Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Ven 05 Mar 2021, 22:38 | |
| Merci à tous et merci pour le tuto. Je pense que je vais choisir quelque chose d'autre que l aquarium pour tester la perforation mdr . ( Dedans j'ai une armée de ancistrus , des molly , guppy , crevette , escargots ) |
|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Sam 06 Mar 2021, 06:00 | |
| une belle brochette. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Dim 07 Mar 2021, 16:39 | |
| - Arastyl a écrit:
( Dedans j'ai une armée de ancistrus , des molly , guppy , crevette , escargots ) donc majorité Ovovivipare, tu n’a pas de problème de surpopulation ? quand je fessais de l’élevage, j’avais intérêt a surveiller, et a faire le trie, pour évité trop de consanguinité. sinon bonjour la catastrophe !! j’ai fait aussi les cichlidé, les Hemichromis, en particulier |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning Dim 07 Mar 2021, 21:12 | |
| Chouette il a presque la couleur des shoot and see,bon je sors ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix entre norica et cometa et Browning | |
| |
|