| presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 14:15 | |
| bonjour tous le monde. nouveau sur le forum je me presente au cas ou ,alors je tir a l'arme de poing et d'epaule 22Lr et plomb , je tir en club dans le nord " la mouches " voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 14:16 | |
| Bienvenue chez nous ! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Bienvenue Dim 12 Mai - 14:21 | |
| Salut ced1dric bienvenue ici. Concernant la taille des titres, elle ne concerne que l'ouverture de sujets et non pas des réponses Ca permet d'avoir un forum plus pertinent (imagine sur les autres forums c'est toujours: Bonjour c'est moi Encore un nouveau présentation de ma carabine encore un ac etc... etc...) La ça oblige à un peu plus de précision et c'est surtout pour nous tous afin que l'on trouve de suite le post qui nous intérresse car on à pas forcément envie de se les taper tous pour trouver ce que l'on recherche Voili, voilo Encore bienvenue Au passage un petit "like" https://www.facebook.com/GunairAcTirSportif Si t'as un compte Facebook bien sur ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 15:23 | |
| Bienvenue Cédric. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 15:25 | |
| Bienvenue parmi nous ced1dric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 16:31 | |
| pas de soucis ADMIN c'est juste que ca surprend par rapport au autre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 16:42 | |
| Bienvenue parmi nous ced1dric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 16:49 | |
| Bienvenue Cédric |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Forum surprenant Dim 12 Mai - 17:31 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 20:03 | |
| Oui mauvaise dêe encore une fois... Arretez de compliquez pour rien, le resultat? Des titres encore moins pertinents qu avans... |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 20:21 | |
| A vous de faire en sorte que ce soit pertinent, 30 caracteres c'est pas la mere à boire et ni la belle mere à avaller. Bon je veux bien déscendre à 25 caracteres, ça permettra peut etre d'avoir un titre relativement explicite. 25 caracteres ça fait quoi? 12345678910111213141516171819202122232425 si avec ça vous pouvez pas faire un titre cohérent et pertinent et ben ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 20:36 | |
| Oui apres tu peux prendre des modos pour refaire les titres des sujets, y en a pas 50 par jour, si tu veux je peux me porter volontaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 20:44 | |
| Pour le moment, il n'y en a pas cinquante par jour mais avec les modifs d'Admin en ce moment ça risque de changer rapidement |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 20:50 | |
| Non c'est pas le but que les modos se surchargent, c'est un forum ici, pas une usine Mais depuis que je me suis remis dans le bain (j'ai été absent près de deux ans quand même et c'est les modos qui faisaient tourner la boutique) il était normal que je m'investisse un peu d'ou tout ce remaniement. Mais c'est également pour vous et pas plus pour moi. Mais déformation professionnelle oblige, vu que c'est la nature même de mon boulot et que dans ma société on me paye de 3000 à 10000€ pour donner ce genre de conseil et le mettre en place, tu comprend que j'ai pensé à le faire ici, sauf qu'un client gere un site seul et ça lui coute cher de faire ce que je dit, mais qu'ici on est 2000 et en progréssion et chacun fait ce qu'il veut (sans obligation, moi je suggere seulement) Apres la longeur de titre minimal est de 15 (comme avant) et on peut pas déscendre au dessous, la maintenant elle est de 25 soit 10 caracteres de plus donc ça permet d'"imaginer" un titre relativement pertinent. Apres c'est vous qui voyez, moi je vous oblige en rien. Si vous avez pas d'imaginations pour faire un titre de 25 caracteres, mettez le reste en ---- ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: reccord battu de connecté simultané 295 le 12 Mai 2013 Dim 12 Mai - 20:52 | |
| Bien si on regarde bien on à pas passé la barre des 71 connectés simultanés depuis 2009 Depuis tout ces changements, on à battu trois records de connecté en 3/4 jours Oui on vient d'en battre un autre aujourd'hui: Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 295 le Dim 12 Mai 2013 - 19:54Et la moyenne de 15 à 25 connecté simultané est passé à 80/150 en simultané https://gun-air-ac.frenchboard.com/statistics® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 20:56 | |
| Bienvenue parmi nous ced1dric.
(Et pour le titre, moi ça me va, si ça peut aider à être explicite)... |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Dim 12 Mai - 21:01 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Lun 13 Mai - 9:04 | |
| Je dis Bravo et félicitations pour ton travail Admin!
Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mar 14 Mai - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Lun 13 Mai - 12:41 | |
| on fera des efforts meme si je lis plus que je ne poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Lun 13 Mai - 13:34 | |
| Salut a toi et bienvenue ! James je vois de quoi tu parle et suis complètement d'accord, même si ca peut paraitre insultant pour les vrais Charlot de se faire traiter de la sorte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Lun 13 Mai - 15:14 | |
|
Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mar 14 Mai - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) Mar 14 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) | |
| |
|
| |
| presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre) | |
|