| DRULOV Lov 21 .................................. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 25 Déc - 11:32 | |
| hello je l'ai reçu hier et testé brièvement ce matin entre deux averses . bon je n'en parlerai jamais aussi bien que l'ami Nogolem qui le connait beaucoup mieux que moi . ce pistolet est une occasion achetée sur le forum d'a coté ,il est en super état . _coté look on ne peut pas dire qu'il y' a de la fioriture ou du bling bling c'est sobre de chez sobre et j'aime bien . _tenue en main : sa crosse ambidextre est agréable au toucher ,l'arme est très bien équilibrée . _premiers tirs a dix mètres :il me faut régler car il tire complètement a gauche ,après quelques tâtonnements je réussis quand même a faire un groupement de 5 plombs dont 4 dans le visuel a gauche et un 6 .j'ai du arrêter a cause de la pluie . _autre détail: il est assez bruyant _ce que j'ai a critiquer sur le vif : son guidon moulé dans le plastic et sa hausse .la hausse est de qualité sérieuse tout en acier mais le feuillet n'est pas réglable en largeur et c'est un système merdique a deux vis ,il méritait mieux . je montrerai des cartons quand ça commencera a mieux rentrer .je vais me régaler a tirer de la main gauche .pour la détente pas de commentaire, je n'ai pas mis le nez dans la notice technique pour savoir comment elle se règle . voila n'hésitez pas a commenter .
Dernière édition par cromagnon 07 le Mar 7 Déc - 11:33, édité 2 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 25 Déc - 20:32 | |
| Sympa ce drulof,ça va très bien ce pistolet,moi j'en ai jamais eu un en main a part un S-wesson;79 G ? qui lui ressemble comme deux goutes d'eau avec crosse bois! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| |
| |
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Sam 26 Déc - 18:43 | |
| hello on commence a s'apprécier lui et moi meilleur carton de ma courte séance avec beaucoup de vent et de froid il reste a peaufiner le réglage ça tire encore un poil trop a gauche
Dernière édition par cromagnon 07 le Mar 7 Déc - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Lun 28 Déc - 17:55 | |
| Ca tire pas mal, avec l'habilité du tireur aussi, bien évidement ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 30 Mar - 13:26 | |
| hello j'ai fais des mesures ce matin avec mon chrony fraichement revenu de réparations le Drulov me tire très régulièrement ses 135 m/s avec des RWS club ,une vitesse très honnète pour du dix mètres et au vu des petites dimensions de son canon . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 30 Mar - 22:13 | |
| Content pour toi,ca tire bien ces pistolets,ils ont eu leur heures de gloire comme son géniteur le 79 g de chez les bouffeurs de hamburger ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 2 Avr - 18:12 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
j'ai fais des mesures ce matin avec mon chrony fraichement revenu de réparations le Drulov me tire très régulièrement ses 135 m/s avec des RWS club ,une vitesse très honnète pour du dix mètres et au vu des petites dimensions de son canon .
J'en ai un aussi et si je dois vider une capsule de Co2 bientôt, c'est avec lui, il est léger et régulier. J'ai juste un problème : le pointeau qui repousse le plomb a tendance à reculer pendant le tir , j'oublie quelque chose pour le bloquer ? As-tu le même problème? |
|
| |
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Ven 2 Avr - 20:38 | |
| hello le pousse plomb est en principe monté un peu serré ,il n'y a pas de réglage tu le tire en arrière pour introduire ton plomb et tu le repousse en avant pour chambrer ton plomb ,normalement c'est le joint thorique a l'entrée du canon qui devrait faire de l'étanchéité autour du pousse plombs ,peut etre que ce joint est suffisament usé pour ne plus faire correctement le job ; je regarderai demain comment c'est fouttu et je te dirais
Dernière édition par cromagnon 07 le Mar 7 Déc - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Sam 3 Avr - 17:27 | |
| Ce Lov 21 est quand même une fameuse machine. Petit essai avec appui à 10m pour vérifier le groupement. Mon problème de poussoir n'est présent qu'aux premiers tirs. |
|
| |
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Sam 3 Avr - 20:43 | |
| hello comme je tire d'une seule main sans appuis mes groupements sont forcéments moins serrés |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Sam 3 Avr - 21:56 | |
| Joli carton en appui,j'ai un d'un doute tu n'a pas tiré la hein . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Dim 4 Avr - 10:36 | |
| @cromagnon : oui, avec appui, c'est vraiment trop facile. Je vais régler la hausse de la bête et je referai un essai une main sans appui. @Spartan: non, encore besoin du portable aujourd'hui. Mais au moins on voit bien les trous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Dim 5 Déc - 9:30 | |
| Comme je suis amoureux de ce pistolet, et que j’attend le mien, je farfouille sur le net…. https://gunsbroker.ru/bigimg.php?id=240121&url=lovena-lov-21_1583179974.jpg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Lun 6 Déc - 13:07 | |
| Saint-Nicolas est passé ….Virement dimanche 28 nov. ….Courrier de AFG defense le me 01 déc…..avec un coupon de réduction de 5 euros sur le prochain achat…..auj. trois heures avant la livraison, reçu un texto pour la livraison…..impeccable , je ne peux que recommander ce fournisseur …! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Lun 6 Déc - 22:47 | |
| Bonne adresse alors,content pour toi Mamé !,je vois qu'il est équipé d'un guidon fibre optique ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 7 Déc - 4:10 | |
| - Spartan a écrit:
- Bonne adresse alors,content pour toi Mamé !,je vois qu'il est équipé d'un guidon fibre optique !
