Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Mar 2 Mar - 0:31 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Mar 2 Mar - 7:46 | |
| Voila de bonnes nouvelles, attendre maintenant ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Mar 2 Mar - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Mar 2 Mar - 20:20 | |
| J'espère que la lunette tiendra. Carabine sympa avec en plus une belle gueule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Mar 2 Mar - 21:11 | |
| Mdr vous me faite peur c'est sensé être de bonne lunette les Hawke vantage non ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Mer 3 Mar - 7:53 | |
| Ce sont pas de mauvaises lunettes, mais sur les ac plus pêchues certaines ne tiennent pas les réglages, on sait jamais comment ça va allé ! L'achat d'une lunette pour ac est plus compliqué que si tu veut l'installé sur une 22 lr,surtout en piston ressort,verrin a gaz et autres. Par contre sur les pcp elle souffrent moins. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Mer 3 Mar - 19:35 | |
| Les Hawke vantage AO sans réticule illuminé offrent un bon rapport qualité prix,mais le réticule estun fil, donc relativement fragile. Les Cometa 400 ou fusion, surtout GP ne sont pas tendres avec les optiques, c'est pour cela que chez mundilar ils ne recommandent que 4 modèles Hawke pour aller avec. Cela ne veut pas dire qu'elle ne tiendra pas, et je te souhaite qu'elle dure. De toute façon c'est sous garantie. Gaffe à monter la lunette pour qu'elle reste nickel esthétiquement, au cas où. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Mer 3 Mar - 20:41 | |
| je ne veux pas te contrarier,mais la seule lunette que j ai cassee avec mon ex stoeger x20 etait une hawke et a fini a la poubelle! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Jeu 4 Mar - 2:44 | |
| Bon en tout cas tout ça n'est pas très rassurant. On va croiser les doigts mdr |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Jeu 4 Mar - 8:46 | |
| J’ai eu une vantage non IR montée sur ma hw97 en 20 joules j’ai du tirer une vingtaine de boites de plomb Maintenant elle est montée sur ma rutten et elle tient le coup Elle est montée sur un monobloc ça a peut-être une incidence |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Jeu 4 Mar - 15:29 | |
| Un Monobloc sur une ac de plus de 16 joules est fortement conseillé, bien joué poussin . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Jeu 4 Mar - 16:03 | |
| la mienne aussi etait montee sur un monobloc avec vis anti recul,mais elle a cassé,les lunettes c est un coup de poker! soit elles durent a vie,soit ça casse rapidement...faut avoir du bol... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Jeu 4 Mar - 16:19 | |
| Ben zut, alors oui tu n'a pas vraiment eu de chance, et ça devient difficile a s'y retrouvé avec toutes les productions d'Asie, même certaines grandes marques de moyenne gamme les font fabriqué la bas ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Jeu 4 Mar - 18:02 | |
| Salut la team. J'ai bien reçu mon colis et franchement c'est le jour et la nuit que ce soit emballage extérieur ou intérieur comparé à mon expérience avec pistol. À l intérieur tout était calé séparé et la carabine avais un film protecteur dans son carton ce qui est normal je pense. Par contre je n y avais pas prêté attention mais pour ma lunette ce n'est pas un monobloc mais en 2 pièces. C'est préférable que j aille acheter vite fait un mono vous pensez ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Jeu 4 Mar - 18:13 | |
| Super, tu nous poste quelques cartons ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Jeu 4 Mar - 18:31 | |
| Ouaip vais essayer de faire ça ce weekend . La pas le temps je commence à bosser a 17h pour toute la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Jeu 4 Mar - 19:00 | |
| Elle est belle. Content pour toi, bon tir ce we. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Jeu 4 Mar - 19:44 | |
| Jolie cette carabine, très content pour toi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Ven 5 Mar - 10:27 | |
| @Arastylelle est très jolie. tu peut monter ta lunette avec les colliers fournie, si ton montage est soigné, cela ne devrais pas posée problème, j’ai des AC de forte énergie, avec lunette monté sur colliers sans soucie particulier. pour info j’ai déjà vue des lunettes qui ne tenais pas les réglages, pourtant monté sur monobloc Dampa. donc ne t’inquiète pas, si ta lunette n’a pas de défaut de fabrication, elle tiendra sans problème. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Ven 5 Mar - 16:27 | |
| bel achat et tres belle carabine!bons tirs... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Ven 5 Mar - 16:51 | |
| elle en jette!! et l’aquarium aussi, c’est quoi ? ovovivipare, amazone, cichlidés, ................... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Ven 5 Mar - 18:00 | |
| Arastyl, pour un bon montage de ta luette Julo a fait un excellent tuto ICI® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Ven 5 Mar - 18:09 | |
| belle gueulle et belle coiffure. felicitation. plus qu a flinguer l aquarium pour un teste de penetration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Ven 5 Mar - 22:38 | |
| Merci à tous et merci pour le tuto. Je pense que je vais choisir quelque chose d'autre que l aquarium pour tester la perforation mdr . ( Dedans j'ai une armée de ancistrus , des molly , guppy , crevette , escargots ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning | |
| |
|
| |
| Choix entre norica et cometa et Browning | |
|