Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Drulov DU-10 Condor (CO2) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Drulov DU-10 Condor (CO2) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Drulov DU-10 Condor (CO2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMar 26 Avr - 19:57

Je vous présente le pistolet Drulov DU-10 Condor.
Fabrication Tchèque.

Jidé, vas la réconnaitre. Very Happy

Ses caractéristiques :
# Alimentée par cartouches 12gr. Co2 ou par son réservoir dans la poignée de la crosse, le quel peux être rempli par bouteille nourrice de 150gr, fournie.
# Fonctionnement semi-automatique, simple action. Co2
# Capacité du chargeur 5 coups.
# Calibre 4.5 mm (.177")
# Visée ouverte avec ajustage micrométrique.
# Longueur total: 29 cm.
# Longueur du canon : 19 cm
# Poids: 1,180 Kg.
# Énergie: 4,3 jules.

Crosse ergonomique, bien faite et agréable (taille M)
Les parties mécaniques sont bien finies,
rien à redire, ça donne l'impression de robustesse et sérieux.
La sensation en mains, agréable. bien équilibrée.

Détente :
Réglages possibles :
La longueur du doit. (je ne sais pas comment il s'appelle) dans une plage de 8mm.
Course, pouvant être plus petite que 1 millimétré.
Dureté, de 0.3 à 1 Kg.
Un vrais bonheur, douce, sensible et précise.

Quand la pression faiblit, on ne peux plus tirer.

Les plombs sont à placer à la suite, dans un "tube" qui fait partie de la culasse.

CO2 : On remplit la crosse avec une bouteille nourrice, volume du CO2 plus grand que avec les cartouches de 12gr qu'elle accepte aussi.

Le coffret comporte :
Le pistolet.
La bouteille nourrice (rechargeable) de 150 gr.
Le bouchon adaptateur cartouches 12 gr.
Les différentes clefs de démontage.

Quelques photos :

Drulov DU-10 Condor (CO2) Dsc01110

Drulov DU-10 Condor (CO2) Dsc01111

Drulov DU-10 Condor (CO2) Dsc01112

Drulov DU-10 Condor (CO2) Dsc01113

Très amusant pour le tir rapide, la boite des plombs y passe sans s'en rendre compte. lol!
Bonne précision, sans prétendre celle des Steyr ou Fein de match. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMar 26 Avr - 20:03

C'est vrai qu'il est étonnant ce pistolet moitié match moitié plinking un concurrent méconnu du Rhoem Twinmaster Very Happy

Et avec de la gueule en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMar 26 Avr - 20:30

Sympa ta review! 4.3 joules et 5 coups! Ca peut-être pas mal ca!! (un petit peu de plinking, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMar 26 Avr - 21:02

Superbe ta présentation du pistolet Tchèque, ils savent faire de très belles armes et depuis longtemps...CZ, DRULOV etc.
Moi aussi je serai curieux de connaître le prix moyen d'une de ces armes en excellent état Wink
As-tu une idée mon cher Lescarroz? Question
En tout cas superbes images vraiment elles font plaisir à voir, quelle belle arme!
Edit, je trouve par ailleurs très intéressant le système qui empêche le tir lorsque la pression n'est pas suffisante, c'est le gage d'une belle fabrication et d'une précision toujours égale. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMar 26 Avr - 23:17

Lescarroz a écrit:
Jidé, vas la réconnaitre. Very Happy
Eh oui :-((( Il a été mien pendant quelques mois ...
Malheureusement nul en mécanique et très frileux sur ce sujet,
je n'ai pas su faire le réglage nécessaire au tir semi-auto...

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMar 26 Avr - 23:23

chouan a écrit:
C'est vrai qu'il est étonnant ce pistolet moitié match moitié plinking un concurrent méconnu du Rhoem Twinmaster Very Happy
ATTENTION
Le Drulov est un semi-auto (un "P.A.") comme le Steyr LP-50, l'Aeron-96 ou un ou deux FWB (de mauvaise réputation) ; il n'y a aucun autre arme de poing de match* qui soit un P.A.
Seuls les "blow-back" le sont, mais c'est pour du loisir.
Les Röhm sont des pistolets (ou des carabines) "S.A.-D.A." à répétition.

___Amicalement, Doc Jidé

* si, une autre, mais je ne sais plus laquelle, un TAU ?


Dernière édition par jide le Sam 30 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15911
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMar 26 Avr - 23:25

Superbe revue,ton pistolet est magnifique,félicitations !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMer 27 Avr - 2:13

Comme dit Jidé, un véritable P.A. un système assez astucieux, réarme le marteau à chaque tir, la détente reste d'une extrême douceur.
(Au fait Jidé, le soucis provenait du "piston/cylindre" du réarmement.)

