| Un concours pour cet printemps. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Un concours pour cet printemps. Jeu 28 Avr - 17:03 | |
| Bonjour les amis. Les beaux jours arrivent, un petit concours s'impose.
Sur le carton indiqués la date, l'arme, les plombs et la position (appui, sans appui, bench, etc)
A vous de jouer, bons tirs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Jeu 28 Avr - 19:32 | |
| Bonne idée mais à quelle distance ? Lunette ou visée ouverte |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Jeu 28 Avr - 20:32 | |
| Chaqu'un fait comme il veut Distance au choix Lunette ou visée ouverte. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Ven 29 Avr - 7:09 | |
| Chouette, avec autant de catégories que de tireurs, j'ai une petite chance d'être bien placé ! Surtout qu'on peut s'y reprendre autant de fois qu'on veut Bon tir à toutes et tous en tout cas, et bonne journée à vous. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Ven 29 Avr - 12:11 | |
| Du coup voila une bonne initiative ça Renzo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Ven 29 Avr - 18:58 | |
| Demain après-midi, je fais une série. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Ven 29 Avr - 19:43 | |
| Allez je vous attend. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Ven 29 Avr - 20:23 | |
| Il va nous mettre une branlée l'Admin . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Ven 29 Avr - 21:01 | |
| Le lancer de diabolos à la sarbacane ça marche aussi ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Ven 29 Avr - 23:31 | |
| Si ça marche pas de soucis !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Sam 30 Avr - 19:44 | |
| Désolé, je suis allé à l'Assemblé de la Fédération Française de Ski.
Aucune peur Fab, je suis comme vous tous.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Dim 1 Mai - 13:43 | |
| Je n'ai pas peur Renzo, rassure toi et le ski c'est chouette aussi sans sacs a dos et harnaché avec armes et munitions . C'est comme ça que j'ai appris a en faire un peut ,on clapait des peaux de phoques pour partir en ski de fond, c'est super beau la montagne, mais dur dans ces conditions, mais beau ca oui ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Dim 1 Mai - 20:38 | |
| bin je viens de faire une série et ç'est meme pas la peine ,j'ai la tremblote en ce moment ,jusqu'a cinq scud par serie de dix et le pire c'est que ça ne va pas en s'arrangeant .je me donne encore quelques mois et si ça ne va pas mieux il va y avoir de la vente |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Dim 1 Mai - 20:52 | |
| Mais non Cro, tout vas revenir à la normale, tu verra. Il y a toujours des bons et mauvais moments, comme il y a toujours un plomb qui s'échappe. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Lun 2 Mai - 7:45 | |
| un plomb qui s'échappe c'est rien mais quand c'est régulièrement plusieurs on se pose des questions ,on se remet aussi en question et on reprend les fondamentaux mais la ça ne fonctionne pas trop en ce moment et j'y ai un peu moins de motivation |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. Mar 10 Mai - 17:37 | |
| Ben, il y a pas beaucoup de plombs qui s'échappe quant même !,je suis dans l'impossibilité technique de tirer ce mois si; bon je ne suis "normalement" pas seul sur le forum . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concours pour cet printemps. | |
| |
|
| |
| Un concours pour cet printemps. | |
|