Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Umarex browning phoenix 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Umarex browning phoenix 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Umarex browning phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMar 20 Sep - 21:53

Salut a tous, en feuilletant le site fusil calais, je suis tombé sur l'umarex Browning phoenix, j'ai immédiatement flashé sur l'esthetique (non je ne suis pas ultra...méga...absolument fan du cerf jaune, pas du tout...du tout hein?!), est ce que quelqu'un a déja tiré avec ca?

Je ne connais pas cette marque, du temps de mes tirs de jeunesse il ne me semble pas avoir vu ca, pourtant elle a l'air bien représentée aujourd'hui avec les pistolet et cara qu'elle produit, a l'époque je feuilletais uniquement les Kettner, roumaillac et compagnie, ceci explique peut être cela.

Donc a un prix tout a fait abordable une carabine que je trouve magnifique, associé apparament a une marque que je sub-adore, mais étant de nature prudente j'ai toujours tendance a chercher de l'herbe sur les autoroute et surtout ne pas me précipiter, donc, one again, qu'en pensez vous? La vraie, ou plutôt le vrai browning phoenix est un fusil cal12 semi auto (magnifique au demeurant), ce n'est donc pas une réplique bien qu'empruntant son nom.

Voici une image gentiment uploadé par Horca pour moi :

horca a écrit:
Umarex browning phoenix Carabine-45-mm-umarex-browning-phoenix-marron-10-joules-lunette-4x32


Dernière édition par hithesun le Mer 21 Sep - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMar 20 Sep - 21:58

une petite photo ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMar 20 Sep - 22:05

Peut pas poster d'image désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMar 20 Sep - 23:37

pourquoi tu peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMar 20 Sep - 23:39

Je suis inscris ici depuis moins d'une semaine, pas de lien exterieur au forum (donc pas de lien d'image, ni d'hebergeur d'images) avant une semaine d'inscription, si tu poste une photo dans un de tes prochains messages je peux la quoter pour la faire apparaitre dans le premier post mais c'est le mieux que je puisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMar 20 Sep - 23:41

bah je suis inscrit depuis 1 j et j'ai déjà posté l'image de la magtech N2 extreme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMar 20 Sep - 23:43

ha en fait non je viens de voir que j'etais inscrit depuis le mois de mars Very Happy mais en fait j'avais jamais posté !

tiens la voila Wink Umarex browning phoenix Carabine-45-mm-umarex-browning-phoenix-marron-10-joules-lunette-4x32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 7:58

Merci a toi, un problème de résolu, maintenant voyons si quelqu'un connais ca! On ne trouve as beaucup d'infos sur cette cara, soit c'est une nouveautée, soit elle est rare en france!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 8:11

Elle est a plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 8:22

Cal 4.5 rayé, donc diabolos oui je suppose!

Fournie avec lunette 4x32 pour 195euros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 13:17

Si tu aime le qtyle de cette arme, regarde du coté des feinwerkbau 300 d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 19:11

Spéciale...
C'est du plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 19:18

De loin, elle est superbe, mais j'ai peur que de près elle fasse un peu trop plastique scratch

Umarex browning phoenix Monavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 19:24

Justement c'est bien pour ca que je cherche des retours, je ne l'ai jamais vu en vrai, je n'ai que de maigres infos la dessus et impossible de la trouver sur un catalogue Umarex officiel scratch

Sur le net on en parle trés peu, sauf dans les quelques boutiques où elle est dispo, j'ai trouvé quelques forums aux USA mais rien de bien interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 19:28


Citation :
mais j'ai peur que de près elle fasse un peu trop plastique
On à le même avis Wink

Umarex il y a ça:

http://www.umarexusa.com/
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 19:37

Euh sois je suis aveugle, sois je la trouve pas Laughing

J'avais déja fait le tour, mais rien trouvé de plus que sur les sites de ventes. Y'a la browning gold qui y ressemble sur le site USA, mais pas de "couleur bois" quoi.

