Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ------Est pourquoi pas une B-3--------

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7731
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyJeu 11 Juin - 19:21

Mat, c'est le joint vert que on vois quand on réarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 14:37

pas beaucoup de temps en se moment, beaucoup de boulot a la boite a causse d’un fort absentéisme, bref.

ah, OK, alors c’est le joint de la chambre de compression, qui fait étanchéité avec le canon.
il peut être bleu ou vert, j’en est même vue des rouge.

je vais continuer mes essais avec la B3-3, est je présenterais les résultats, tôt que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 18:04

Samedi reprise des tirs avec la 457 a 50 Mrs, déconfiture oblige (déconfinement) ,il avait tout retiré des pas de tir, donc pas l'idéal pour réglé la lunette avec ces nouveaux colliers déportés, assis sur un tabouret sans appui avant, mercredi la 35 va retiré ces plombs avec sa lunette et son mini Mds, du coup je vous présenterais ça mercredi soir ou jeudi.
Mat on n'est pas pendu a un clou, on a tous a faire même si je suis déjà retraité, mon nouveau jardin me prends beaucoup de temps, mardi je vends mon Lee Enfield enfin si cela ne change pas d'ici la.
Voila que tout ce passe bien pour tout le monde et pour tes tirs a venir avec ta B 3.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 7:57

te souhaite un bon reglage de tes joujoux
ainsi qu un bon moment. (zizanie partout avec la deconfiture). Arrow 
le jardin, sur, au debut c est du boulot.
mais par la suite, une heure par jour , ca suffit.
acccompagner d une belle bien sur avec son trepied et un petit banc.

donc , on attend les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 13:38

schut a écrit:
le jardin, sur, au debut c est du boulot.


donc , on attend les résultats.
Oui et cela coute des sous,je récupère des palettes et fait des trucs chouettes  avec, après il faut les traités avec de beaux et bon produits, il est hors de question de construire un camp comme en Afghanistan  lol!.....quoi que mon couloir de tir est en projet  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptySam 20 Juin - 15:02

vous vous rappeler de cette cible, j’avais dit que je terminerais les deux visuels du bas avec du JSB, voila qui est fait, (bon depuis quelque jours maintenant). Very Happy
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1134

les 2 visu du bas, 20m couché appui avant.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1135

je ne peut pas dire, que les groupement soit meilleur.
pour la défense de se plomb, (qui donne tout de même de bon résultats selon la référence employé, et l’AC utilisé), je doit reconnaître que l’AC n’est pas rodé, de plus c’est la première fois que j’utilise cette marque avec cette AC, est en supplément je n’est tiré que 6 plombs de chaque référence, donc en clair cette essai ne démontre en rien une infériorité de ce plomb par rapport a une autre marque.

j’ai d’abord essayer les Exact en cal 4.52 cible de gauche, je n’ai touché a aucun réglage sur la lunette, le premier plomb est en bas, ensuite ça remonte et sa par a gauche, mais ça reste a peut prés grouper.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1136

ensuite les Express, aussi en cal 4.52 cible de droite, le premier toujours en bas ensuite ça remonte, mais ça reste dans la verticalité, est un plomb baladeur a droite.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1137

pour les prochain essais je reprend les Solognac pointu, il groupe tout de même mieux, (du moins a 20m), les bombé, grouperont sans doute mieux au delà de 20m, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptySam 20 Juin - 22:55

les trois cibles du haut, ce sont des tirs avec les pointus alors c'est bien comme ça, car pour moi les jsb tape plus bas dans la cible et a gauche, parfois les plombs surcalibrés ne conviennent pas a toute les carabines.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 17:41

oui Fab, tu a raison, mais il faudra que je fasse plusieurs séance avec les JSB, pour être sur qu’ils ne convienne pas. Wink

donc après l’essaie des JSB je me décide a réglé la lunette avec les Solognac pointu 0.56g.
ma position sera cette fois assis, a ma petite table ronde, et appui avant, la distance sera toujours de 20m.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1138

le premier plombs tiré, est en dehors du visuel, (le petit triangle a coté, c’est le papier qui c’est déchiré), je ne touche a rien est j’en tire un deuxième, la je suis dans le visu, c’est pour cela que je ne touche a rien entre les deux premier plombs quand je commence une série, le premier est souvent dans les choux, ensuite j’ai commencé a réglé jusqu’au sixième qui a tapé dans la mouche, ensuite j’en tire 7 sans rien touché, j’arrive a faire un gros trou, mais ils est ovale est part sur la gauche comme vous pouvez le constater, ils est bizarre, mais c’est un jolie trou tout de même.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1210

