| Un ptit nouveau dans le monde du plomb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Sam 26 Déc - 22:32 | |
| Bonjour/ bonsoir, je suis possesseur d'une hatsan (9j, 4.5 plomb) et bientôt d'une Stoeger X20 suppressor (19j) ainsi qu'un paintball imitation M16 ( A5 tippman electro). Je suis toujours en recherche de joins pour ma Hatsan après plusieurs années et pas moyen d'en trouver, ni en armurie ni sur le net... Alors je me suis inscrit ici pour avoir des conseils sur les sites intéressent pour ces pièces. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Sam 26 Déc - 23:59 | |
| Bienvenue ECRASATOR,si on sait te filé un coup de main on le fera. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Dim 27 Déc - 1:15 | |
| - Spartan a écrit:
- Bienvenue ECRASATOR,si on sait te filé un coup de main on le fera.
merci |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Dim 27 Déc - 9:25 | |
| Soit le Bien venue.
Plus d explication sur Ta recherché.
Et ca devrais ce faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Dim 27 Déc - 11:45 | |
| Bonjour,
poste une demande à l'endroit ad hoc du forum et on se fera un plaisir d'y répondre. Donne le modèle exact de ta hatsan et quelques photos si possible ^^
Dans tous les cas bienvenu ici ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Dim 27 Déc - 15:24 | |
| Merci oui je ferais un petit poste dans les jours à venir ^^ Et il me semble que c'est une Hatsan Mercury synthétique modèle 33. J'y ai ajouté une lunette depuis la photo (la photo n'est pas récente du tout lol, des que j'ai un peu de temps j'en reprendrais d'autres) Une carabine que j'avais payer assez cher il y a 10 ans (c'est une 9j7) " /> |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Dim 27 Déc - 18:07 | |
| He he. j Ai la meme. une atsan. 30. Elle me sert de cobaye. Pour mes experimentations. fonctionne toujours. Mais honnetement, pas le top. Je groupe mieux avec Mon lance Pierre. Mains ca tire . Par contre la détente . bonjour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Dim 27 Déc - 19:03 | |
| En tout cas elle traverse du corbeau mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Dim 27 Déc - 20:29 | |
| - ECRASATATOR a écrit:
- En tout cas elle traverse du corbeau mdr
Le problème, c'est qu'ici on aime les corbeaux et tous les animaux. C'est pas un peu lâche de tirer sur un animal sans défense ? Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Dim 27 Déc - 21:47 | |
| Si, tant qu'ils ne viennent pas tout les jours devant ma fenêtre pour crier. Celui ci à fait l'erreur de venir plusieurs semaines avant de ne plus pouvoir venir du tout. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Lun 28 Déc - 14:18 | |
| Oui,alors je vais quant même te mettre au parfin,ici comme sur d'autres forum "frère"on évite de parlé de chasse aux "nuisibles" si pour autant les corbeaux en font partie ce dont je ne suis pas sur au final,enfin bref;ce genre de discussion chez nous est proscrit,celui qui s"adonne a cette activité n'en parle pas et comme tout bon forum qui se respecte et qui respecte également les lois en vigueur sur nos territoires nationaux je me dois de te prévenir en douceur,nous restons ouvert a la discussion sur des thèmes plus techniques traité dans les nombreuses rubriques du forum. Mais tu reste toujours le bienvenu ici ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Mar 29 Déc - 21:51 | |
| Oui,je suis très bien toyot et tiens god....a tous les nuisibles ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb Mer 30 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le monde du plomb | |
| |