| Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Sam 17 Déc - 21:28 | |
| Voici donc des mesures effectué avec ce fameux P 17 reçu grâce au rennes équipé de moteur turbo ! la place pour chargé! les mesures c'est du léger,HN trophy de 0.37g green bonne vitesse, pas testé en cible encore,au suivant un poids classique HN sport,0.53 de 4.5 plombs testé sur carton. les jsb express de 0.51 g en 4.52 et enfin les rws de 0.45 gen 4.5,doivent bien allé,les vitesses données sont bonnes pour ce pistolet et légèrement supérieurs au Weihrauch. Ensuite deux cartons avec les HN en 0.53 diamètre 4.5 le premier en réglage, et le second déjà très bien,tiré en appui avant avant sur escabelle et cousin de tir, position debout a 7 mrs indoor. je suis content avec celui la,le pistolet tire bien, reste encore un réglage a faire Voila ce petit test, réalisé en premier jet, d'autres suivront ainsi que les caractéristiques techniques de ce pistolet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Dim 18 Déc - 0:43 | |
| Une petite question Fab, que représente le chiffe montré par la flêche ? |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Dim 18 Déc - 5:15 | |
| C'est la puissance en Joules/Cm² où plus couramment des Watts/Cm² Archer .C'est une unité de mesure utilisée en physique dans beaucoup de disciplines et notamment pour mesurer la puissance de l'impact des lasers . ( Cela j'en suis certain , jette un œil Ici . ) Je n'en jurerais pas , mais ce devrais être une mesure des dégâts qui sortent du canons. Si vous êtes plus avertit que moi corrigez donc mes Conneries , Merci . Mais revenons au sujet de Spartan. C'est certain que ce n'est pas un pistolet de compétition , mais il tire juste on dirais. Joli cartons ! je suis bien content . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Dim 18 Déc - 6:14 | |
| Très bien ce petit P17. Effectivement il est plus puissant que mon Hw40. Pour ce qui est de la facilité pour mettre le plomb, je vais mesurer sur le mien pour comparer. D'autre part j'avais lu un post, ou le gars disait que le bloc détente n'était pas bien graissé, a voir....? Mesures |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Dim 18 Déc - 7:01 | |
| marche bien le beeman. merci du partage spartan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Dim 18 Déc - 11:14 | |
| Un petit 4 joule de moyenne c’est bon pour se pistolet une pompe. Et le groupement en cible n’est pas dégueu a 7m, par ces température glacial, le tir en intérieur est plus agréable, se pistolet, est tout à fait indiquer pour cela. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Dim 18 Déc - 14:59 | |
| C'est tout a fait ça les gars le tir en intérieur est amusant avec ce pistolet, là détente est aussi bonne sur cet exemplaire que sur le HW 40,c'est une réussite en tout cas et il coute la moitié du germain !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Dim 18 Déc - 15:15 | |
| - archer a écrit:
- Une petite question Fab, que représente le chiffe montré par la flêche ?
Je pense que la réponse donnée par zorglub est la bonne,moi j'en sais rien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Dim 18 Déc - 15:32 | |
| Moi aussi je voie ça comme çà Nombre de joules au cm² en sortit canon |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Dim 18 Déc - 18:07 | |
| Désolé pour le retard de réaction mon Pc viens de me lâcher , je suis @ temps partagé sur celui de ma maman , le temps que le nouveau arrive (quelques jours.). Mais c'est hors du sujet.... revenons @ nos moutons. Il nous faudrait quelqu'un qui @ fait le Baccalauréat + 32 (Chez nous c'est l'université.) , pour savoir le fin mot de l'histoire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Dim 18 Déc - 21:34 | |
| A moins que ce soit l'âge du tireur ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Sam 7 Jan - 1:47 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Sam 7 Jan - 12:58 | |
| C'est effectivement une revue plus qu'intéressante et bien documentée, vivement les beaux jours a ressortir nos jouets ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Sam 7 Jan - 13:06 | |
| Un grand merci pour toutes les infos LEMSQ 666 . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Sam 7 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 16:59 | |
| - archer a écrit:
- Une petite question Fab, que représente le chiffe montré par la flêche ?
