Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ------Est pourquoi pas une B-3--------

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2020 - 23:20

Elle fait combien de joules en .22 ?
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:59

d apres ce que j ai lu elle ferait 16j réels!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 18:08

Lescarroz a écrit:
Oui, le réglage des lunettes est très délicat, tu t'imagine une lunette de 85 à 90 mm de haut par rapport au canon, l'erreur qu'elle peut avoir si tenue avec un angle même minime.
Par contre regarder le niveau et ensuite la cible, c'est un automatisme pas contraignant, on s'habitue très vite.
je n’ai jamais mis de niveau sur mes AC pour une séance de tir, j’en ait plusieurs adapter pour les rail de 11 et 22, mais je ne m’en sert que pour les réglage, quand je veut bien prendre le temps de les installer.

je ne fait que du loisir, donc je peut me passé de cette aide supplémentaire, pour toucher le point visé, par contre pour toi qui fait des opens, cette outil, est pratiquement indispensable pour faire du point, il est déjà difficile dans certaines condition, de touché la cible en FT, il faut donc se servir de tous se qui est autorisé pour marqué le point.
c’est le but du jeu, et une fin en soit. Wink

Brunodu27 a écrit:
Ça me parait bizarre ce décalage si important pour juste une histoire de niveau scratch 
En tous cas, beau carton, bravo
quand j’ai tiré le premier plomb, je savais que j’allai être dans les choux, (normal quand tu change la position d’une lunette, même si tu te contente de la pivoter), par contre je ne pensais pas que le déplacement allez être si important, (surtout a seulement 22 m), comme le dis Renzo, une erreur d’angle même minime, entraîne une erreur très importante en cible.

a mon avis je suis partit sans le vouloir, avec une légère erreur, quand j’ai régler ma lunette sur mon fil a plomb, je n’ai pas monter le niveau sur l’AC, j’ai mis l’AC la plus droite possible a l’œil, sur son support, je fait toujours comme çà, et j’ai serré les colliers de la lunette en réglant le réticule part rapport au fils a plomb, ils suffit que l’AC n’était pas tout a fait de niveau, ou que tous simplement elle bouge pendant le serrage, et je règle la lunette sur mon premier carton avec cette erreurs, est si elle n’est pas flagrante, tu ne t’en aperçois même pas, ensuite quant les visse se desserre, l’erreur s’accentue, est quand je m’en suis aperçu, j’ai tout remit de nivaux, mais cette fois en mettant tout les élément de niveau.
c’est a dire, la cible, l'AC, et la lunette.
et la bien sur j’ai additionner les correction, d’erreurs, celle que j’ai faite au premier réglage, plus celle que j’ai du accumuler en retouchant les tourelle au fil des cartons, sur une lunette, dont les support se desserré.
une telle addition d’erreurs corrigé en une fois a fait que je me suis retrouvé avec un tel écart en cible au premier plombs tiré.
du moins c’est se que je pense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 18:58

je vois que ca aussi.
ca arrive.
moi, a chaque fois que je reprend une a.c en main,
aux premieres visees, j ai toujours l impression
que ma croix n est pas droite.
donc, de temps en temps je devisse les colliers
en en avant. fils a plomb niveau ratelier etc.
serrage des vis quart de tour par quart de tours
la total quoi.
apres, reglage généralement 2 a 3 cm a rectifier.
suis satisfait contemps, fier de moi.
mais avec la 35, mes cartons reste pareille ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 19:28

Un niveau de lunette ne coûte pas une fortune, ce modèle ci il est à 2 ou 3 € sur Aliexpress

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Colliers_sportsmatch_niveau_de_tir_sp2_armurerie_montage_lunette_30_mm

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 19:59

perso je préfère une fixation latérale, ça permet de contrôler le niveau avec le deuxième oeil alors que l'oeil directeur est toujours en visée (visée avec les deux yeux ouverts bien sûr ;-p)
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:12

tu parles de ça,38€:
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Collie10

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:25

non, de simples fixations sur vis latérale de collier.
un petit niveau ali à 0,2€, un bouchon de purgeur automatique de chauffage, et le tour est joué. photo dans quelques minutes, le temps de la prendre et de la poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:34

voili voilou...

Position en mode "rangement dans la valise"

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 20200711

Détail du montage

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 20200712

et en position de tir. On peut vraiment avoir un oeil sur le niveau et l'autre en visée, pour se concentrer au dernier moment sur la visée/le lâcher

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 20200713

La face du montage de lunette n'est jamais parfaitement parallèle au plan ligne de tir-ligne de visée. Le montage du bouchon doit donc être repéré avec un coup de pointeau pour qu'en cas de démontage on retrouve sa position, et le collage du niveau dans l'embase ne doit être réalisé que quand l'embase est serrée à fond dans le bouchon (à la main quand même hein!), et du coup on peut le coller parfaitement "de niveau". Ce qui donne un petit désaxage, visible sur la photo n°2, et qui fait que chaque support de niveau est appairé avec son collier de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:45

Pas mal celui là, je ne connaissait pas.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:52

