Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 7 Déc - 17:20 | |
| j’espère faire de beaux scores comme toi, Cro…. mauvaise vue, rhumatisme, émotif, alcoolisé ….je fais encore des flyers ….objectif tout ds le noir rarement atteint, je tire comme toi sans appui, une main, sauf pour le Walther… en attendant d’être tranquille chez moi et de me concentrer sur les réglages de hausse, j’ai matifié par ponçage le guidon pour éteindre les reflets. la matière est émeri brillant. Puis un test d’adhésif imitation fibre de carbone, chauffé , c’est du film adhésif hyper bluffant ….à suivre s’il tient bien sur le support .(visible le poids de 2kg qui me sert à me muscler pour le Baïkal mp 46 … ) |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 7 Déc - 18:20 | |
| ho t'inquiètes pas ,pour les flyers meme avec un bon pistolet de match j'en fait régulièrement donc on sait tous que c'est pas la faute au pistolet ,des fois aussi c'est le carton qui n'est pas stable mais tu n'es pas obligé de lui donner a manger des plombs au prix du kg de truffes ,il est très bien avec des GECO nobel ou des RWS basic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 7 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Jeu 30 Déc - 4:05 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Jeu 30 Déc - 12:07 | |
| Ce pistolet est attrayant et tire bien... et le tireur aussi Bravo ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Jeu 30 Déc - 12:23 | |
| - Spartan a écrit:
- Ce pistolet est attrayant et tire bien... et le tireur aussi Bravo !
oui, merci, il supplante en plaisir technique mon Walther cp 88, achat regretté puisque cher en comparaison, je conseille vraiment ce drulov , maintenant c’est vrai je pense on ne peut comparer une réplique à une vraie tapette à mouches… |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Jeu 30 Déc - 13:01 | |
| hello je ne sais pas pourquoi on a du mal a trouver cet excellent pistolet sur le marché Français c'est plutot l'ARTEMIS CP1 qui a raflé la mise un peu de partout ,après c'est une question de gouts ,j'aime bien les deux que je connais particulièrement bien avec quand meme un petit plus d'amour pour l'ARTEMIS qui est nettement plus polyvalent dans tout les domaines (distances de tir et customisations) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Jeu 30 Déc - 19:35 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
je ne sais pas pourquoi on a du mal a trouver cet excellent pistolet sur le marché Français c'est plutot l'ARTEMIS CP1 qui a raflé la mise un peu de partout ,après c'est une question de gouts ,j'aime bien les deux que je connais particulièrement bien avec quand meme un petit plus d'amour pour l'ARTEMIS qui est nettement plus polyvalent dans tout les domaines (distances de tir et customisations)
peu de prix de revient…. il est a 110 euros en direct de Slovaquie…et peu apprécié pour son look jouet en plastique, pourtant combien de pistolets ne sont-ils pas en plastique et bien moins performants….son design je l’adore, c’est le genre ou on aime ou on déteste…étant graphiste artiste j’ai trouvé une similitude pour le canon avec un revolver mythique webley mkIV ….merci Cromagnon, pour tes avis, tous précieux …. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Jeu 30 Déc - 20:32 | |
| Ce même révolver Webley au Co2 est en calibre 5.5 en Angleterre,il sort du 9 joules,mais je ne sais pas si le canon est rayé ou lisse,je m'en va mené l'enquête,par les vieux tétons de la reine !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 31 Déc - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 31 Déc - 10:36 | |
| - Spartan a écrit:
- Ce même révolver Webley au Co2 est en calibre 5.5 en Angleterre,il sort du 9 joules,mais je ne sais pas si le canon est rayé ou lisse,je m'en va mené l'enquête,par les vieux tétons de la reine !!
sur les photos il faut faire attention sur le flanc droit du Webley MK VI c’est le sigle bb et pas le sigle diabolo….ce qui est contradictoire avec les descriptions … en 4,5 le canon est rayé ce qui est étrange pour des billes? je ne sais ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 31 Déc - 13:11 | |
| https://hardairmagazine.com/news/new-webley-mk-vi-replicas-now-available/ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 31 Déc - 18:50 | |
| J'avais zappé ce sujet. Très intéressant, les Drulov sont des bonnes qualité et solides. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mer 5 Jan - 13:53 | |
| J'en possède un également, mais avec des sparclettes de 8 gr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. | |
| |
|
| |
| DRULOV Lov 21 .................................. | |
|