| Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . Ven 4 Fév - 17:46 | |
| Coucou les airgunniens,carton de dimanche passé a 50 mrs assis appui avant avec des lapua X zone et la CZ 455 varmint et sa lunette Talos 3-16x44 SF. en mode rapprochée avec les chiffres en rapport avec l'engagement des cibles voila la dernière commence a parlé,mais il faut encore un peut travaillé,je parle du tireur bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . Ven 4 Fév - 18:12 | |
| La 5 est pas mal du tout même. Y’a pas ces cz sont extra pour de petits prix. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . Ven 4 Fév - 18:23 | |
| Oui ces CZ vont bien,tu change le ressort pour une détente moins dure et hop,ressort de pousse mouse et ça marche bien,maintenant ma Valmet tirait mieux,mais c'est une carabine de match. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . Ven 4 Fév - 21:45 | |
| hello c'est sur que pour avoir mieux il faut tirer couché avec une carabine de match ,une bretelle et un gilet de tir mais c'est pas le meme budget |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . Ven 4 Fév - 23:44 | |
| Couché cette position avec mon vieux dos m'est inconfortable,avec ma valmet en position benchrest je ne sortais pas du 9 et les dix était pas rares avec les bonnes munitions; après quelques tirs d'entrainement. C'est peut etre avec ça que j'ai décidé de reprendre une carabine moins typée macht,on n'est jamais content . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . Sam 5 Fév - 10:28 | |
| C'est sympa une petite .22, surtout une CZ, j'en avais une dans le temps,avant que ce soit classé comme arme de destruction massive |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . Sam 5 Fév - 13:09 | |
| Beau carton à 50 mètres. C’est bien aussi une petite 22, j’en avais plusieurs quand j’étais jeune mais elles étaient en vente libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . Sam 5 Fév - 13:11 | |
| J’ai une petite 452 de base, même pas poignée quadrillée, elle tire juste aussi à 50m. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . Sam 5 Fév - 13:23 | |
| Oui de bonnes carabines a prix raisonnable,les anciens modèle BRNO sont très recherché aussi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . Sam 5 Fév - 16:53 | |
| slt vous avez la norinco jw15 qui est un clone de cz et pas chere! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . Sam 5 Fév - 17:13 | |
| Norinco,c'est pas mal aussi,j'ai eu la copie du mauser en 22 lr,ça allait bien avec des RWS . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . | |
| |
|
| |
| Premier carton de l'année en mode réglage nouvelles 22 . | |
|