dans le gros trou ovale/rectangulaire = 8 plombs
premier plombs en bas hors du cercle, a cotés papier déchiré.
total de plombs tiré = 13
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1211

donc nous y voila, séance de confirmation de groupement a 20m.
pour la confirmation, bien sur même condition de tir.
c’est a dire:
assis, ma petite table ronde, appui avant, B3-3, lunette 4X32, cible a 20m, plombs Solognac pointu 0.56g
j’ai fait des cartons de 8 plombs, je pense que ce nombre, est suffisant pour juger si une AC groupe ou pas, car il peut toujours y avoir des plombs baladeur, ou des faute du tireur.

premier carton, je m’installe tire mes 8 plombs, je suis content, tout dans le visuel, vous avez les cotes du visu en haut a gauche, comme vous avez pu le constater, et toujours ma petite pièce pour la comparaison.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1212

le groupement n’est pas mal, premier plomb en bas le deuxième dans la mouche, est un trou de 6 plombs hélas un peut trop a gauche
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1213

mais tout de même pratiquement 7 plombs qui tienne dans 1 ct.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1214

pour le deuxième carton, quelque clik, sur la droite de la tourelle de dévers, histoire de recentré tout cela.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1215

je maronne, les premier plombs sont dans la mouche, puis sa dérive encore sur la gauche.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1216

bon, j’en est 5 dans le ct, mais il est moins bon que le premier.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1217

pour le troisième, je remis quelque clik, sur la droite, mon premier plomb fou le camp en haut, mais au moins il se trouve a droite, je rage tout de même qu’il soit en dehors du visuel
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1218

pour les 7 autre je suis dans le visu.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1219

et un beau trou, de 6 plombs. mais toujours un peu a gauche
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1220

sa m’énerve tout de même, que se soit toujours un peut sur la gauche, donc j’en fait un quatrième, mais avant je rajoute au moins 10 clik sur la droite, tant pis, je sais que je vais étre dans les choux, mais je recentrerais au fur est a mesure des tir, même si je sais que ca n’est pas comme cela que l’on doit faire.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1221

bien sur je suis trop a droite, le premier plombs a droite hors visu, ensuite a chaque plombs je rajoutais un clik, ou deux, quand le cinquième fut centrés j’ai tiré les 3 autres.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1222
qui sont rester grouper.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1223

j’en conclu que les plombs Solognac pointu lui convienne parfaitement, du moins pour cette distance, maintenant je sais que cette AC peut faire de très bau groupement, je referais sans doute une séance assis avec appui, avant de faire du sans appui.

la détente reste dure, il faut si faire.

mais je tient a dire, que le gars qui n’arrivais pas a mettre un plomb dans la cible a 5m, (comme je l’ais lu ailleurs), devais retiré ses moufles.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 18:58

Salut Mat, excellents essais.
Si je peut me permettre, en changeant de type de plomb, tu doit en tirer plusieurs à la suite, avant de refaire un carton.
J'ai testé des Solognac, je ne les ai pas trouvé supers au grandes distances, même les AA (Jsb sélectionnes) , ne sont pas tous bons.
Je suis toujours de l'avis que un bon Air Stripper peut améliorer le groupement, pas tout resserrer, mais éviter certains flyers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 23:11

C'est en effet des essais pointus si je peut me permettre ce jeu de mots,tu t'est bien débrouillé Mat,en effet cette carabine est capable de faire de bons tir,et le tireur aussi,faut juste augmenté le bon coefficient balistique en trouvant des cylindros ogivaux qui lui conviennent des RWS par exemple, ou HN style sniper light,ou médium.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 5:38

Elle donne bien cette petite B3, bravo zul. Juste pour l'info, quelle vitesse pour quel poids tes meilleurs groupements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 11:01

@Renzo
oui tu a raison, c’est pour cela que je referais un essais avec les JSB, ou les x-Field, car a plus longue distance, les pointu serons certainement plus mauvais.

@Fab
je pense que 4,50 ou 4,51 sont le bon calibre, pour le poids je vais resté autour des 0,56g.

