| Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Mer 19 Jan - 15:50 | |
| Carton réalisée en appui avant avec la AA 400 et sa lunette FX et la cometa en 5.5 avec sa petite 4x32 nikko ao de l'intérieur du garage en extérieur,pas trop de vent,beaucoup de brouillard,mais cible visible . passons aux photos,mais tir AA réalisé avec plombs cometa 4.51 exact de 0.54.7 g pour dégrossir et tiré a plus loin après. La cométa a eu droit aux plombs weihrauch en 5.51 de 0.95 g,même topo. les deux cocottes ! cette boite en carton bourrée de chiffons résiste au tir de 5.5 , et 4.5 avec du 16 joules,ma boite métallique de munitions c'est pour du tir a plus loin;vite fait bien fait et ça coute que dalle sans bruit a l'impact. les tirs sur cible maintenant,en 4.5 avec la AA Ensuite avec la cometa |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Jeu 20 Jan - 6:10 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Jeu 20 Jan - 9:14 | |
| Après avoir fait les réglages, je ne veux plus voir qu’un seul trou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Jeu 20 Jan - 9:33 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Jeu 20 Jan - 11:03 | |
| - Poussin a écrit:
- Après avoir fait les réglages, je ne veux plus voir qu’un seul trou
C'est clair Mamé ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Jeu 20 Jan - 12:19 | |
| Tous les tirs à 15m ? Un peu bizarre la lunette FX ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Jeu 20 Jan - 13:34 | |
| Oui du garage vers l'extérieur,tu entend quoi par bizarre pour la lunette ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Jeu 20 Jan - 16:04 | |
| Pour la lunette l'oculaire est plus gros que la lentille avant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Jeu 20 Jan - 16:41 | |
| Oui,cela tient certainement au système d'éclairage et a la photo qui est faite de coté de l'avant vers la lentille avant. https://www.mundilar.net/1580-thickbox_default/lunette-de-tir-fx-airguns-3-12x44-ir-ao.jpg Ici on la vois mieux. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Jeu 20 Jan - 21:32 | |
| Voici le lien complet https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-element-optics-fx-airguns/lunette-de-tir-fx-airguns-3-12x44-ir-ao.html |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Ven 21 Jan - 9:40 | |
| Pas mal, fabriqué par Bushnell, es que la visée lumineuse t'intéressait vraiment ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Ven 21 Jan - 13:22 | |
| Pas vraiment,le réticule est très fin ce qui est pas mal,et puis avec le budget dont je disposais,j'étais dans mes prix,on fait ce que l'on peut,la pérode de fin d'année fut compliquée suite a l'opération et la convalescence de mon épouse,je ne parle même des trois semaines de travail dans l'appartement de mon beau-fils ou j'ai du travaillé tout seul,celui ci a repris le travail. Maintenant je changerais cette lunette certainement cette année pour un modèle plus performant,en attendant je vais me faire les dents avec celle la. Comme la météo se calme un peut,je compte bien effectué un réglage a 35 mrs avec les bons JSB triés a la main. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes Ven 21 Jan - 15:33 | |
| Je suis curieux aussi de voir les résultats. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes | |
| |
|
| |
| Carton de réglage a 15 mrs avec les nouvelles lunettes | |
|