| Nouveau venu à l'air comprimé | |
|
+4jag2b Zorglub Lescarroz Gédéon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gédéon Observateur
| Sujet: Nouveau venu à l'air comprimé Jeu 23 Fév - 8:48 | |
| Bonjour à tous, Tireur à poudre noire depuis de longues années, je découvre l'air comprimé. Je viens de recevoir un Crosman 1377, que j'aimerais améliorer en supprimant tous ses plastiques. Vos conseils seront bienvenus. Je suis de Marseille. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu à l'air comprimé Jeu 23 Fév - 10:26 | |
| Bonjour et bienvenue au forum. Tu aura certainement des réponses à ta demande, je ne connais pas asse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Nouveau venu à l'air comprimé Jeu 23 Fév - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue Gédéon . Merci pour ta présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu à l'air comprimé Jeu 23 Fév - 11:42 | |
| bienvenu sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Nouveau venu à l'air comprimé Jeu 23 Fév - 13:30 | |
| Bonjour Gédéon Bienvenu sur le forum |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu à l'air comprimé Jeu 23 Fév - 22:26 | |
| Bonsoir Gédéon, Bienvenue sur le forum,sur que tu trouveras des réponses a tes questions,je sais que beaucoup de kits concernant ce pistolet sont disponibles notamment Gmac qui fabrique des pieces ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Nouveau venu à l'air comprimé Ven 24 Fév - 9:00 | |
| hello bienvenue par minou es tu le Gédéon burnemauve que je connais sur les forum poudre noire ??? il y' a pas mal de choses a dire au sujet du Crossman 1377 c'est un bon gun très basique que les tireurs améliorent par passion mais a la longue il finit par couter très cher si tu veux en faire un gun digne de ce nom ,bon en fouinant sur le forum tu pourras faire tes commissions et aussi poser des questions ,c'est pas les passionnés qui manquent |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Nouveau venu à l'air comprimé Ven 24 Fév - 19:10 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous Gédéon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu à l'air comprimé Sam 25 Fév - 0:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum ami Gédéon |
|
| |