| Lov Drulov !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lov Drulov !!! Dim 5 Juin - 23:48 | |
| Étonné par le prix, je vous joins cette page vue sur ArmeriaAlaya.com : ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Lun 6 Juin - 0:25 | |
| Le site ArmeriaAlaya.com ne marche pas, es-tu sûr de l'adresse? Bonne fin de soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Lun 6 Juin - 1:41 | |
| annonce traduite par google a ce que je vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Lun 6 Juin - 7:09 | |
| C'est un pistolet de lancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Lun 6 Juin - 7:22 | |
| Jidé a écrit: - Citation :
- Tout en polymère
Mais alors, c'est un rejeton du Glock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Lun 6 Juin - 9:21 | |
|
Un article qui en parle un peu plus en détail (traduit par google) :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.infotiro.com/pruebas/pruebas-de-armas/89-drulov-lov-21.html&ei=vXzsTcKzD8ygOo2c7JcB&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=4&ved=0CDgQ7gEwAw&prev=/search%3Fq%3Dlov%2Bdrulov%2B21%26hl%3Dfr%26biw%3D1840%26bih%3D963%26prmd%3Divns
La version originale (espagnol) : http://www.infotiro.com/pruebas/pruebas-de-armas/89-drulov-lov-21.html
Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u0jIb2trT1A&feature=related
Dans la traduction ci dessus il est annoncé à 7 joules
Dans d'autres articles, ils disent 450 FPS soit 4,2 joules avec un projectile de 0,45 gramme.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Lun 6 Juin - 14:11 | |
| Merci Claudius |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Lun 6 Juin - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Lun 6 Juin - 18:45 | |
| - stephairguns a écrit:
- Le site ArmeriaAlaya.com ne marche pas, es-tu sûr de l'adresse?
Bonne fin de soirée Voici un copier-coller : http://www.armeriaayala.com/ ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Lun 6 Juin - 18:52 | |
| - Ricket a écrit:
Un article qui en parle un peu plus en détail Dans la traduction ci dessus il est annoncé à 7 joules Dans d'autres articles, ils disent 450 FPS soit 4,2 joules avec un projectile de 0,45 gramme. Merci, Ricket !!! J'achète cette arme immédiatement !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Lun 6 Juin - 21:01 | |
| Il ressemble vachement au 79G de S&W ? dans sa forme et son fonctionnement ?? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Lun 6 Juin - 23:02 | |
| En tout cas sergei,il en reprend le look !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 7 Juin - 9:59 | |
| ...avec un petit "je ne sais quoi" réminiscent de la guerre froide ! Le moins cher? Le 2240 est à 90 Euros En tous cas, il m'intéresse ce Drulov, tiens-nous au courant Jidé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 7 Juin - 18:10 | |
| Comme cette armurerie n'a pas possibilité de recevoir ni carte bancaire, ni Paypal, ni chèque (explications données dans leur réponse)... virement inter-banques obligatoire. Opération qui quelquefois est un chemin de croix (du moins en France).
Je vous tiens au courant, car le catalogue de Armeria Ayala est très intéressant.
Mail envoyé en français le 6 juin
Réponse en français dès le 7 juin :
« Bonjour, merci pour votre commande, la valeur de la pistolet Drulov LOV 21 est 95 euros pour la pistolet + 20 euros pour le transportation = 115 euros total. S'il vous plaît faire l'entrée dans le compte bancaire suivant: Bank: Caja de Ahorros y Pensiones de Barcelona – “La Caixa” Adress: Calle Cartagena, 4 – 28028 – Madrid – ESPAÑA — IBAN: etc etc etc.................. En Espagne, il est très difficile pour les banques autorisent la vente de carte de crédit pour les armes à l'heure actuelle nous n'avons pas mais je pense que nous pouvons faire quelque chose dans un court laps de temps. J´espere votre nouvelles. Salutations, Miguel Ayala »
Je vais à ma banque (Paribas) avec les coordonnées et je vous dis tout au fur et à mesure.
___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 7 Juin - 19:11 | |
| Pourtant il n'y a pas très longtemps ce site faisait état de son passage a paypal |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 8 Juin - 10:30 | |
| - jide a écrit:
- Comme cette armurerie n'a pas possibilité de recevoir ni carte bancaire, ni Paypal, ni chèque (explications données dans leur réponse)... virement inter-banques obligatoire.
Opération qui quelquefois est un chemin de croix (du moins en France).
___Amicalement, Doc Jidé Monsieur Ayala est sérieux, vous pouvez acheter en toute confiance. Jidé, un virement bancaire n'est pas si compliqué. Tu le fait par internet, pas besoin de te déplacer à la banque et en plus c'est gratuit pour la zone Euros. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 8 Juin - 15:43 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Monsieur Ayala est sérieux, vous pouvez acheter en toute confiance.
Jidé, un virement bancaire n'est pas si compliqué ... Et il répond en français !!! Le virement (facile) a té fait ce mercredi 8 à 14 heures. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 8 Juin - 15:45 | |
| - chouan a écrit:
- Pourtant il n'y a pas très longtemps ce site faisait état de son passage a paypal
Plus en ce moment :-((( http://www.armeriaayala.com/preguntas.php ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mer 8 Juin - 23:37 | |
| - jide a écrit:
- je vous dis tout au fur et à mesure.
EUX 7 juin : Bonjour, merci pour votre commande En Espagne, il est très difficile pour les banques autorisent la vente de carte de crédit pour les armes à l'heure actuelle nous n'avons pas mais je pense que nous pouvons faire quelque chose dans un court laps de temps.MOI 7 juin : Carte de crédit bientôt = bonne nouvelle ! Mon ordre de virement de 115 euros a été donné à ma banque ce mercredi 8-6-2011 à 14 heures. Cordialement, Doc Jide EUX 8 juin : Merçi pour la info Messieur Rondinet. Nous expedions. Salutations, Miguel AyalaDe la nostro correspondante en Paris, Señor Dottor Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 9 Juin - 21:48 | |
| ...Qu'importe, le monsieur à l'air d'un vrai commerçant "à l'ancienne", bravo, ça commence à manquer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 9 Juin - 23:28 | |
| - cloholdo a écrit:
- J'aime le style français à la Google
Aussi Moi. ___Amicalement, Document Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 9 Juin - 23:36 | |
| - Drake a écrit:
- ...Qu'importe, le monsieur à l'air d'un vrai commerçant "à l'ancienne", bravo, ça commence à manquer!
Et il ne vend que du matos introuvable ! Dont le Condor semi-auto (© Lescarroz), des revolvers Weihrauch (!!!), les terribles FX (Verminator...), même les FAS Domino !!! Manque juste le Walther LP3 : |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Ven 10 Juin - 17:24 | |
| Très juste,Doc j'ai parcouru son site et les fameuses Daystate sont la et cotoient des airguns moins cher aussi,des modèles que l'on ne trouve pas partout. Avec beaucoup d'amabilité ce qui est un grand plus !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! | |
| |
|
| |
| Lov Drulov !!! | |
|