| Nouveau dans le monde du tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau dans le monde du tir Mer 4 Déc - 10:47 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde du tir (pour le moment au plomb à 10m) depuis un mois et j'avoue y prendre du plaisir. C'est bien la première fois où j'arrive à ne penser à rien d'autres. On s'y est mis avec mes filles qui ont aussi adorée. Perso je ne sais pas quoi choisir entre la carabine ou le pistolet car je m'amuse aussi bien avec l'un ou l'autre.
Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir Mer 4 Déc - 11:13 | |
| Bienvenue parmi nous Mustang_Cobalt Pour ton choix, ouvres un autre post dans la rubrique adéquat (comme Sheila ) et tu trouvera sûrement une réponse à ta question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir Mer 4 Déc - 11:33 | |
| Ok merci et bravo pour ce forum plein d'idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir Mer 4 Déc - 11:47 | |
| bienvenue a toi mustang_cobalt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir Mer 4 Déc - 17:38 | |
| Bienvenue à toi et tes filles!!! Les gouts et les couleurs..... Bon surf sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir Mer 4 Déc - 19:37 | |
| bienvenue a toi mustang_cobalt |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir Mer 4 Déc - 23:28 | |
| - Mustang_Cobalt a écrit:
Perso je ne sais pas quoi choisir entre la carabine ou le pistolet car je m'amuse aussi bien avec l'un ou l'autre.
salut a toi Mustang et bienvenue rien ne t'empeche de faire ...les deux mon capitaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir Ven 6 Déc - 13:23 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir Ven 6 Déc - 15:49 | |
| Bienvenue Mustang_Cobalt et à tes filles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir Ven 6 Déc - 18:34 | |
| soyez les bienvenus sur le forum, aussi bien toi que tes filles... Pour le choix de la catégorie d'arme, c'est à toi de voir selon tes envies (et celles de tes filles) mais les deux sont envisageable... Mais ce n'est pas la même chose, ni les mêmes façons de tirer, à vous de voir dans quoi vous vous sentez le mieux et surtout le plus à l'aise... Que ce soit l'un ou l'autre, je vous souhaite beaucoup de plaisirs et de super moments... A te lire sur le forum |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir Mer 8 Jan - 21:45 | |
| Bienvenue En fait les deux sont bons Carabine et pistolet ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir Mer 8 Jan - 23:36 | |
| Bienvenue sur ce forum Mustang_Cobalt ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du tir | |
| |
|
| |
| Nouveau dans le monde du tir | |
|