| virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Dim 15 Aoû - 10:14 | |
| bonjour virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé via mes enfants... Du coup a force de les surveiller en train de tirer sur des boites de conserves , je me suis pris au jeux et j'ai "investis" dans un porte cible et des cartons. Bref je suis content quand a 10m j'atteints la cible et pas le mur ! pour l'instant j'arpente le forum en quete de conseil quant a l'entretient du pistolet . au plaisir de vous croiser au detour d'un sujet du forum |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Dim 15 Aoû - 10:31 | |
| Salut Virgin, bienvenue au forum. Si c'est un pistolet, tu peux faire une "Rewiew" ICI® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Dim 15 Aoû - 10:34 | |
| Bienvenue virgil. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Dim 15 Aoû - 10:42 | |
| Bonjour et bienvenu par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Dim 15 Aoû - 13:58 | |
| merci LescarrozSi c'est un pistolet, tu peux faire une "Rewiew" ICIc'est un Beeman P17 , acheté d'occas . j'ai d'ailleur fait un tour sur le forum apres son achat pour ainsi dire irreflechi , histoire de savoir si pour 15 roros j,avais pas acheté une connerie aux gamins... il y a un post dessus avec schut et cromagnon 07 qui en cause bien mieux que moi car j'ai pas grand chose pour le comparer vu que c'est mon premier , et que je n'ai ni la technique de tir ni l'experience necessaire pour le critiquer de maniere constructive. Mais honnetement bien que cela ne soit pas un modele pour le tir sportif , ce n'est vraiment pas le pistolet qui me limite |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Dim 15 Aoû - 14:04 | |
| Bonjour virgil Bienvenu sur le forum |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Dim 15 Aoû - 15:30 | |
| - virgil a écrit:
c'est un Beeman P17 , acheté d'occas . j'ai d'ailleur fait un tour sur le forum apres son achat pour ainsi dire irreflechi , histoire de savoir si pour 15 roros j,avais pas acheté une connerie aux gamins...
il y a un post dessus avec schut et cromagnon 07 qui en cause bien mieux que moi car j'ai pas grand chose pour le comparer vu que c'est mon premier , et que je n'ai ni la technique de tir ni l'experience necessaire pour le critiquer de maniere constructive.
Mais honnetement bien que cela ne soit pas un modele pour le tir sportif , ce n'est vraiment pas le pistolet qui me limite Pas mal comme pistolet, c'est un PCA, aucune secousse au tir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Dim 15 Aoû - 21:48 | |
| oui et du coup on voit nettement les coups de doigts quand on se loupe ! mais les gamins tout comme moi , nous sommes du genre tetu: on s'entraine et on va s'ameliorer . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Lun 16 Aoû - 10:29 | |
| Comment elle est la détente, si elle est dure, difficile de faire des bons cartons. Regarde sur le net si quelqu'un donne une modif pour l'adoucire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Lun 16 Aoû - 11:43 | |
| bien venue sur le fofo vigil. il a du potentiel le beeman. j ai encore le mien. 15 roro tres tres bonne achat. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Lun 16 Aoû - 12:21 | |
| hello bienvenue 15 euro le Beeman en état de tir c'est une bonne affaire si il fonctionne bien au moins tu ne t'es pas ruiné pour débuter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé Mar 17 Aoû - 11:16 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Comment elle est la détente, si elle est dure, difficile de faire des bons cartons.
Regarde sur le net si quelqu'un donne une modif pour l'adoucire. je pense surtout que je suis un peu brusque. elle a l'air d'etre reglable, mais de toute facon comme j'ai mes enfants qui tirent avec je prefere qu'elle ne soit pas trop sensible .... - schut a écrit:
- bien venue sur le fofo vigil.
il a du potentiel le beeman. j ai encore le mien. 15 roro tres tres bonne achat. - cromagnon 07 a écrit:
- hello
bienvenue 15 euro le Beeman en état de tir c'est une bonne affaire si il fonctionne bien au moins tu ne t'es pas ruiné pour débuter
merci pour l'accueil j'aimerai dire que je suis un fin négociateur mais ce n'est vraiment pas le cas , je ne savais meme pas ce que j'achetais, simple chance du debutant. le pistolet claque bien , j'ai pas vu de rouille dans le canon ni sur le piston , et j,ai juste mis du lubrifiant au silicone sur le piston. Si il y a un probleme de joint je n'ai pas encore su le detecter en tout cas pour l'instant on s'amuse bien avec , les plus jeune a faire des trous dans des canette, les autres a essayer d'avoir la cible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé | |
| |
|
| |
| virgil petit nouveau dans le monde de l'air comprimé | |
|