| Bonjour d'un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour d'un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2). Mer 10 Mar - 11:49 | |
| Bonjour à tous les membres de ce forum.
Bien qu'ayant 57 ans, je suis un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2).
Médecin urgentiste en Belgique mes passions sont la photo, l'informatique, les promenades en foret et depuis peu le tir de loisir.
Comme tous les néophytes, j'ai acheté pas mal de choses peu utiles (que je vais revendre à perte ... ) avant de trouver ce qui me convient vraiment : une carabine PCP FX CROWN MKII Walnut calibre .22
Etant belge, en Belgique nous sommes encore assez privilégiés pour les carabines PCP qui sont encore en vente libre (pour les personnes majeures de plus de 18 ans) sans limitation de puissance à 20 joules.
Avec la pandémie COVID 19, les activités en club de tir sont assez restreintes pour le moment : heureusement j'ai un grand jardin.
J'espère trouver sur ce forum les conseils et les informations qui me permettront de progresser dans le tir de loisir.
Belle journée à tous.
Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2). Mer 10 Mar - 11:55 | |
| heureux de t’accueillir sur le fofo Vincent les adepte du PCP, vont se faire un plaisir de répondre a ton questionnement, sur ces fameux jouet. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2). Mer 10 Mar - 12:15 | |
| hello bienvenue |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2). Mer 10 Mar - 13:16 | |
| Bonjour Vincent Bienvenu sur le forum |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2). Mer 10 Mar - 13:43 | |
| Bonjour Vincent sois le bienvenu au forum,en effet les PCP sont plus accesibles chez nous au niveau de l'achat,encore que ce n'est pas les carabines les plus puissantes qui sont les plus précises ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2). Mer 10 Mar - 15:00 | |
| bien venue sur le fofo. dans qu elle que domaine que ce soie, on revend toujours a perte. une fx crown ! tres bonne marque. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2). Mer 10 Mar - 16:04 | |
| Bonjour Vincent, bienvenue au forum. Je suis aussi très fervent pour les PCP, mais comme dit Spartan ce ne sont pas les plus puissantes, les plus précises. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2). Mer 10 Mar - 16:39 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2). | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un "petit nouveau" dans le monde du tir de loisir à air (PCP et CO2). | |
|