En occasion, assez rare.
Les prix ont beaucoup augmenté il y a environs 5 ans.
On le trouve à 425 € en Espagne chez Ayala.

J'ai aussi sa grande sœur, la carabine Eagle.

Le grand avantage, des 2, le prix de revient du CO2, avec leurs système de bouteille nourrice.
Les nourrices de 150gr, peuvent recharger environs 8 fois l'arme, les nourrices je les remplis depuis une grande bouteille de 6Kg.
Je vous laisse calculer combien de cartouches 12 gr sa représente. Very Happy
Les 6Kg, à mon dernier remplissage m'a couté 20 €. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMer 27 Avr - 13:49

Lescarroz a écrit:
On le trouve à 425 € en Espagne chez Ayala
Le seul comparable (pistolet automatique de match
"vitesse 10 mètres"),le Steyr, vaut bien plus de 1400 euros ! Et c'est un PCP
à bouteille, donc avec un "fil à la patte".

J'ai [EDIT : j'ai eu] le Steyr LP-50. Je conseille le Drulov [EDIT : car disponible à tout moment sans "bouteille de plongée" ou pompe manuelle]

___Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Mer 7 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMer 27 Avr - 14:41

jide a écrit:
Lescarroz a écrit:
On le trouve à 425 € en Espagne chez Ayala
Le seul comparable (pistolet automatique de match
"vitesse 10 mètres") est à 1400 euros ! Et c'est un PCP
à bouteille, donc fil à la patte.
J'ai le Steyr LP-50. Je conseille le Drulov.

___Amicalement, Doc Jidé

Ok jidé, ........ vraiment que pour .............. te faire plaisir ...................







....................je te l'échange contre le ................................. LP50 ......parce que c'est toi ...............

Drulov DU-10 Condor (CO2) 805324 pas sur la tête .......... pas sur la tête............... Drulov DU-10 Condor (CO2) 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMer 27 Avr - 17:40

La bombonne, doit se visser (tête en bas) sur le filetage de la crosse, 5" le transfert est fait.

En cas de sparclette, le filetage doit être démonté, la sparclette est glissé dans la crosse en il y as un bouchon (1er à droite de la bombonne) qui la rend étanche et la perce.

Pour brancher la nourrice sur une grande bouteille, un raccord.

Drulov DU-10 Condor (CO2) Dsc00710

Tous les transferts se font en direct, le CO2 est à 60 Bars.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMer 27 Avr - 22:37

Lescarroz a écrit:
Ok jidé, ........ vraiment que pour .............. te faire plaisir ...................
...............je te l'échange contre le ................................. LP50 ......parce que c'est toi ...............
Bien sûr, je parlais de rapport qualité/prix !!!
3 fois plus cher, c'est trop.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMer 27 Avr - 23:31

Bien sur le prix du LP50 est très cher, mais sa précision l'excuse.

Oui, je recharge la nourrice moi même, je ne crois pas que les armuriers le fassent, mais des clubs de tir ou de paintball en son équipes.
Oui, il y as d'autres marques qui ont ce système de chargement, je ne me rappelle plus les quelles.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptySam 30 Avr - 17:58

J'ai trouvé ça sur Pyramydair (pasle courage de traduire et google m'a traduit ça n'importe comment) :

By Jonpaul from USA on 2010-04-16 11:18:29 - See all my reviews Add comment to this review
Things I liked:It's a true semi-auto with a very good trigger. Handling is nice and it's easy to mount a red dot with the factory provided rail. Accuracy is very good as well. I got mine because I saw one for sale (relatively) cheap and wanted to see how it compared to the Aeron B-96 I already owned. I use both of these pistols for NRA bullseye practice as well as just plain fun.
Things I would have changed:It would be nice if the gun came with a US paintball threaded bulk fill endcap as well as a standard US threaded and designed paintball style bulk bottle rather than the European threaded version. Adapters are available for little $$ and make filling this pistol with bulk CO2 much easier with standard sized paintball bottles.
What others should know:It has an excellent trigger, but it's not a 10M match trigger. It's a very, very good sport trigger or something similar to a target rimfire or centerfire trigger. It's a slightly "squishy" feeling trigger, but you have to concentrate to feel it. They aren't kidding when they say you need properly sized pellets to work in this pistol. If your pellet skirt is too large, the unique magazine style will cause the gun to fire more than one pellet at a time. This may sound neato, but you'll just get two pellets hitting the target far lower than you had planned as well as with much less velocity than you wanted. As it is, the pistol is provided with a pellet sizer. I suggest you use it as it's easy to feed pellets through and it eliminates "doubling" on shots. Accuracy is excellent, but again not up to 10M match standards. Cloverleafed groups for the entire magazine off a rest at 10M is possble. One hole, not with this gun. Then again, it's supposed to be a semi-auto trainer and in that role, it excells. Also, it's a heck of a plinker and all around fun gun to shoot. Seeing as there are precious few TRUE semi-auto airguns (a gun that both advances the next round and recocks the action with the trigger only serving to release the striker), this one is a gem.


