| carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Ven 26 Juin - 11:42 | |
| J'ai tiré sur une croix cible retournée pour réglée celle ci,avec des plombs jsb en 4.51 de 0,547g. . Ensuite la cible dans le bon sens avec une pastille,la croix couvre complètement celle ci,ce n'est pas idéal mais en attendant la lunette qui vas bien,je fais avec. de plus près,décalage léger vers la gauche en haut. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Ven 26 Juin - 12:03 | |
| Voilà un homme heureux. Beaux cartons, quand tu aura ta nouvelle lunette et quelques plombs de rodage, tu va faire un malheur. Tu est content des 4.51 ? Je les ai essayés dans la Steyr, chose bizarre ils vont moins vite, 10 à 15 m/s. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Ven 26 Juin - 12:11 | |
| Je ne saurais faire des comparaisons,j'ai bien des 4.52 en RS(0.475g),un peut léger,et j'ai encore des HN en 0.56g en field target trohy,il faudrait que je les essayent pour voir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Ven 26 Juin - 16:38 | |
| y a pas a dire! ca groupe quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Sam 4 Juil - 9:33 | |
| beau carton ! pour l'achat futur d'une cz hunter il faut obligatoirement un montage haut pour la lunette ou mon montage dampa pourrait il aller ? (je laisse la diana en visee ouverte et je compte m'entrainer pour du ft discipline que j'ai decouvert recemment grace à Lescarroz ) |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Sam 4 Juil - 10:05 | |
| il nous tempte tous avec son f.t notre bon lescarroz |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Sam 4 Juil - 14:03 | |
| Cyril le montage dampa risque fort de te gêné pour approvisionné ta carabine,et un montage haut permettra d'installé le système multi coups,a mon humble avis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Sam 4 Juil - 17:21 | |
| Les H&N FTT sont magnifiques par rapport aux exact qui sont souvent déformés. Je te promets qu'ils vont mieux convenir. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Dim 5 Juil - 22:18 | |
| Je vais les essayé mais pas avant fin du mois mon club est fermé et tiré ou je réside est trop "chaud" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Lun 6 Juil - 12:24 | |
| Belle cara qui fait de beaux trous rapproché dis donc ! On préfère être derrière que devant Avec un tireur comme ca, si le matos fait pas défaut ca va être du 10/10 assuré a 25m tu va vouloir reculer pour te délasser un peu ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Lun 6 Juil - 13:14 | |
| Merci hit quant a reculé pour l'instant il y a un mur,nous sommes limité a 25 mrs au club,un projet est en cours pour tout re-nouvellé et refaire un 50 mrs,mais cela prend du temps,les architectes,les autor,les subsides de la fédé et des autres bref,ce ne sera pas encore pour cette année,j'en ai bien peur! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Lun 6 Juil - 13:28 | |
| C'était une blague, je suis malheureusement limité a 23m moi même, dans mon jardin, car au clib la 4.5 c'est a 10m les postes de tir a 25m couvert étant réservé au pistoliers (gros calibre) et en exterieur idem.
Du coup a l'appui en 4.5 je ne peux tirer que chez moi, a 23m !
Cela dit, avec cette CZ ce doit être un régal, ce sera ma prochaine acquisition en 4.5 pour sur, la cz hunter. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Lun 6 Juil - 18:37 | |
| Nous aussi l'air en 7.5 joules c'est a 10 mrs,quant il y a plus de joules c'est en bas au lignes 25 mrs,ça par contre c'est sympa ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Lun 6 Juil - 19:42 | |
| Dommage que certains clubs ne permettent pas les AC sur les pas de tirs 25 et 50 m. Peut-être pour ne pas se comparer aux AC. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Lun 6 Juil - 19:47 | |
| - cyril38 a écrit:
- beau carton !
pour l'achat futur d'une cz hunter il faut obligatoirement un montage haut pour la lunette ou mon montage dampa pourrait il aller ? (je laisse la diana en visee ouverte et je compte m'entrainer pour du ft discipline que j'ai decouvert recemment grace à Lescarroz ) Non Cyril, comme dit Spartan, tu vas être embêté pour mettre les plombs. Prend des anneau "simples", hauteur moyenne ou haute, c'est mieux. Axe canon > axe lunette, entre 70 et 80 mm. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Lun 6 Juil - 19:58 | |
| C'est clair 25m avec une "simple" cz 200 tu as de quoi ridiculiser ma Norinco en 22lr, et a 50m peut être de quoi égaler ma cz 455, avec le matos que tu as Renzo tu as de quoi dépasser la cz a 50m sur j'ai quelques ratés, je ne reprendrais l'avantage que sur les 100m ou la il faut une AC bien plus chère que ma 22lr CZ pour égaler je pense. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Lun 6 Juil - 20:35 | |
| Attend que je me trouve ma lunette qui vas bien avec la petite tchèque,ils vont pleuré les ceusses qui ose tiré a la cara a 25 mrs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Lun 6 Juil - 21:02 | |
| Et en plus tu les entends pleurer parceque a la 4.5 tu tires en silence |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs Lun 6 Juil - 21:08 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs | |
| |
|
| |
| carton de réglage CZ 200 color a 25 mrs | |
|