Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 31 Oct - 8:16 | |
| oufffff. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 31 Oct - 12:16 | |
| salut,dommage pour toi,mais sur la ruten il est tres efficace!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 31 Oct - 16:58 | |
| Bonjour et merci pour les commentaires Voilà, journée bricolage sur le dioptre hybride Je voulais le garder en état pour le monter sur la rutten et pouvoir le mettre sur la Hw . Comme dirait mon épouse, quand tu as une idée en tête, tu ne l’a pas au C. Donc je l’ai montré sur des rehausses qui traînaient dans ma boîte à bazar. Pour le positionner et tracer l’endroit où forer les deux trous j’ai collé tout à la patex et envoyer tranquillement deux plombs voir où ils arrivaient. En dérive c’était nickel mais j’étais beaucoup trop bas Tant pis on verra . Traçage et percage des deux trous Photo |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 31 Oct - 17:15 | |
| Désolé j’ai envoyé à la place de prévisualiser J’ai fixé le dioptre sur les rehausses en laissant la vis arrière plus longue elle va servir de pion anti recule Photo Montage et essais 10 plombs, les deux premiers pour le réglage et puis J’ai du monter le guidon de la rutten il est plus haut Voilà, si ça peut aider |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 31 Oct - 17:42 | |
| Jolis travail, ça marche super bien, BRAVO ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 31 Oct - 20:25 | |
| Bien joué ça Premier-Maitre, on va t'appelé dioptator,beau travail,et surtout un très beau tirs avec la 50 S,tu tires quoi comme plombs encore des Solognac ?
Dernière édition par Spartan le Mar 1 Nov - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 31 Oct - 20:36 | |
| Bonsoir Fab Non des solognac j’ai été voir à marche et il n’y avait plus rien. Comme j’ai une dizaine de boîtes de jsb heavy je tire ceux là Autrement si je trouve des rws club je préférerais mais rien chez decat non plus |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mar 1 Nov - 15:04 | |
| beau travail,bravo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mar 1 Nov - 19:52 | |
| Ils on peine à voir du stock, il n'y a plus beaucoup a Alleur non plus, mais il reste des rws je pense, en tout cas vendredi il y en avait en 0.45 g. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Dim 13 Nov - 19:49 | |
| Bonsoir Voilà encore un petit bricolage sur la Hw 50 pour pouvoir récupérer le guidon de ma Rutten. Après le troisième essais, j’ai quand même ma pièce en alu Photo Petite présentation histoire de voir ce que ça donne Photo Ça ne donne pas trop mal hein Suite demain |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Dim 13 Nov - 22:19 | |
| Ha là je dis joli le bricolage;l'interchangabilité il n'y a que ça de vrai, on ne dépense pas trop de sous et tout va sur tout, c'est tout à fait ce que font les Ukrainiens avec le matériel popof récupéré ! Tu es sur que tu n'as pas des parents éloigné côté de l'est ou Ecossais style Mac Gyver !! Je me réjouis d'avance ;demain on va découvrir la finition, tu as bien travaillé mon poussin . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Dim 13 Nov - 22:25 | |
| Ahah, j’avais un grand-père flamand c’est peut-être ça |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 14 Nov - 8:34 | |
| . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 14 Nov - 9:22 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 14 Nov - 12:17 | |
| Merci pour le partage Pour le flamand, ça doit pas être lui, le miens avait trois jambes |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 14 Nov - 16:57 | |
| Après forage des trous et le taraudage du guidon assemblage plus peinture, voilà ce que ça donne Photos La voilà avec son nouveau museau Photos Si je veut la repasser en visée ouverte traditionnelle, Le guidon pourra être remonté à l’origine sans problème à part les deux trous taraudés mais qui ne se voit pas Conclusions : Le dioptre weihrauch /gamo m’aura fait passer pas mal de temps mais ça j’aime bien donc ça va Mais celui pour lequel c’est pas son truc, renvoyez le Voilà therminus Merci |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 14 Nov - 17:09 | |
| Joli ton adaptation du tunnel. En effet les non bricoleurs s'abstenir. Et même pour les bricoleurs confirmé c'est loin d'être facile. Maintenant il n'y a plus qu'a voir les résultats en cible. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 14 Nov - 17:43 | |
| Magnifique Poussin. Chapeau, jolis travail. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 14 Nov - 18:06 | |
| Merci. C’est vrai que ça n’a l’air de rien mais c’est des heures de chipotes . Puis j’essaye de m’arranger pour pouvoir remettre les accessoires à l’original comme le dioptre j’aurais très bien pu reprendre sur le rail mais en prenant le risque qu’il n’aille plus sur la rutten Les cartons suivront Mais bon, comme je deviens vieux, j’ai besoin d’un peu de repos |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 14 Nov - 18:11 | |
| On ne deviens pas vieux, on prend des compétences et de l'assurance. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 14 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Lun 14 Nov - 22:18 | |
| Bravo pour la rehausse de fixation dioptator ;t'est un crac ,et oui on prend plus de médocs, mais on est toujours jeune d'esprit ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mar 15 Nov - 17:04 | |
| Bonsoir Voilà j’ai pu faire trois cartons avant la pluie Photos Les trois plombs du 1 c’est avant d’aller voir ou je tire. Les 5 du dessous groupés 1 cm plus bas comme quoi un rien change la donne Carton 2 : 10 plombs d’une traite . C’est ok mais peut resserrer le groupement Alors, carton 3 juste après mettre occupe de mon admirateur ( humour ) Après 20 minutes monsieur est reparti dans la nature et moi je me suis fait un carton pourrit Voilà pour les cartons d’aujourd’hui Pas si simple l’utilisation du dioptre |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mar 15 Nov - 22:42 | |
| Ben chat alors, c'est bien un comportement de matou ! Beau les deux cartons d'avant, le dernier, on va mettre ça sur le compte du félin perturbateur, mais c'est honnête quand même ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo Mer 16 Nov - 10:05 | |
| Pareil, très beaux les premiers, pas trop mal le dernier.
Le dioptre n'est pas mal, j'aime bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dioptre weihrauch transformé en gamo | |
| |
|
| |
| Dioptre weihrauch transformé en gamo | |
|