Sinon quelqu'un veut bien m'expliquer quelque chose? C'est quoi Hammerli au juste? Un nom de modèle? De gamme? Parcequ'elle sont toutes éditée sous la marque umarex apparament donc je comprends pas.

La 850 air magnum m'a tapé dans l'oeil aussi, ca vaut la peine de s'y interesser? En quelques mots, oui ou non par exemple silent Pour du tir de précision facon sniper mais a peu prés 100 fois moins loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 19:48

Hammerli était une marque indépendante il y'a quelques années avec une très bonne réputation pour les armes de Match. Ils ont été racheté par le groupe Walther/Umarex mais continuent a sortir des produits qui leurs sont propres et d'autres qui s'inspirent des trois marques citées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 19:50

La 850 à une bonne réputation!!
Elle est sympa assez précise et surtout multi coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 19:55

Oui elle me plait aussi, je vais continuer a chercher des infos sur cette grand méconue et je commence en parallèle a me documenter sur la 850, pour cette dernière ce ne sont pas les infos qui manquent!

Je suis en géneral homme a glaner le max d'infos avant d'acheter, donc ca risque de prendre un moment, mais la discussion reste ouverte bounce

Par contre, pourquoi trouvez vous qu'elle fait plastique? J'aurais pensé bois moi, suis je bigleux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 19:58

Citation :
Par contre, pourquoi trouvez vous qu'elle fait plastique? J'aurais pensé bois moi, suis je bigleux?
Benh je sais pas c'est l'aspect qu'elle donne on dirait que c'est une crosse en vieux plastique peint en marron, ça fait Gamo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 20:01

"Crosse synthétique marron avec inserts caoutchouc"

En effet...du coup ca me refroidit beaucoup, faudrais que j'arrive a en voir une en vrai, ou alors peut être la version synthétique noire, sympa aussi mais j'aurais preféré du vrai bois ou du bon synthé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 20:07

Ouarf une gamo bis.
Oui dommage mais il faudrait voir en vrai pour se faire une vrai idée. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 20:26

Bon un peu plus d'infos, c'est une "réplique" (au sens tréés large du terme mais appellé ainsi par umarex) de la célèbre browning short trac, carabine ô combien magnifique et performante, avec des photos plus grandes on apercoit bien que c'est du synthétique, couleur bois c'est finalement dégeulasse, en noir ca passe (un synthétique normal quoi, j'aime bien) et elle existe aussi en "desert", le jaune délavé qui sert de base au peinture camo desert quoi, elle est pas vilaine. Une gravure sur le plastique au niveau de la culasse d'une vrai carabine copie la culasse de la short trac, mais encore une fois "copier" est un bien grand mot, je parlerais plus de vague ressemblance, et encore faut le savoir.

Donc c'est au choix :

1. Dégeulasse
2. Pas si vilain et peut être même joli Laughing

A voir en vrai, les images commerciales déforment souvent, dans un sens comme dans l'autre, mais ca reste interessant.

PS : J'ai du mal a m'habituer a gamo = bof, dans ma jeunesse c'était le top du top, je tire encore avec une gamo de l'époque qui malgré ses mauvais traitements et son entretien "strict nécessaire" fait encore de beaux groupés malgré que je ne puisse la régler correctement, elle ne tire pas où je vise mais tire toujours au même endroit! Ca me navre qu'une marque qui ai concu une carabine si robuste (une bonne vingtaine d'année au moins et tout d'origine) soit devenue si mal aimée, et peut être a raison hein je ne doute pas de votre jugement, surtout que celui ci a l'air d'être géneral et unanime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix EmptyMer 21 Sep - 20:48

Benh les gamo tout bois d'avant était mieux je trouve aussi.

Mais les nouvelles en plastiques de maintenant sont ô combien horrible! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex browning phoenix Empty
MessageSujet: Re: Umarex browning phoenix   Umarex browning phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex browning phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question browning phoenix elite
» Carabine BROWNING X-BLADE
» Browning buckmark a plombs.
»  Achat diabolos Browning 4,5mm
» Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: