| Lov Drulov !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lov Drulov !!! Jeu 30 Juin - 0:13 | |
| Pistolet DRULOC LOV-21 sur http://www.jidenet.com/ Se termine par : ___Amicalement, Doc Jidé_
Dernière édition par jide le Mer 27 Juil - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 30 Juin - 0:20 | |
| - jide a écrit:
- Pistolet DRULOC LOV-21
On ne peut éviter Chronopost (loi espagnole sur les armes)Donc : notez bien vos adresses complètes, vos numéros de portable, vos codes de porte... Au pire ça se termine à la Poste après trois semaines, donc pas dans un terminal à 100 km de chez vous. Insistez bien sur ce problème lors de votre commande auprès de Miguel Ayala, en me citant si vous le voulez. Dès la rentrée, j'y retourner pour le Drulov "auto" ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 30 Juin - 10:31 | |
| Sacré groupement Par contre c'est vrai qu'il est horriblement moche!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 30 Juin - 14:47 | |
| Il est tellement moche qu'il en devient presque beau. Les extrêmes se rejoignent souvent. Sa "gueule" inspire l'efficacité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 30 Juin - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Jeu 30 Juin - 18:51 | |
| S'il était à air précomprimé, je craquerais. Je ne veux pas de co2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Ven 1 Juil - 4:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Ven 1 Juil - 7:55 | |
| Ben, c'est ça l'authenticité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Ven 1 Juil - 21:21 | |
| Il est bien dans la lignée des pistolets de la firme. Esthétiquement discutable mais d'une précision redoutable pour un prix modéré. Que demander d'autre? L'efficacité est au rendez vous sur de multiples critères c'est bien ça l'essentiel. Une belle arme qui tire mal sert au mieux de presse papier et encore! Bravo pour ton achat Jidé qui comme le dit notre cher "Transporteur" a une beauté intérieure indiscutable! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Ven 1 Juil - 23:06 | |
| Il a un petit coté S&Wesson 79 g !!!! . Chouette et il tire bien !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Dim 24 Juil - 16:48 | |
| Je passais dire un p'tit bonjour, et je tombe sur ce topic "Il va plaire à Drake car il aime les pistolets à air qui n'essaie pas de ressembler à un 'vrai', avec celui-ci pas de danger qu'il soit confondu"Bien vu, Plinker! Moi je trouve qu'il a une bonne gueule d'outil des pays de l'est, c'est vrai qu'il est élégant comme une Lada Niva mais si Jidé me dit en plus qu'il est efficace...je suis preneur! Je devrai me rendre en Allemagne d'ici un mois ou deux, il y a des chances pour que je puisse mettre la main sur un exemplaire.
Dernière édition par Drake le Dim 24 Juil - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Dim 24 Juil - 17:40 | |
| On te le souhaite Drake ... heureusement qu'il y a des gars comme toi pour tous ces mal-aimés de l'esthétique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Dim 24 Juil - 18:01 | |
| Bah, tant que ça tombe bien en main (et pas en panne ), "un trou, c'est un trou" (dans le "10" de préférence)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Dim 24 Juil - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Dim 24 Juil - 19:09 | |
| Hello Drake nous reconnaissons là l'amoureux de l'efficacité en effet. J'espère que tu nous feras une petite review, lorsque tu auras déniché cette froide et implacable mécanique d'acier des pays de l'Est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Dim 24 Juil - 21:42 | |
| - Drake a écrit:
- Je devrai me rendre en Allemagne d'ici un mois ou deux, il y a des chances pour que je puisse mettre la main sur un exemplaire.
Quelques bad news pas encore publiées : - livré avec deux bouchons pour fermer le compartiment CO2 ; le premier, livré monté avec une cartouche dans l'arme, prêt à tirer, n'a pas pu servir une seconde fois : fuite !!! Celui de secours fonctionne... mais étanchéité basée sur les filets de la vis ; pas de joint !!! - hausse et guidon sordides - léger, trop ! Les 2 derniers problèmes n'en sont pas : custom, custom !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Dim 24 Juil - 21:48 | |
| c'est quand même toujours Lov Drulov pas vrai Doc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 0:35 | |
| - Citation :
- La review continuera après les tirs à l'étau
... qui sont excellents, les voici : http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/lov21/5145/#etau Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Mer 27 Juil - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 16:41 | |
| moi je le trouve super jolie en faite peut etre parce qu'il n'a pas le looc habituelle d'une replique ... je sais pas je le trouve juste pas trop mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 17:40 | |
| - timbre a écrit:
- moi je le trouve super jolie en faite peut etre parce qu'il n'a pas le looc habituelle d'une replique ... je sais pas je le trouve juste pas trop mal
On ne sait pas, peut-être un jour un concours Jidénet... avec le LOV comme premier prix ? :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 19:10 | |
| - jide a écrit:
- On ne sait pas, peut-être un jour un concours Jidénet... avec le LOV comme premier prix ?
:-)
Oui c'est une riche idée que ce concours jidénet avec un premier prix de cette nature! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! Mar 26 Juil - 19:33 | |
| ah moi je dis oui ... se serait quoi comme genre de concours ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lov Drulov !!! | |
| |
|
| |