| DRULOV Lov 21 .................................. | |
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir

Nombre de messages : 1182 Age : 62 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
 | Sujet: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 25 Déc - 11:32 | |
| hello je l'ai reçu hier et testé brièvement ce matin entre deux averses . bon je n'en parlerai jamais aussi bien que l'ami Nogolem qui le connait beaucoup mieux que moi . ce pistolet est une occasion achetée sur le forum d'a coté ,il est en super état . _coté look on ne peut pas dire qu'il y' a de la fioriture ou du bling bling c'est sobre de chez sobre et j'aime bien . _tenue en main : sa crosse ambidextre est agréable au toucher ,l'arme est très bien équilibrée . _premiers tirs a dix mètres :il me faut régler car il tire complètement a gauche ,après quelques tâtonnements je réussis quand même a faire un groupement de 5 plombs dont 4 dans le visuel a gauche et un 6 .j'ai du arrêter a cause de la pluie . _autre détail: il est assez bruyant _ce que j'ai a critiquer sur le vif : son guidon moulé dans le plastic et sa hausse .la hausse est de qualité sérieuse tout en acier mais le feuillet n'est pas réglable en largeur et c'est un système merdique a deux vis ,il méritait mieux . je montrerai des cartons quand ça commencera a mieux rentrer .je vais me régaler a tirer de la main gauche .pour la détente pas de commentaire, je n'ai pas mis le nez dans la notice technique pour savoir comment elle se règle . voila n'hésitez pas a commenter . smil014 
Dernière édition par cromagnon 07 le Mar 30 Mar - 13:22, édité 1 fois |
|
 | |
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 11947 Age : 63 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 25 Déc - 20:32 | |
| Sympa ce drulof,ça va très bien ce pistolet,moi j'en ai jamais eu un en main a part un S-wesson;79 G ? qui lui ressemble comme deux goutes d'eau avec crosse bois! |
|
 | |

Nombre de messages : 1182 Age : 62 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
 | |
 | |

| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Sam 26 Déc - 18:43 | |
| hello on commence a s'apprécier lui et moi smil006 meilleur carton de ma courte séance avec beaucoup de vent et de froid il reste a peaufiner le réglage ça tire encore un poil trop a gauche  |
|
 | |
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 11947 Age : 63 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Lun 28 Déc - 17:55 | |
| Ca tire pas mal, avec l'habilité du tireur aussi, bien évidement  |
|
 | |

| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 30 Mar - 13:26 | |
| hello j'ai fais des mesures ce matin avec mon chrony fraichement revenu de réparations le Drulov me tire très régulièrement ses 135 m/s avec des RWS club ,une vitesse très honnète pour du dix mètres et au vu des petites dimensions de son canon .  |
|
 | |
Spartan Moderateur

| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 30 Mar - 22:13 | |
| Content pour toi,ca tire bien ces pistolets,ils ont eu leur heures de gloire comme son géniteur le 79 g de chez les bouffeurs de hamburger ! |
|
 | |
Sergei Membre VIP

Nombre de messages : 777 Age : 68 Localisation : Mons en Belgique Date d'inscription : 01/10/2010
 | Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 2 Avr - 18:12 | |
| - @cromagnon 07 a écrit:
- hello
j'ai fais des mesures ce matin avec mon chrony fraichement revenu de réparations le Drulov me tire très régulièrement ses 135 m/s avec des RWS club ,une vitesse très honnète pour du dix mètres et au vu des petites dimensions de son canon .
 J'en ai un aussi et si je dois vider une capsule de Co2 bientôt, c'est avec lui, il est léger et régulier. J'ai juste un problème : le pointeau qui repousse le plomb a tendance à reculer pendant le tir , j'oublie quelque chose pour le bloquer ? As-tu le même problème? |
|
 | |

| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 2 Avr - 20:38 | |
| hello le pousse plomb est en principe monté un peu serré ,il n'y a pas de réglage tu le tire en arrière pour introduire ton plomb et tu le repousse en avant pour chambre ton plomb ,normalement c'est le joint thorique a l'entrée du canon qui devrait faire de l'étanchéité autour du pousse plombs ,peut etre que ce joint est suffisament usé pour ne plus faire correctement le job ; je regarderai demain comment c'est fouttu et je te dirais  |
|
 | |
Sergei Membre VIP

Nombre de messages : 777 Age : 68 Localisation : Mons en Belgique Date d'inscription : 01/10/2010
 | Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Sam 3 Avr - 17:27 | |
| Ce Lov 21 est quand même une fameuse machine. Petit essai avec appui à 10m pour vérifier le groupement. Mon problème de poussoir n'est présent qu'aux premiers tirs.  |
|
 | |

| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Sam 3 Avr - 20:43 | |
| hello comme je tire d'une seule main sans appuis mes groupements sont forcéments moins serrés  |
|
 | |
Spartan Moderateur

| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Sam 3 Avr - 21:56 | |
| Joli carton en appui,j'ai un d'un doute tu n'a pas tiré la hein  . |
|
 | |
Sergei Membre VIP

| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Dim 4 Avr - 10:36 | |
| @cromagnon : oui, avec appui, c'est vraiment trop facile. Je vais régler la hausse de la bête et je referai un essai une main sans appui. @Spartan: non, encore besoin du portable aujourd'hui. Mais au moins on voit bien les trous. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................  | |
| |
|
 | |
| DRULOV Lov 21 .................................. | |
|