| carton de pré-réglage en vue de tir 20 mètres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: carton de pré-réglage en vue de tir 20 mètres Dim 14 Mai - 20:47 | |
| Avec la 30 S reçue dernierement,je me suis fais un carton a 10 mètres;histoire d'arrivé bien a 20 mtrs, Plombs Hobby RWS 4.5 de 0,45 g. Voila,vont bien ces petits plombs je trouve,de 11 a 15 les derniers tirs. A bientôt pour de nouveaux tirs . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 742 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: carton de pré-réglage en vue de tir 20 mètres Lun 15 Mai - 9:35 | |
| Joliiiii. Bonne journée Mamé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton de pré-réglage en vue de tir 20 mètres Lun 15 Mai - 18:33 | |
| Merci,te voila de retour par minou ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton de pré-réglage en vue de tir 20 mètres Lun 15 Mai - 19:07 | |
| beaux tirs!on attend le 20m! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 742 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: carton de pré-réglage en vue de tir 20 mètres Lun 15 Mai - 19:27 | |
| - Spartan a écrit:
- Merci,te voila de retour par minou !
Disons , que j'ai montré les dents. (il ne m'en reste pas des masses ) Et que vu les contacts que j'ai avec nos proprios , ce n'est pas prêt de s'arranger. Ils sont catastrophés alors qu'ils n'y sont pour rien. Si ça dure , je vais faire ce que tu m'à conseiller et débarque en armure avec mon dentier pour les mordre un bon coup. Voir comme nous en avons discuter , secouer le cocotier , et puisque nous sommes dans les fruits , leurs mètres un fraise sur le tournant de la pomme. Je vous tiens informés. Promis juré , ... heu (Craché , bon c'est pas très propre désolé.) @ bientôt. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de pré-réglage en vue de tir 20 mètres Mar 16 Mai - 11:27 | |
| ca être Broadway !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton de pré-réglage en vue de tir 20 mètres Jeu 18 Mai - 10:04 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de pré-réglage en vue de tir 20 mètres Jeu 18 Mai - 11:46 | |
| Merci Renzo,hier tir a 20 mrs dans ma boite de tir, tout rentre dedans, reste a le faire avec carton et mesures de vitesses . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton de pré-réglage en vue de tir 20 mètres | |
| |
|
| |
| carton de pré-réglage en vue de tir 20 mètres | |
|