@fred
pour l’instant a la distance de 20m, mes meilleur groupements, je l’ai obtient avec les Solognac 0.56g.
au Chrony, sur 10 tir cela me donne une moyenne de 192.1 m/s, et 10.33 joules.
c’est pratiquement les même résultat Chrony, qu’avec les Coal, qui font le même poids, et un calibre de 4.51 mais qui ont une forme Field plutôt aplatit, je n’ai pas fait d’essais avec ces plombs, car il ne m’ont jamais donner de résultats satisfaisant, il faudrait peut être que j’essaie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 11:03

beaux groupements ,bravo...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 11:12

merci jag, je viens de voir, tes premier tir avec ta double canon, avec les Coal 0.52g y’a peut-être moyen d’obtenir quelque chose de propre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 16:37

aujourd’hui je finalise mon essai a 20 m assis en appui avant.

je sais qu’a cette distance avec les plombs Solognac pointu 0.56g, elle groupe bien.

donc pour cette petite séance ce sera du tir rapide, c’est a dire, acquisition de la cible (mouche), raison pour laquelle j’ai mis un coup de marqueur dessus, (en plus ces jolie), Smile et tir dans la foulé, donc la respiration et tout le toutim ont sans bas l’œil. Wink
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1224

dans le premier visuel sa groupe un peut haut et a droite, a par celui qui c’est barré a gauche, ça n’est pas trop mal
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1225

même en tir rapide j’en est 5 dans 2 ct
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1226

dans le deuxième visuel, le groupement est toujours a droite, et aussi un peut haut.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1227

pour celui-ci aussi, 5 plombs dans les 2 ct, dommage pour celui de gauche, j’aurais pu en avoir 6. Mad Laughing
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Imag1228

le fait que mes groupement soit plus a droite ne me gêne pas, ces du tir rapide, donc forcément le groupement peut être décalé, pour la hauteur, ça peut être aussi a causse du tir rapide, mais cela peut aussi venir de l’énergie qui a changé, donc passage au Chrony.
don voila les résultats.

1) 191.2 m/s   10.24 j
2) 190.4          10.15
3) 191             10.21
4) 191.5          10.26
5) 190.8          10.19
6) 191.2          10.23
7) 190.5          10.27
Cool 191             10.21
9) 191.3          10.24
10) 191.1        10.22

franchement, et t’il besoin de faire la moyenne, j’ai rarement vue mieux, pourtant avec des AC plus haut en gamme, pour ne pas dire plus noble, si cette B3, avais une détente digne de se non, elle serais un vrais plaisir a l’utilisation.

j’ai voulu faire ce teste en tir rapide, car ma prochaine séance sera du sans appui, en extérieur, assis sur ma chaise fétiche, celle que vous m’envier tous, Smile a distance différente, donc ils fallait que je sache de quoi elle est capable. dans différente situation de tir en appui.

bien sur je vais augmenté la distance, est sans appui, donc les groupement serons différent, j’en suis conscient, mais j’aime bien c’est amusant, j’ai fait des simulation avec ChairGun, et j’utiliserai des cible a dot, pour me facilité la tache, je verrais bien sur le terrain, si les donné de ChairGun, sont approchante.

je sais ce que l’AC peut faire, a voir ce que le tireur peut faire ! Very Happy

PS: je ne sais pas se qui se passe mais un smiley,  ce met a la place du chiffre 8, (donné Chrony), j’ai bau édité sa revient toujours !!!! Oups Oups Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 17:22

c'est le code clavier pour les lunettes: 8 et une parenthèse derrière Cool
tu peux mettre un espace derrière le 8: 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 17:28

ah, ok, merci pour cette explication fred, je vais laisser comme ça, je le saurais pour la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 21:32

Très bon cartons Mat,c'est vrai qu'avec une détente un peut travaillée tu devrait resserré encore tes tirs, très bien en tout cas !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptySam 27 Juin - 8:25

bon cartons zul.

elle a bien evoluee cette b3.
superbe optimisation .
bravo.
comme dit, domage pour les detentes
de ces a.c a bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptySam 27 Juin - 11:01

merci messieurs. Wink
malgré une détente dure, j’arrive a faire des groupement de 2 cm x 2 cm, sans grande difficulté, (a 20m en appui avant), j’en est même un de 1.8 cm x1.8 cm.
c’est facile a vérifier ils sont sur cette page.

pour une AC bien en dessous de 100€, c’est tout de même génial, même s’ils faut la démonter a la réception pour un nettoyage en profondeur.

ha t’en que j’y suis, au fil de mes recherche, je suis encore tombé sur un sujet qui traite de cette AC sur le coté obscure, (de toute façon ils suffit de taper sur le moteur de recherche "forum artemis b3"), pour tomber sur le sujet  de celui de l’autre coté, je ne vous fait pas de dessins vous voyer de quelle forum je parle.