Un autre sur la TX200

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 20200717------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 20200716
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:24

joli,super bon boulot!!!
trouvé celui là sur ebay

https://www.ebay.fr/itm/193023055576

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:45

Je pense que celui de fred est meilleur, car monté sur la pièce basse du collier, la pièce haute pourrait être faussée si trop serrée d'un côté et moins de l'autre si vous voyez ce que je veux dire.
Mais elle restent très intéressantes l'une comme l'autre, il n'y a pas si longtemps, je ne savait même pas que ce genres de niveaux existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2020 - 6:34

Les modèle tubulaires à pincer directement sur le rail sont bien aussi, mais attention à vérifier qu'ils sont bien horizontaux quand la carabine est verticale, certaines fabrications sont fantaisistes. Et là, c'est bon ou pas bon, pas de réglage possible à moins de sortir la lime...
Par contre quand c'est juste, ça passe d'un rail à l'autre en 1 coup de clef allen.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2020 - 9:03

Ça c’est du beau bricolage faire avec pas grand chose quelque chose de bien 
Voilà les miens. Un petit niveau pas cher de chez hubo glissé dans un tube d’inox creusé pour y faire une fenêtre, deux bouchons de parfum et une petite patte fixée à la vis du montage 
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 B744ac10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2020 - 9:49

Des bons niveaux, l'important est d'en avoir un sur la carabine, et de le contrôler à chaque fois.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2020 - 17:49

en voila de jolis niveau. Very Happy

je vous montre aussi les miens.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Imag1315

comme dis fred les niveau de rail, doivent être installer avec soin.
ils ne faut pas que le niveau donne une fausse indication, ce serait ballot. Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptySam 18 Juil 2020 - 23:34

fred900s a écrit:
Les modèle tubulaires à pincer directement sur le rail sont bien aussi, mais attention à vérifier qu'ils sont bien horizontaux quand la carabine est verticale, certaines fabrications sont fantaisistes. Et là, c'est bon ou pas bon, pas de réglage possible à moins de sortir la lime...
Par contre quand c'est juste, ça passe d'un rail à l'autre en 1 coup de clef allen.
Je confirme j'en ai acheté un de marque et il est bancal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptySam 25 Juil 2020 - 17:31

comme ils faut varier les plaisirs, (toujours avec la B3 et sa lunette 4X32 Very Happy ), une petite séance dans le jardin a 22m.
mais cette foi, siège de camping, et appui avant trépied, je sais que cette AC a cette distance, peut faire un trou, avec une série de 6 a 8 plombs, (est même plus), installer a une table avec appui avant, et des plombs bon marché, (Solognac Pointu 0.56g).
donc, pour l’amusement il faut corsé un peut la chose.

mon siège, (fétiche, pour les connaisseurs Wink ), avec mon AC super Match, Laughing et mon appui.

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Imag1316

ce sera deux série de 6 plombs par cible, dans cette position c’est tout de suite moins évident, mais plus amusant.

je sais, les cibles sont mal imprimé, (plus d’encre, dans l’imprimante, et j’avais lancer la série, donc je les utilise quand même), plus de gaspillage, la planète est assez polluer comme ça! Mad

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Imag1317

le premier est mieux que le deuxième, (habituellement c’est plutôt l’inverse),
première cible, j’arrive a en groupé 4, pour les 2 autre, (dans le 5), c’est moi qui bouge, dommage.

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Imag1318
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Imag1319

pour le deuxième, j’ai la bloblote, est ça se répercute en cible, celui dans la mouche, c’est un flyers, en plus c’était le premier plombs de la série. Very Happy

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Imag1320
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Imag1321

mon groupement et un peut trop haut, c’est volontaire, j’ai rajouter quelque clik en hauteur,  dans l’optique d’aller faire du 30/40m en extérieure, ils faut a tout prix que je trouve un créneaux pour aller faire cette essais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptySam 25 Juil 2020 - 18:08

y a pas a dire.
elle a un bon potentiel quand meme cette b3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptySam 25 Juil 2020 - 18:26

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:05

Jolis cartons Mat, oui, le premier est meilleur, mais le deuxième n'est pas mal du tout.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:17

beaux tirs ,comme toujours! ha! cette B3! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptySam 25 Juil 2020 - 23:39

En effet tes tirs sont bon Mat,surtout avec des pointus  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2020 - 6:43

petit h.s
fred ta tx est supperbe
la daystat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2020 - 7:14

Oui je trouve ce bois magnifique. Coté droit il ressemble à des pétales de rose, coté gauche il est tigré et change d'aspect selon la lumière, un peu comme les images de la vache qui rit quand on était mômes. J'ai flashé direct quand je l'ai vue en photo.
La Daystate est en noyer "naturel", ni huile ni vernis; le veinage est plus quelconque que la TX, mais la précision est à couper le souffle. Quand je tirais régulièrement avec, sur appui avant je mettais assez souvent 10 plombs dans 1ct€ à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Est pourquoi pas une B-3--------
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
» Feinwerkbau 300 de 1970 et de 25 caractères minimum (pfff... on se demande pourquoi au juste mais bon promis on ne dépassera pas 255 caractères d'autant
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
» Les lunettes de visée, pourquoi un bon montage est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: