Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ------Est pourquoi pas une B-3--------

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 12:42

Avec accoudoirs quand même  ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 16:30

fred900s a écrit:
Avec accoudoirs quand même  ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 84415

Faut bien à son âge !!!
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 17:00

messieurs! que vous êtes taquin!! Smile

pour terminer ma cible A4, vue qu’ils me reste 2 visuel, et que je vais essayer des JSB pour ces visuel, je me vautrerais a nouveaux au sol, ne vous en déplaises. Mili2
ceci afin de gardé la même position de tir, (et tant pis pour moi). Sad

ensuite, promis, je ressortirais ma jolie chaise de camping, celle que vous m’enviez tous, bande de jaloux. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 84415

et OUI, elle a des accoudoirs, non mais !!

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Norcon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 17:05

tu ne préférerais pas un "transat" pour tes vieux os ? 
comme tu peux le constater, celui-ci a des accoudoirs aussi...
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 84415
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 951e3410
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 17:36

les couleurs m etaient sortie de la tete.

c est bien du vert cadilliac accompagner
de ses rayures blanche ivoir n est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 18:51

@archer
ben non, si je fait une séance la dessus, je roupille au bout de 10 minutes.------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 3D--101

@schut
c’est tout-a fait ça, c’est une collector, introuvable de nos jours.
je referais une photo a ma prochaine séance avec, car elle a subi une petite réparation, que j’ai déjà peu-être montrés d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 19:17

en tout cas la cara qui prend la pose dessus est très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 19:21

oui, c est la norconia b88...tres jolie!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 20:38

zul, tu penses quoi de ta b88? Elle me tape dans l'oeil...
En plus même ressort export que ma Hw95 d'après sws...
j'ai cherché sur le fofo mais pas trouvé de review. Ses défauts? ses qualités?
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 20:53

le ressort de la hw95 chez maccari conseillé sur un site americain pour la b36(clone de ma hammerli) , d'ou j ai fait le rapprochement avec le titan n°8 !(hw95aussi)  ,sur certain sites on donne le meme ressort pour la b36 et b88!------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Gxzl4h10

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 23:52

Alors avec ce ressort ca sors combien de joules jag,plus de 16 ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 23:54

zul a écrit:
messieurs! que vous êtes taquin!! Smile

pour terminer ma cible A4, vue qu’ils me reste 2 visuel, et que je vais essayer des JSB pour ces visuel, je me vautrerais a nouveaux au sol, ne vous en déplaises. Mili2
ceci afin de gardé la même position de tir, (et tant pis pour moi). Sad

ensuite, promis, je ressortirais ma jolie chaise de camping, celle que vous m’enviez tous, bande de jaloux. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 84415

et OUI, elle a des accoudoirs, non mais !!

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Norcon11
Tu a raison Mat sont tous jaloux de ta chaise vintage, ça revient a la mode !
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 12:31

avec le titan n°8 qui je pense est equivalent au maccari,meme nombre de spires,sans caler le ressort,sur la hammerli on a 15.5j,sur la b88 il pourrait peut etre aller(n°8 ),a voir la longueur s il ne faut pas le couper un peu? (295mm)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 862462


Dernière édition par jag2b le Mar 9 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 12:43

J'ai eu une rentrée imprévue équivalente hier...
j'ai craqué  Rolling Eyes
Une B88 avec ressort export...
Il "fallait" que je rachète un ressort pour laHW95 anémique avec son pôvre 6J...
Je mettrai le ressort export dans ma '95 et la b88 restera en 7,5...
J'essaierai de me soigner un jour  clown
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 12:47

tu nous donnera les cotes du ressort de la b88 ? stp...merçi (vais reposer la question sur le sujet b88 de zul)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 12:53

'ta faute zul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 12:55

Bah oui pas de souci. j'espère pour le WE. Mais j'ai réservé une place pour la réouverture du club samedi alors faudra que je gère les priorités  bounce
J'ai un peu hâte de recaler la T66 au 50m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 17:03

fred900s a écrit:
'ta faute zul
je reconnaît, c’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute. Very Happy

cette AC est vraiment génial, je vais peut-être me faire des ennemis, mais je trouve qu’elle n’a rien a envier a une HW30, ou autre fein 300, hormis la détente bien sur, mais même de se coté la, elle peut être amélioré pour rendre cette AC plaisante a manier.

quand elle était en 7,5 joules javais d’excellent résultats avec les JSB Express, et les H&N S-C.
j’ai par la suite monté le ressort export, qui a permis une énergie de 11 joules, qui n’a pas amener de changement significatif, par rapport au résultat en 7,5 joules, mais par contre le bruit c’est trouvé amplifier.
jag ma filé un lien, concernant un kit double ressort/joint/graisse, qui peut selon le vendeur monté l’énergie a 19 joules, cela pourrais être très intéressant si elle ne perd pas en précision, mais comme j’hésite a la repasser en 7,5 joules, cela demande réflexion.