Le point important de ce reviewiste : la jupe des plombs doit avoir une certaine taille, toujours la meme et le pistolet est vendu avec un trieur de plombs !!!
Et aussi : excellente détente mais "pas de match", excellents groupements mais "pas de match"


Dernière édition par jide le Dim 1 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptySam 30 Avr - 18:00

AERON 96 : un autre P.A. à diabolos venu de l'Est (?)

http://www.cybertir.com/ARCHIVES/FIRE%20archiv/B96/B96.htm

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptySam 30 Avr - 19:12

Hé Doc tu me rafraichis les neurones avec tes belles trouvailles Very Happy D'un coup je retrouve le sourire! Quelle belle arme avec des groupements honorables. Merci Doc! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptySam 30 Avr - 19:14

Belle review d'un beau pistolet cheers

Tu as vraiment de belles armes Renzo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyDim 1 Mai - 19:16

Salut Samir.

Il y avait longtemps que je cherchait un semi auto pour faire des cartons sur la cible de vitesse avec mon fils. Very Happy
Un qui me plais aussi est l'Aeron 96, même chargeur plombs, que le LP50, mais il est vraiment introuvable.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyDim 1 Mai - 19:39

Moi non plus je ne connaissais pas ce AERON 96, il est génial, mais sans doute pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyDim 1 Mai - 20:17

chouan a écrit:
Moi non plus je ne connaissais pas ce AERON 96, il est génial, mais sans doute pas donné.
Plus en production, voir Armeria Ayala (qui vend tout l'introuvable*)...
___Amicalement, Doc Jidé

* exemple (hors sujet airguns) :
Drulov DU-10 Condor (CO2) Photo509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMer 7 Mar - 17:34

Lescarroz a écrit:

PISTOLET SEMI AUTO 5 COUPS - DRULOV CONDOR
On le trouve à 425 € en Espagne chez Ayala
Prix baissé à 395 euros en mars 2012 !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyMer 7 Mar - 21:25

jide a écrit:
chouan a écrit:
Moi non plus je ne connaissais pas ce AERON 96, il est génial, mais sans doute pas donné.
Plus en production, voir Armeria Ayala (qui vend tout l'introuvable*)...
___Amicalement, Doc Jidé

* exemple (hors sujet airguns) :
Drulov DU-10 Condor (CO2) Photo509

Ah le Drulov.....une histoire qui date mais que de satisfactions avec ces pistolets! J'aime beaucoup Doc tu nous remémores nos débuts! Encore aujourd'hui je le cajole mon pistolet venu du froid.....tellement précis et fiable pour une arme de ce prix.... I love you
Tu connais bien mon exemplaire Doc puisqu'il figure sur ton site pour mon plus grand bonheur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 663
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyVen 26 Mai - 19:34

Je déterre ce post qui est en lien avec le sujet du prototype remis en service par Cro.
Magnifique pistolet qui combine deux possibilités d’alimentation par gaz. 
Toujours disponible, sans fil à la patte obligatoire, semi-auto et d’une précision très honorable, que vouloir de plus?
Je suis à nouveau étonné par ce matériel. 
Félicitations Renzo pour avoir « repris » l’arme du Doc avec succès !
Se trouve t il encore ce Drulov en excellent état ?
Drulov DU-10 Condor (CO2) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyVen 26 Mai - 20:08

Salut James, il est très rare d'en rencontrer en occasion.

Si tu en trouve généralement ils sont en bonne état, se sont des mécanique très bien faites et solides.
Le mien c'est un ami de Jidé qui me l'a vendu, il y avais un problème de réarmement, pas grand chose en réalité.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 663
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) EmptyVen 26 Mai - 22:06

Merci Renzo pour ces précisions. Je comprends qu’il soit rare, lâcher un tel matériel serait une erreur.
Il ne reste plus qu’à espérer en croiser un…
Félicitations Renzo pour cette véritable trouvaille!
Drulov DU-10 Condor (CO2) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU-10 Condor (CO2)   Drulov DU-10 Condor (CO2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drulov DU-10 Condor (CO2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drulov Condor ou Rohm Twinmaster
» Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor
» CONDOR 5.5mm
» Condor 5.5mm
» condor tunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Rewiews armes de poing-
Sauter vers: