Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 14:53
bonjours a tous.
ayant recu le twinmaster hier , j'ai monte un rail 21 mm dessus pouvant acceuillir un point rouge, eh oui , comme Lescarroz , j'ai la vue qui baisse , et de plus en plus de mal en visée ouverte neanmoins , j'ai usiné une raynure central qui me permet de tirer quand meme en visée ouverte juste en enlevant le point rouge (une vis) . pratique !
[url][/url]
[url][/url]
petit , discret , il ne casse pas top la gueule du pistolet, enfin je trouve...
[url][/url]
voila les premiers cartons de reglage ..le point rouge ca change la vie !!!
2 series de 8 plombs puis 2series de 10 avec appui . carton 14X14.
[url][/url]
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 15:06
Super !!!
Une ou deux mains ?
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 16:17
Impressionnant !
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 18:02
Je suis très heureux, Bruno, de savoir mon ex-Röhm en de si bonnes mains
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 18:43
jolis cartons toyot
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 18:46
Superbes cartons Toyot et même si le Röhm est précis, le tireur est sans aucun doute redoutable
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 18:54
merci de vos encouragement ! ben , je suis heureux aussi d'avoir ton pistolet..steph . niveaux groupement , c'est le meilleur de toute ma collection, avec les autres il y a toujours un ou deux plombs qui s'ecarte ..... j'aime bien le 4° carton , je vais le conserver celui la ! bon en meme temps, c'est un tir avec appuis du pistolet ( c'est quand meme plus facile) en double action , le rohm n'est pas tres pratique en simple action ,mais la detente est tellement douce ,un regal le point rouge aide beaucoup aussi, il est de tres bonne qualite, 11 reglages d'intencité et le point est tres petit et net ...
a ,au fait , ca y est j'ai le droit de mettre des photos, YES !!!!
Dernière édition par toyot60 le Ven 28 Oct - 20:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 19:11
super tes cartons
Bientôt on attend les mêmes sans appuis
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 19:38
tricheur
Non je plaisante, même en appui ce sont des groupements de toute beauté
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 22:17
Superbes cartons, et ce pistolet il a de la gueule quand même! Même avec le point rouge ca dénature pas je trouve, belle arme et belle adaptation
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 22:29
beaux tirs et maintenant sans appui,et surtout sans se découragé,il est possible que tes premiers tirs a main libre soit,disons un peu moins bon,aucune importance. ça viendra !!!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 22:49
supers cartons bvo.......
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 23:16
merci a tous pour vos encouragements ,super sympa ! j'ai deja essayé main libre ....pour faire la meme chose ,pour l'instand c'est mission impossible,car ,la ,le point rouge devient un handicap ,ca bouge beaucoup j'ai l'impression d'avoir la "parkinson" !!! je vais essayer en visée ouverte ,avec d'autre lunettes (de vue) l'arme va bien ,donc pas d'excuses ...je vais m'entrainer ..
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mar 25 Oct - 23:46
Salut Toyot
Je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir utiliser la visée ouverte, bienvenue au club.
Citation :
je vais essayer en visée ouverte ,avec d'autre lunettes (de vue) l'arme va bien ,donc pas d'excuses ...je vais m'entrainer ..
Essaie qua même, mais c'est moins agréable, le temps que tu aligne le tout, les yeux fatiguent et le bras aussi.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mer 26 Oct - 0:18
Lescarroz a écrit:
Je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir utiliser la visée ouverte, bienvenue au club.
merci ha! ha ! le club de ceux qu'on les bras trop courts !
malheureusement pas beaucoup de solutions, et ca s'empire (en un seul mot)
sur deux de mes petits pistolets, j'ai mis un lazer, mais c'est super chiant a regler et frein filet sur les vis de reglage pour pas que sa bouge, une fois reglé ca va pas mal , plus pour le plinking que la cible .. mais ca change , c'est rigolo
Dernière édition par toyot60 le Mer 26 Oct - 12:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Mer 26 Oct - 12:09
Super carton!
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Dim 30 Oct - 21:41
a la demande de l'ancien proprio,(steph, ) je vous post les cartons fait ce matin ,sans appui , en simple action , ce coup ci , avec red dot BSA et avant l'apero ...
position isocele,
[url][/url]
position weaver,
[url][/url]
re isocele 10 plombs, c'est la position que je prefere...
[url][/url]
et pour finir la federal , une main ,l'autre dans le slip , le soutif ma deconcentré
[url][/url]
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Dim 30 Oct - 21:55
Quelle idée de choisir une telle cible, pas moyen de se concentrer
Sinon, chacun ses habitudes, je préfère le weaver à l'isocèle, mais y'a pas à dire, tu groupes bien en isocèle (l'avant dernier, pas la nana), très beau carton !
J'ai la chance, avec mes verres progressifs de vieux, d'arriver à tirer correctement sans point rouge, le tout est de bien placer la position du verre sur le guidon pour le voir net, pas le droit à l'erreur !
Hors rares exceptions, je ne tire plus qu'en visée ouverte, j'aime bien le "naturel". Tu me diras, avec ce qui me reste en AC, pas de problème
Après, au stand, dans tous les calibres, et en arme de poing, c'est toujours en visée ouverte, weaver, celle qui va le mieux avec ma vue et mes verres progressifs, et surtout celle que je préfère, façon NTTC, que ce soit au Glock, CZ75, Colt 1911 11.43, et même révolver en 38 spécial wadcutter ou 357.
Et en arme longue, un bon MAS45 me va bien. Ou un M14 au gong pour le fun.
J'ai pas tout ça, tu t'en doutes, vive les potes !
Dernière édition par stephairguns le Dim 30 Oct - 22:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Dim 30 Oct - 22:10
Jolis cartons, a 10m sans appui et avec une arme que tu viens de recevoir qui plus est y'a pas de quoi rougir, bravo
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Dim 30 Oct - 22:36
Bien bien bien! C'est vrai que pour la concentration dur dur
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Dim 30 Oct - 22:48
merci !
steph a dit
Citation :
je préfère le weaver à l'isocèle
bah ,niveau position moi aussi, mais l'arme est trop pres de mes yeux l'isocele me va mieux car avec les 2 bras tendus , l'arme est plus loin et le point rouge aussi, ca me permet de tirer sans lunette, je voit tout bien ...comme un jeune homme , YES !!
en fait ,c'est pas la vue qui baisse , c'est les bras qui sont trop courts..... comme dirait le kangourou " gratte moi le cul , j'ai les bras trop courts !!!"
hithesun a dit:
Citation :
avec une arme que tu viens de recevoir qui plus est
en fait le rohm, tu l'as tout de suite bien en main , la crosse bois est super ! il est pas trop lourd et bien equilibré ,sans parler de la detente ...ca me change de mes autres pistolets et revolvers , et le resultat en est tous de suite meilleur !!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Dim 30 Oct - 23:04
Yes,tu a fait une affaire avec ce pistolet,ça je te le dis !!,profite en bien,beau cartons !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres Dim 30 Oct - 23:11
beaux cartons toyot , c est qu un début
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres
premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres