Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ------Est pourquoi pas une B-3--------

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyLun 11 Mai - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 13:15

Spartan a écrit:
ravi d'avoir put échangé avec toi archer, tu nous a quitté un peut tôt, ton RDV c'est bien passé au final ?
Moi aussi j'ai été ravi de ce petit moment avec Poussin, Renzo et toi, sinon oui, mon rdv c'est très bien passé, je suis tombé sur une perle, je mettrai une photo en dessous, il a 250.000 kilometres et vu sa longueur (L3H2) va bientôt devenir un beau camping-car.

Zul a écrit:
J’espère que votre rencontre c’est bien passé, et que vous avez prix du bon temps. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Icon_wink
Elle fut assez brève puisque se passa durant la matinée seulement, mais elle fût de qualité.

Après cela, Spartan , je suis remonté sur la zone carolo pour y aller voir les trois véhicules que je devais voir, et mon choix s'est porté sur celui-ci :
H3
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 00112

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 00211
Il est en parfait état, je vais le chercher dans le courant de la semaine.
Voilà, fin du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 13:46

M'a l'air pas mal ce véhicule !
En effet ces commentaires sur cette carabine sont une insulte a l'intelligence humaine  .lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyMer 1 Juin - 17:05

Ils faudrait que je me retrouve un petit créneaux pour refaire une petite séance a 50m.

j’ai même retrouver une note comme quoi j’avais déjà rajouter 60click sur la tourelle de hauteur, en vue de cette distance, sans contre-visé comme la dernière foi.

Ils faut juste que se soi faisable une journée sans vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyMer 1 Juin - 17:19

Salut Mat, tu nous a manqué, maintenant tu est la. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyMer 1 Juin - 17:34

Salut mon amis Renzo, oui j’ai vraiment été très occupé c’est dernier temps.

Tu c’est se que sait, quand on est en retraite on a plus une minute a nous. lol!
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyMer 1 Juin - 18:30

C'est quand je travaillait que j'avais pas une minute, maintenant j'ai pas une seconde. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyJeu 2 Juin - 17:49

Le plus dingue , c’est que ça passe a une vitesse affolante. lol!

Tu te lève a peine, que ces déjà la fin de journée, t’a le temps de rien. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 84415


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyJeu 2 Juin - 18:57

Je lai toujours dit, mais personne n'a cru

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyJeu 2 Juin - 20:33

Ecoutez les ces deux là, on dirait les deux vieux du muppet show !

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Tzolzo16


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Statle11
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyJeu 2 Juin - 22:25

le petit a moustache me dis quelque chose !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 16:32

Moi je verrais bien celui-ci pour représenter archer. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 84415






Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 18:24

En moins nerveux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptySam 4 Juin - 19:24

Excellent.
J'adore le muppet show  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptySam 4 Juin - 22:44

Ma préférée reste Peggy la cochonne, n'y voyez rien de péjoratif  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyDim 5 Juin - 12:07

Zul a écrit:
Moi je verrais bien celui-ci pour représenter archer. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 84415

Tu es tombé pile poil sur ma marionnette préférée "ANIMAL" !
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyDim 5 Juin - 12:31

Tu en as oublié





Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyDim 5 Juin - 13:03

Tout bonnement excellent, du coup on va fourbir nos AC pour juin et arrêté de pollué le post de Zul  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyDim 5 Juin - 16:26

Bah, je ne suis pas contre un petit hors sujet de temps a autre ! Surtout que j’y participe moi même ! Very Happy

Mais messieurs, un peut de tenue tout de même, est revenons a notre reine du jour, notre petite B3. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 84415

A se propos, je suis tomber sur une autre vidéo, du même gars, qui présente toujours cette B3, mais pour le conte de MaxiProtec.
« sur la première vidéo, le sigle AA (armurerie-auxerre), apparaissais a droite. »

Donc se gars, doit étre directement lier a des sites de vente pour la présentation de matérielle.

La vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyDim 5 Juin - 16:30

Un remake de la première vidéo, tant a prouvé que avec cette B3 le rapport prix qualité est imbattable c'est sur !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyDim 5 Juin - 16:46

oui elle doit bien se vendre car non disponible sur Sodeco, n’y sur armurerie-auxerre (a 59€), dispo chez MaxiProtec, mais a 79€
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyDim 5 Juin - 17:47

De toute façon elle va augmenté comme tout, surtout si elle se vends bien, a force.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyDim 5 Juin - 18:57

Pour le prix, quoi qu'en disent les oiseaux de mauvais augures du site du côté obscur,
elle est fonctionnelle, elle fait son taf et putôt bien à voir la vidéo.
Et petit rappel non négligeable, il dit qu'elle fait 13 et non 10 joules comme annoncé.
Il y a de quoi largement passer de bons moments avec.


Dernière édition par archer_libre le Mer 8 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 10:30

Affirmatif !!
Attention que les joules annoncés par les fabricants, vaut mieux les contrôlé au chrony,mais la carabine doit se rodé aussi, il est de bon compte de dire qu'il faut tiré une boite de plombs, pour voir ce que cela donne.
Et surtout tiré avec un grammage correct, une Diana 350 avec des 0.53 c'est du n'importe quoi, pourtant vu et entendu chez un armurier !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 16:10

Spartan a écrit:
De toute façon elle va augmenté comme tout, surtout si elle se vends bien, a force.

Il est sur que le prix évolue en fonction de la demande, mais ils faut tout de même l’acheter au juste prix.
Je trouve que 79€, est un peut cher, j’ai touché la mienne a 54€, se qui me semble plus correcte, car il ne faut pas oublier le supplément des FDP.


Mais oui la demande fait le prix, quand je voie des site qui vende par exemple une QB57, a beaucoup plus que 100€ (j’en est vue une a 140€, faut pas déconner). Mad
https://armurerie-tir-au-plomb.com/carabine-a-plomb/270-qb-57-luxe-demontable-2720000313259.html


ça reste tous de même de l’AC basique, qui peut certes surprendre, si l’on s’en donne la peine, il faut juste trouver le plomb qui lui vas bien, qui n’est pas forcément celui le plus réputer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 16:14

archer_libre a écrit:
Pour le prix, quoi qu'en disent les oiseaux de mauvais augures du site du côté obscur,
elle fonctionnelle, elle fait son taf et putôt bien à voir la vidéo.
Et petit rappel non négligeable, il dit qu'elle fait 13 et non 10 joules comme annoncé.
Il y a de quoi largement passer de bons moments avec.


Pour ceux qui dénigre se genre d’AC, bah, qu’ils retire leur moufle avant de faire une séance avec, est qu’il s’investisse un peut, car comme j’ai put lire le truc du genre
 "a 5m je n’ai pas mis un plombs dans la cible".


relève plus du fantasme, d’un individu qui n’a jamais eut l’AC en question dans les mains, mais veut faire cohésion avec les dénigreurs.

Et quand on ne connais pas, ils est bien plus simple de dénigré, pour participé a un débat dont on ne sait pas quoi dire, car par le faite, aucunes opinions ne peut être décrites.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 EmptyMar 7 Juin - 15:05

On est bien d'accord, des pseudos-spécialistes ils en fleuri de partout !
Les chiens aboient la caravane passe Mat  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Est pourquoi pas une B-3--------
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIABOLO Pourquoi ?
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» Feinwerkbau 300 de 1970 et de 25 caractères minimum (pfff... on se demande pourquoi au juste mais bon promis on ne dépassera pas 255 caractères d'autant
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
» Les lunettes de visée, pourquoi un bon montage est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: