Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 16 Nov - 10:05 | |
| Pareil, très beaux les premiers, pas trop mal le dernier.
Le dioptre n'est pas mal, j'aime bien. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Sam 8 Avr - 20:15 | |
| Bonsoir à tous Premier carton à 15 mètres après un très longgggg hiver, pas mécontent bien que le chat est tout de même venu me voir Je me dis qu’il faut que je le poste il m’a trop fait rire ce carton Ça nous fait 9 plombs groupés et un qui a décidé de faire cavalier seul pour monter le chemin |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Dim 9 Avr - 7:31 | |
| beau carton. c est con pour la derive. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Dim 9 Avr - 8:19 | |
| Ca c'est très joli comme tir Poussin,je dois dire que cette carabine te va a ravir . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Dim 9 Avr - 10:17 | |
| Très beau carton Poussin. Excellent, bravo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Dim 9 Avr - 10:19 | |
| beaux tirs,bonne continuation! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 16 Aoû - 15:30 | |
| Toc Toc Toc Poussin Es tu la c’est Alf ! Super Salut , Tiens c’est pour toi Poussin de la par de tes collègues GUN AIR AC. https://www.youtube.com/watch?v=inS9gAgSENE&pp=ygUcc3RldmllIHdvbmRlciBoYXBweSBiaXJ0aGRheQ%3D%3D M'excuse de t’avoir dérangé en pleine *bourre , mais j’ai besoin d’une information avant de faire une erreur . Voila ce que tu avais écris : Si je veut la repasser en visée ouverte traditionnelle, Le guidon pourra être remonté à l’origine sans problème à part les deux trous taraudés mais qui ne se voit pas Conclusions : Le dioptre weihrauch / gamo m’aura fait passer pas mal de temps mais ça j’aime bien donc ça va Mais celui pour lequel c’est pas son truc, renvoyez le Voilà therminus Merci Moi j’ai besoin du dioptre pour la hw50s , et donc apparemment en neuf ce dernier ne se positionne pas correctement sur le rail propriétaire de la 50s , et doit être re usiné ?. Confirme moi que j’ai bien compris , dans ce cas je ne vais pas l’acheter car pas envi de bricoler, merci Poussin . (*gros sieston sur rockincher avec la bave qui coule ZzzZzz) |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 16 Aoû - 17:41 | |
| Entré mon cher alf11 Tout d’abord, un grand merci pour le clip Non il ne faut pas avoir peur, le dioptre gamo se monte bien sur la weihrauch 50s c’est juste que moi j’ai reçu un qui avait été " bricolé " pour je ne sais quelle raison par je ne sais qui . Toujours est-il que je n’aurais jamais dû le recevoir dans cet état là . Le Beauce en a un sur sa weihrauch et aucun soucis |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 16 Aoû - 18:06 | |
| Slt Poussin Ce Dioptre pour le prix est très bien, bon c'est pas un dioptre de Match je sais j'en ai... Tu a reçu je ne sais comment un retour. Et c'est pas glop du tout. Pour Alf Faut juste vérifié le serrage des tourelles et lui taraudé un trou pour un pion anti-recul, la fixation sur le rail de 11 mm est trop légère et même sur ma 77 reçu en 7.5 Joules il reculait... Voilou |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 16 Aoû - 19:46 | |
| Merci à tous les deux , je vais le commander demain , j’hésite soit 111€ Livrée via sws Ou 92€ Livrée via Pistolet et Carabine . L’un j’ai eu aucun problème et le second je n’est aucune idée, et il aussi soigneux et responsable envers la clientèle Française ?. Et si j’accroche au dioptre , il ira sur la diana 26 et j’en prendrais un plus évolué pour la wh50 , et si cela va pas ben il n’aura pas était acheté pour rien et profitera a la D26 . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 16 Aoû - 21:11 | |
| Déjà eu un soucis avec pistol carabine stock mal renseigné, il n'ont pas voulu le reconnaitre !,SWS jamais de problème déjà fait un retour chez eux gratuit ! ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 16 Aoû - 21:25 | |
| Pistol/carabine, j'ai eu ma commande et Spartan à l'époque a eu un prob. Perso ce site depuis je l'évite, l'emballage est au minimum. Ma cara une hatsan n'avait pas de dommage, franchement c'était un coup de bol |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 16 Aoû - 22:22 | |
| Merci de votre franchises a Vous deux , je préfère sincèrement payer plus chère |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Ven 18 Aoû - 20:40 | |
| Salut alf Il me semble moins cher ici : https://www.metura-schietsport.nl/Gamo-Diopter Pas pour te faire changer d’avis |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Ven 18 Aoû - 20:45 | |
| Bonsoir Poussin ,
Merci ,es ce un site de confiance , je vais encore réfléchir a savoir dioptre avec aucune idée si j’accroche ou une simple portée , j’aimerai faire du bench rest 10 mètres avec la wh50 et peut être voir ce qu’elle serait capable à 20 mètres toujours en br , et le dioptre je me demande si je ne fais pas une erreur …c’est plus jolie et dénature moins une carabine , mais moi c’est pas cela que je vise… |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Ven 18 Aoû - 20:58 | |
| Je pense que Fab connaît bien ce site. On va attendre qu’il revienne |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Ven 18 Aoû - 21:04 | |
| Merci j’aimerai essayé un carton au dioptre chez moi et un br10 , au club Castelnaudaury, un seul essai et pas dans mon univers, j’ai réussi malgré un coup de doigt un joli tir dans le rond noir . Mais es ce que je vais pas fatigué des yeux en sous sol , réussir une série de dix enchaîner sur un br etc et si c’est fatigant a l’oeil cela ne me sera pas utile . Et comme je disais le mettre sur la diana 26 , pourquoi faire si je vois rien cela sera pas mieux . J’ai personne qui a un dioptre autour de moi , tous équipés d’une portées . |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mar 9 Jan - 9:41 | |
| J'ai commandé le même sans savoir, hummm. On vas voir sur une HW 50S récente ce que cela vas donner. Croisons les doigts. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mar 9 Jan - 10:40 | |
| Oui non tracasse Michel ça va aller. Pour moi c’est certainement qu’il mon vendu un retour bidouillé par un client. Enfin c’est ça que je pense, je n’en serais jamais certain |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mar 9 Jan - 10:47 | |
| Ok Th. merci Je rendrais compte quand même pour d'autres qui suivrait le même assemblage. Mais c'est très instructif pour un néophyte dans mon genre , Re merci. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mar 9 Jan - 21:59 | |
| Tracasse si il y avait risque je t'aurais prévenu, comme le dit poussin le sien avait été bidouillé, cela arrive une fois sur mille chez Panzer waffen ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 10 Jan - 8:22 | |
| Attention qu’il mon aussi envoyé une lunette nikko sterling avec la boîte entaillée d’un gros coup de cutter. Bon la lunette n’avait rien Mais Bon ça peut aussi arriver |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 10 Jan - 8:27 | |
| Wouaaaw, j'espère que je n'aurais pas des soucis alors, merci mamé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 10 Jan - 11:57 | |
| Si il y a problème il échange vite et te renvoie un bon de retour, ce qui est rare de nos jours, cool ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 10 Jan - 21:11 | |
| Soyons positif . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo | |
| |
|
| |
| Dioptre weihrauch transformé en gamo | |
|