| Premier carton du printemps. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Premier carton du printemps. Mar 1 Avr - 19:19 | |
| Le climat pas trop vilain, j'ai sortie la Steyr pour remise en état comme d'origine et vérifications, après avoir testé un nouveau canon et le canon flottant. Ajouté un contre poids. Distance 32m, maximum chez moi. Plombs AA Field 4.52. Assis en appui. Vent assez faible. Carton 14X13,5. 10 plombs par cible. Le noir fait 30mm. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mar 1 Avr - 19:52 | |
| magnifique lescarroz tu es prêt pour les JO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mar 1 Avr - 20:00 | |
| De bien beaux groupements Renzo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mar 1 Avr - 21:00 | |
| a part le numéro 1 ça groupe bien renzo |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 2:26 | |
| La carbine n'est rien sans le tireur et Renzo joue les modestes C'est vraiment de bons cartons !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 3:17 | |
| Oui je pense qu'on est plusieurs qui aimerait en faire des pareils. Bravo Lesca |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 3:32 | |
| Tu dort pas Plinker ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 4:11 | |
| Avec le décalage horaire pour moi il n'est que 21h20 ... mais toi Admin t'es insomniaque ? |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 4:31 | |
| Ha oui t'est au Canada Oui je dort 2h à 4h maxi par nuit depuis des années. Mais comme je bosse de chez moi, je gere mon temps comme je veux (si je veux aller dormir à n'importe quelle heure je peux Ma Femme est pareil, la elle se tape des streaming Et elle non plus n'as pas besoin d'aller bosser le matin ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 4:46 | |
| Je vous envie, ici avec les enfants et le boulot pas question de 'streamé' toute la nuit :-( |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 5:46 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 8:47 | |
| Beau tirs a note mousquetaire il fait mouche en tirant !pour un carton de dépoussiérage ça commence bien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 9:30 | |
| - def54 a écrit:
- a part le numéro 1 ça groupe bien renzo
Oui Def, c'est la progression des réglages d'un contre poids sur le canon, à chaque cible le poids est déplacé de +0.5 mm, la N° 5 est à +0.25 de la N° 3. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 9:41 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 10:08 | |
| Quand l'arme est bonne, si les résultats des tirs ne sont pas bons, il ne me reste que à me mettre devant une glace et à m’engueuler. . Quant tu fais ça filme toi et tu nous le poste,mais a voir tes tirs je dirais qu'ils y aie peut de chance pour que cela arrive Zut je t'ai fligué ton post,vas falloir que je change de lunettes moi Pas grave Fab, ne t'en fait pas.
Dernière édition par Lescarroz le Mer 2 Avr - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 10:37 | |
| Très beaux cartons Lesca, la sève du printemps te donne de la précision à ce que je vois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. Mer 2 Avr - 12:08 | |
| Peut-être Chouan, peut-être. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier carton du printemps. | |
| |
|
| |
| Premier carton du printemps. | |
|