Invité Invité
| Sujet: red dot, dioptre... Mer 11 Avr - 21:04 | |
| Je mets ça dans la rubrique "red dot" quoique... - Lescarroz a écrit:
- La vue, gros souci, c'est la raison que j'ai mis des point rouge, sur tous les pistolets.
Mais avec j'ai un problème aussi. Ce qui me conviens est le dioptre, mais avec une lumière très forte Depuis ton post sur les dioptres sur pistolets, j'ai "gambergé"... On doit regarder de près un dioptre... donc impossible de tirer bras tendu... Quid des oeilletons ? Quelqu'un a-t-il déjà pensé à remplacer sa hausse ouverte par un oeilleton (càd un dioptre avec un gros trou) ???Sinon, je vais essayer : des pièces de un centime avec des trous de différentes grosseurs (ça ne coûtera pas cher)... Ça se soude comme le laiton, les pièces de un centime ? C'est because moi aussi je commence à plus rien voir à grande distance :-((( _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: red dot, dioptre... Mer 11 Avr - 23:16 | |
| Parait que cela vas mieux avec un dioptre quant la vue baisse !!!,jamais essayé vraiment,mais attends cet aprem,j'ai découvert que le labo possédait une arme a plombs de précision,je verrais ça mardi,avec un dioptre !!! Sinon bonne question jide,un oeilleton faut voir !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: red dot, dioptre... Mer 11 Avr - 23:31 | |
| Je ne pense pas que ça soit bon, Jidé. L'avantage du dioptre est justement le petit trou de l’œilleton, ça donne une grande profondeur de champs, comme en photo. Si tu l'agrandis tu perd cet avantage et tu t'approche à la visée ouverte. Il y a peut-être un compromis à trouver. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: red dot, dioptre... | |
| |
|