oui merci fi ! Le mien est comme tous les autres, je montrais plus haut l’adresse d’un site russe et une photo du site où apparaît un Lov 21 customisé, ça peut donner des idées : 1° guidon fibre optique avec un tunnel (une récup adaptée?) 2° une crosse équipée d’une « chaussette » 3° une hausse avec une molette en place de vis et repères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 7 Déc - 4:20 | |
| - Riquet a écrit:
- Spartan a écrit:
- Bonne adresse alors,content pour toi Mamé !,je vois qu'il est équipé d'un guidon fibre optique !
oui merci fi ! Le mien est comme tous les autres, je montrais plus haut l’adresse d’un site russe et une photo du site où apparaît un Lov 21 customisé, ça peut donner des idées : 1° guidon fibre optique avec un tunnel (une récup adaptée?) 2° une crosse équipée d’une « chaussette » 3° une hausse avec une molette en place de vis et repères 4° côté tribord est estampillé made in tchecolslovakia, pas sur le mien , juste le calibre et unenumérotation…c’est interpelant ! je voudrais bien savoir pour ce qui l’en est des vôtres…. |
|
| |
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 7 Déc - 7:21 | |
| hello il existerait meme des repose-peaume réglables et des contre poids qui se fabriquent en Angleterre mais je n'ai pas d'adresse ni de liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 7 Déc - 8:09 | |
- hello
il existerait meme des repose-peaume réglables et des contre poids qui se fabriquent en Angleterre mais je n'ai pas d'adresse ni de liens Merci Cro, …j’ai vu ça, tu lestes le tien? |
|
| |
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 7 Déc - 11:26 | |
| hello le miens ,je l'avais acheté sur un coup de coeur , il était presque neuf et surtout a un très bon prix, pour pouvoir m'amuser un peu avec sans savoir si j'allais le garder ,donc je n'y ai rien modifié.finalement je l'ai gardé car il est performant et surtout que je peux tirer de la main gauche parce que parfois j'ai une vieille tendinite qui se réveille a mon coude droit . le collègue de l'autre forum qui a acheté le repose peaume et les contrepoids devait me fournir les dimensions et les croquis pour en faire imprimer en 3D mais il ne vient plus sur les forum depuis quelques temps . |
|
| |
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 7 Déc - 11:40 | |
| - Sergei a écrit:
- Ce Lov 21 est quand même une fameuse machine.
Petit essai avec appui à 10m pour vérifier le groupement. Mon problème de poussoir n'est présent qu'aux premiers tirs.
hello en fait je pense que c'est bien le joint qui semble un peu faible après le passage de quelques plombs il se refroidit par le passage du Co2 et redevient normal en se dilatant donc il se ressert un peu autour du pousse plombs et l'empèche de coulisser plus librement . tu pourrais vérifier ça en passant une dizaine de plombs au chrony ,normalement tu devrais perdre quelques m/s a tes premiers plombs comparé a ses performances habituelles quand ça fonctionne bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 7 Déc - 13:52 | |
- Sergei a écrit:
- Ce Lov 21 est quand même une fameuse machine.
Petit essai avec appui à 10m pour vérifier le groupement. Mon problème de poussoir n'est présent qu'aux premiers tirs.
hello en fait je pense que c'est bien le joint qui semble un peu faible après le passage de quelques plombs il se refroidit par le passage du Co2 et redevient normal en se dilatant donc il se ressert un peu autour du pousse plombs et l'empèche de coulisser plus librement . tu pourrais vérifier ça en passant une dizaine de plombs au chrony ,normalement tu devrais perdre quelques m/s a tes premiers plombs comparé a ses performances habituelles quand ça fonctionne bien . merci Cro….on prendrait vraiment goût à ce bestiau, je sais qu'il y a quelques accrochés …. il est très beau dans sa forme , basique en aspect de matériau et comme je l’ai lu, un beau pedigree et un bon usinage … lu et vu que le pousse-plomb recule, faudrait-il solutionner cela? …..je dois encore le régler , j’utiliserai des rws match 0,45gr et 4,51 de calibre …pour l’instant je m’entraîne à sa prise en main, meilleure position de l’index et du pouce, pour celui-ci je le monte haut en le positionnant en appui au-dessus du relief en arc de cercle, c’est une tenue plus ferme sans serrer…la pratique suivra la théorie …. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. Mar 7 Déc - 17:20 | |
| j’espère faire de beaux scores comme toi, Cro…. mauvaise vue, rhumatisme, émotif, alcoolisé ….je fais encore des flyers ….objectif tout ds le noir rarement atteint, je tire comme toi sans appui, une main, sauf pour le Walther… en attendant d’être tranquille chez moi et de me concentrer sur les réglages de hausse, j’ai matifié par ponçage le guidon pour éteindre les reflets. la matière est émeri brillant. Puis un test d’adhésif imitation fibre de carbone, chauffé , c’est du film adhésif hyper bluffant ….à suivre s’il tient bien sur le support .(visible le poids de 2kg qui me sert à me muscler pour le Baïkal mp 46 … ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRULOV Lov 21 .................................. | |
| |
|
| |
| DRULOV Lov 21 .................................. | |
|