alors, je voudrais dire au deux membre qui sont ici, est qui interviennes la bas, de ne pas prendre pour argent content, se que les intervenant de se sujet raconte, car d’après eux, ils l’on eut, mais si ils ne l’on pas renvoyer , elle leur sert de tuteur a tomates. je me demande même si ils ont au moins essayer d’obtenir quelque chose avec, je me demande même, l’on t’il vraiment eu.

alors pour les deux membre qui sont ici, je sais qu’il ont vue mon sujet, mais n’interviennes pas ici, alors qu’il intervienne la-bas.

pour turtle, se n’est pas de la merde cette B3, vaut largement mieux que d’autre AC plus cher, mais pour c’a, ils faut s’invertir un peut.

pour Astravoth, non elle ne sert pas qu’a balancer des crottes de nez, quand on parle Air Comprimé, ils faut savoir de quoi on parle, depuis mon plus jeune ages, j’ai connue cette AC en vente, (j'en est eu une étant gamin), je vais avoir 60 balais, est elle est toujours en vente, est continue a se vendre, bizarre, qu’une merde est du sucée pendant plus d’un demis Siècle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptySam 27 Juin - 12:17

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 84415
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptySam 27 Juin - 13:02

j ai lu le post chez dark vador!ils peignent les ac en orange etc....c est vraiment de la mauvaise pub! pauvre B3...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptySam 27 Juin - 14:37

ce qui est étrange chez dark vador, c’est que le sujet est complètement biaisé, un membre demande des infos sur une AC, le premier intervenant dis que c’est de la merde, est aussitôt deux autre intervenant lui emboîte le pas pour dire la même chose, et op, clik-clak, l’affaire est dans le sac, le débat est clos !
si j’avais été le demandeur, je ne me serais pas contenter de ça, ont dirais guère que (comment dire), "se lieu de non débat", a une communauté de presque 15 000 membres.

et justement se fameux membre qui l’a repeint en orange, dis, je cite :

la mienne, qui est délicieusement repeinte en orange, me sert à faire du dieseling de la mort avec des mixtures maisons, ou alors à balancer d'autre trucs que des plombs. (allumettes, bout de pomme de terre, argile, crotte de nez, enfin tout ce qui me passe sous la main).

(et encore je ne vous met pas les dire des deux autre intervenant, j’ai un gros doute sur le fait qu’il est réellement eu cette AC dans les mains).

rien que cela, montre, avec quelle attention, il a essayer dans obtenir quelque chose.

moi aussi, la B3, (qui étais plutôt une B1, ou B2), de mon enfance, a vue passer toute sorte de projectiles, (mais jamais des crotte de nez), pas asse d’impact ! Laughing

et pourquoi je m’étais tout est n’importe quoi dedans, pour la simple est bonne raison, que les plombs partais a une vitesse foudroyante, (surtout quand ont est 5 ou 6 gamin a jouer toute le journée avec), et qu’il coûtait cher, est a l’époque, ben j’avais 13 ans, cela pour dire, qu’il ne me viendrais pas a l’idée, aujourd’hui de reproduire se que je faisais quand j’étais gamin.

dans la vie, il y a un moment ou il faut mûrir, est même si parfois nous adoptons un comportement de gamin, nous n’agissons pas comme tel, (quand nous nous amusons avec nos AC),

j’en est lu des connerie de l’autre cotés, est bien celle-ci, je les classes dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptySam 27 Juin - 17:10

moi je dirais que foutre n importe quoi dans une a.c
comme je l ai fait aussi a l epoque avec les memes a.c
prouve quand meme la soliditee de celle ci.
les mienes vivent encore b2 et b3.
et la b3 apres une bonne revision, a repris exactement
les memes performence que d entemps.
elle donne pas la meme prescision que la tienne zul.
un peu normal aussi, visee ouverte obligatoire
pas de rail.
mais a une vigtaine de metre,  c est honette.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptySam 27 Juin - 17:52

Nous avons donc deux amis de "airguns" qui viennent nous dire bonjour, sympa ça  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 EmptySam 27 Juin - 18:52

eh oh chui là aussi moi! Ça fait 3 alors?
Les gars y a pas assez à lire sur notre fofo d'habitude (parceque de ce temps ci, je ne sais pas ce qui se passe mais ça cause sec on en aurait presque soif!) alors quand on est addict et bien faut bien aller lire ailleurs! Normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Est pourquoi pas une B-3--------
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIABOLO Pourquoi ?
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» Feinwerkbau 300 de 1970 et de 25 caractères minimum (pfff... on se demande pourquoi au juste mais bon promis on ne dépassera pas 255 caractères d'autant
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
» Les lunettes de visée, pourquoi un bon montage est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: