de son emballage ,rien a redire coté précision ,ce pistolet est ensuite partis au Portugal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Jeu 15 Déc - 12:27 | |
| Ils y a des mois que je lorgne sur ce truc, un de ces 4 matins, je vais céder. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Jeu 15 Déc - 12:45 | |
| Le père zorglub ... Je suis super content de le savoir entre de bonnes mains et qu'il va servir. C'est un très bon pistolet , pour ceux qui serais tentés . C'est juste que pour moi il est un peut dur pour faire une séance de tir prolongée. Et puis je ne suis pas repartit les mains vides , me voilà avec une panoplie de plombs qui seront meilleurs que les Geco d'entrainement que j'utilise d'habitude . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Jeu 15 Déc - 13:04 | |
| - Spartan a écrit:
- Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel
Le Père Noël est cool lui aussi Vivement le 25 décembre ♯♫♪Petit papa Noël, quand tu descendras.... ♪♫♮ |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Jeu 15 Déc - 14:34 | |
| j aurais pris la peinne de sortir le mien pour comparer avec la photo, j aurais pas raconter de connerie. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Jeu 15 Déc - 18:48 | |
| Bah, le père Zorglub s’il a encore des cadeaux à distribuer tu peux lui expliquer ou j’habite Fab. C’est pas si loin |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Jeu 15 Déc - 19:11 | |
| - Poussin a écrit:
- Bah, le père Zorglub s’il a encore des cadeaux à distribuer tu peux lui expliquer ou j’habite Fab.
C’est pas si loin J'ai bien noté , mamé (cela signifie Gentil pour nos amis de France.) si l'occasion se présente .... . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Jeu 15 Déc - 19:45 | |
| - zul a écrit:
- Ils y a des mois que je lorgne sur ce truc, un de ces 4 matins, je vais céder.
hello tu aurais tords de t'en priver car il est vendu a un prix très correct moi ce que je n'aime pas sur ces pistolets (HW 40,Stoeger XP4, Beeman P17) c'est cette salopperie de sureté automatique et la longueur de la course de détente ,après c'est quand meme pas mal pour ceux qui ont l'habitude de tirer au PA double action ,ça fait de l'arme d'entrainement a pas cher |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Ven 16 Déc - 12:11 | |
tu aurais tords de t'en priver car il est vendu a un prix très correct moi ce que je n'aime pas sur ces pistolets (HW 40,Stoeger XP4, Beeman P17) c'est cette salopperie de sureté automatique et la longueur de la course de détente ,après c'est quand meme pas mal pour ceux qui ont l'habitude de tirer au PA double action ,ça fait de l'arme d'entrainement a pas cher
Salut Cro, la sécurité tu peux l'enlever (je crois) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Ven 16 Déc - 12:21 | |
| - Lescarroz a écrit:
- cromagnon 07 a écrit:
tu aurais tords de t'en priver car il est vendu a un prix très correct moi ce que je n'aime pas sur ces pistolets (HW 40,Stoeger XP4, Beeman P17) c'est cette salopperie de sureté automatique et la longueur de la course de détente ,après c'est quand meme pas mal pour ceux qui ont l'habitude de tirer au PA double action ,ça fait de l'arme d'entrainement a pas cher
Salut Cro, la sécurité tu peux l'enlever (je crois) Pour la sécurité , je ne m'avance pas . Mais la course de détente elle est réglable . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Ven 16 Déc - 14:00 | |
| hello oui on peut suprimer la sureté automatique mais après l'action de la détente n'est plus du tout la meme _sur le Stoeger XP 4 je l'ai suprimé et le départ est réglé a 250g ,c'est très chatouilleux ,en plus j'ai bidouillé la pompe et il envoit 135 m/s avec des plombs de 0,45g . seul soucis il manque de fiabilité bon j'ai pas voulu m'en débarrasser c'était un pistolet du regretté Doc Jide _le HW 40 n'est pas bidouillable au nivau de la pompe ,j'ai suprimé la sureté automatique et fais tourner un canon plus long par un membre de notre forum ,j'ai gagné un peu en performances mais juste ce qu'il faut pour percer correctement le carton a dix mètres _le Beeman y'avait rien a lui faire au déballage ,le neveu n'a pas souhaité suprimer la sureté et les performances étaient a la hauteur surtout au prix qu'il l'a payé en armurerie (moins de 60 euro) _pour le tir la tenue en main se vaut pour les trois modèles ,c'est léger ,c'est sympas pour plinker ,c'est un peu moins bon pour faire du point sur du carton sauf pour ceux qui tirent en appuis parce que dans tout les cas les canons sont précis pour les instruments de visée truglo c'est une histoire de gout ,perso je n'apprécie pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Ven 16 Déc - 14:53 | |
- zul a écrit:
- Ils y a des mois que je lorgne sur ce truc, un de ces 4 matins, je vais céder.
hello tu aurais tords de t'en priver car il est vendu a un prix très correct moi ce que je n'aime pas sur ces pistolets (HW 40,Stoeger XP4, Beeman P17) c'est cette salopperie de sureté automatique et la longueur de la course de détente ,après c'est quand meme pas mal pour ceux qui ont l'habitude de tirer au PA double action ,ça fait de l'arme d'entrainement a pas cher
Tout a fait cro, tu dois maintenant connaître, mon attirance pour tous ces truc a pas chère. Sans doute aussi, pour démontré (si cela doit être encore a faire), qu’il ne faut pas dépenser des somme astronomique, pour obtenir de très bon résultats en cible, avec des airs comprimés basique. Ce qui fait souvent défaut a un débutant (et même à certain confirmé), a l’AC, c’est le manque de persévérance, il leur faut du prés et bon a tous, tous de suite !! Entre autre du B17 je lorgne aussi sur cette autre ferraille depuis un moment. J’ai une folle envie, de mettre mes patte dans les entrailles de cette Perfecta 32 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Ven 16 Déc - 21:01 | |
| hello ta ferraille ressemble énormément a celle que je viens de dérouiller après je suis aussi toujours pret a m'amuser avec des pistolets bas de game mais on a vite fait le tour de ce qu'on peut en tirer ,un HW 40 ça ne vaudra jamais un vrais pistolet de sport ,c'est exactement comme un mulet ,t'auras beau y couper la queue et les oreilles t'en feras jamais un cheval de course |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Sam 17 Déc - 6:58 | |
| la securitee de mon beeman est sautee aussi.( j ai horeur des securitee) mais me rappelle plus si sa avait affecter la course de la detente. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Sam 17 Déc - 20:00 | |
| Deux cibles et quelques mesures de vitesse arrive dans le post prévu a cet effet, vos commentaires sont pertinent, j'ai cependant remarqué que soit le canon est plus court que sur la HW 40,il est plus facile de positionné le plombs dans le canon que le germanique ou qu'il est positionné plus vers l'avant de la partie supérieure du pistolet ! L'énergie développée par ce P17 est supérieure au 40,ce qui n'est pas plus mal,vous le verrez dans les mesures de vitesse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! Jeu 12 Jan - 17:20 | |
| - Spartan a écrit:
- L'énergie développée par ce P17 est supérieure au 40,ce qui n'est pas plus mal,vous le verrez dans les mesures de vitesse.
Qu'en est-il de ces mesures sur le P17 en comparaison avec le HW40 Fab? A moins quelles ne soient pas encore réalisées bien sûr! . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! | |
| |
|
| |
| Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel ! | |
|