- Zorglub a écrit:
- C'est la puissance en Joules/Cm² où plus couramment des Watts/Cm² Archer.
C'est une unité de mesure utilisée en physique dans beaucoup de disciplines et notamment pour mesurer la puissance de l'impact des lasers . Je n'en jurerais pas , mais ce devrais être une mesure des dégâts qui sortent du canons.Cette unité de mesure est égale à l'énergie radiante d'un joule arrivant sur une surface d'un centimètre carré. Cette unité de mesure est égale à l'énergie radiante d'un joule arrivant sur une surface d'un centimètre carré. Elle est également utilisée pour mesurer le rendement d'une source émettrice d'énergie. Le parallèle avec le rendement quantifié de sources comme les lasers est juste Michel. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 18:38 | |
| Merci pour la confirmation de cette info Aushaker , mon sens logique me disait que ce devait être un truc dans ce gout là. Mais je ne pouvais pas en jurer . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 18:46 | |
| C'est naturel Michel, par ailleurs je t'ai adressé un mp, j’espère que tu pourras le traiter. Merci pour tout! |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 19:04 | |
| - Aushaker a écrit:
- C'est naturel Michel, par ailleurs je t'ai adressé un mp, j’espère que tu pourras le traiter. Merci pour tout!
J'ai contacté Renzo , j'attend sa réponse Aushaker et je t'ai également répondu. Ton avis sur l'idée d'attacher les pseudos aux titres des sujets m'intéresse. Suivant ta réponse j'en toucherais un mot au grand chef. Bien à toi Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 19:43 | |
| - Zorglub a écrit:
- Aushaker a écrit:
- C'est naturel Michel, par ailleurs je t'ai adressé un mp, j’espère que tu pourras le traiter. Merci pour tout!
Ton avis sur l'idée d'attacher les pseudos aux titres des sujets m'intéresse.
Suivant ta réponse j'en toucherais un mot au grand chef.
Bien à toi Michel. Merci beaucoup Michel. Effectivement s'il est possible de relier les ex-Pseudos aux titres des sujets, ce sera une avancée certaine pour que des milliers de messages soient à nouveau consultables. Tout le monde sera d'accord pour dire, que certaines revues ou messages constituaient de vrais trésors d'informations. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 19:51 | |
| Il me semble aussi que ce n'est pas une mauvaise idée , nous verrons bien ce qu'en pense Renzo. De mon coté ça vas faire un taff de tous les diables , il faut que je sois au courant de qui à fait quoi et éditer les titres un par un . Bonjour l'angoisse . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| |
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 20:23 | |
| Même pas peur , si c'est ok pour Renzo je prendrais le temps qu'il faut . Il y à juste une chose que vous devez savoir tous , c'est que j'ai été cordialement invité par mon proprio à vider les lieux parce qu'il vend la baraque. Super le cadeau de Noël . Il y aura donc un moment de flottement quand je ferais le déménagement (Environ 1 mois) mais on à rien de précis pour le moment , j'ai juste une vue sur une nouvelle baraque et je vais la visiter ce 26/01. Ça ne veux pas dire que je l'aurais , mais ce serais vachement bien. Il y à un beau jardin tout en longueur et j'espère pouvoir tirer au fusil à 25/30M. Croisons les doigts. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 20:37 | |
| @ Zorglub Je croise les doigts pour que ton souhait se réalise...pour la maison. Une personne disait les emmerdes ça volent en escadrilles.... |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 Jeu 12 Jan - 20:44 | |
| Courage Michel, et croisons les doigts pour cette maison ! Tu nous feras de belles revues ensuite de ton futur jardin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 | |
| |
|
| |
| Le Père Zorglub est passé avant le Père Noel beeman P 17 | |
|