il faut faire quelque modif sur cette AC comme enlever cette satané peinture noire qu’il s’entête a mettre sur le piston, (si toutefois ils le peigne encore).

j’ai archiver mes cartons et mes modifs.

si tu veut nous en parlerons sur le sujet de la B88
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t5216-on-peut-samuser-a-pas-cher-b88
ou alors si tu ouvre un sujet quand tu l’aura. Wink

pour les cotes ressort, (demande de jag) entre le standard et l’export, les voici, bien sur il faut savoir qu’il peut y avoir des tolérance, ils faut savoir aussi, que le ressort Export, a perdu très vite 30mm, (sur la longueur cela va de soit). Smile

standard: (7.5j)- 203 mm - 27 spires
export   : 285 mm - 34 spires
diamètre : ext - 19.7 mm
               : int - 13.5 mm
épaisseur du fil : 3 mm     

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Pict0510
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 17:57

zul a écrit:

cette AC est vraiment génial, je vais peut-être me faire des ennemis, mais je trouve qu’elle n’a rien a envier a une HW30, ou autre fein 300, hormis la détente bien sur, mais même de se coté la, elle peut être amélioré pour rendre cette AC plaisante a manier.

Pas tout à fait de ton avis Mat.
La Fein 300 a un systeme anti-recul super efficace, il y a EFFE ZETA en Italie qui modifie  des carabines piston/ressort pout le FT en 16 J , sans le moindre recul, c'est fantastique.
Là j'aimerais bien, saut elle pésént un âne mort.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 18:24

oui le double ressort est sur ebay dans les 50 us$, je l'ai vu aujourd'hui; c'est la moitié du prix de la cara mais si ça marche ça peut être une bonne alternative aux vmach hors de prix ou autres macari.
Le fait est que couplé au double piston sur la Diana75 c'est excellent. Mais là il y a le double piston quand même qui annule le recul.
Après, comparer la b88 (c'est bien de celle là dont tu parlais?) à une match, ok je ne l'ai pas encore essayée donc je ne peux pas dire, mais j'ai un doute quand même...
Ah, l'enthousiasme.. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 0:10

L'Enthousiasme ça fait plaisir a voir et a entendre, voir a lire, en effet comparé la B 88 a une Fein, fallait osé  Wink!
Il n'y a que toi qui peut faire ça Mat,moi j'aime bien  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 7:14

moi, je pense que 10 ou 12 joules, c est bien
pour cette a.c.
un double ressort !  je reste plutôt interogatif
la dessus. confused 
enfin, faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 18:10

j’ai le droit a un petit démontage en règle, gentiment mais démontage quand même!! ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 84415

quand je compare, la B88 a une HW30, ça vas, quand je la compare a une fein 300, holà, vade retro satanas..........------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 3D--155

mais vous avez remarquer, que dans mon propos, j’ai tout de mème stipuler "hormis la détente"------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 3D--42

ma vision est différente de la votre, est j’aurais du tourné mon propos différemment, Renzo quand tu voie la fein 300, tu pense concours, et toute des déduction tourne sur se principe, c’est normal tu participe au Open, du voie des AC qui ne soufre pas de médiocrité, est cela est bien logique, puisque le but premier, est de faire du point.

moi, je voie du point de vue loisir ludique, alors bien sur ça n’est pas la vocation première d’une fein 300, par contre c’est la vocation première d’une B88.

j’ai comparé ces 2 AC totalement opposé, car 95% des gens qui veulent une 300, c’est pour tiré dans leur jardin est faire du 15/20m loisir, est pour faire cela, pourquoi acheté a tout prix une fein 300 qui a pour but de faire du Match a 10m, parce que cette AC a été conçu pour cela, ils ne faut pas l’oublier.

il veulent a tout prix en dégoté une parce que elle leur a été conseiller a tout bout de champ, sur pratiquement tout les forum, se qui fait que les prix s’envole, de plus ils la suréquipe souvent avec une lunette qui n’a aucune utilité pour faire du loisir, sans conter les préparation qui coûte souvent un bras, au final ils se retrouvent avec une AC qui leur a coûté plusieurs centaine d’Euro, est quand je dis ça c’est 600 voir 800€, car quand une pièce casse, ça ne se bricole pas, ils faut de la pièce d’origine.

alors qu’avec une B88, tu fait exactement dans ton jardin, ce que tu ferais avec ta fein 300, et aussi bien.

bien sur une B88, ils faut l’ouvrir, est lui apporter des modif, pour espéré en obtenir le meilleur, je suis sur que fred mettra les mains dans le cambouis, cela ne fait aucun doutes, mais cela reviens beaucoup moins cher, et pour pratiquement le même résultat.

est quel bonheur quand on fait un excellent carton avec une AC a 100€, ou moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 19:33

Non Mat, pas tout à fait.
Avec la Fein 300 acheté au tour de 1972, je n'ai rien changé à part le joint (que je ne sais pas comment il s'appelle ) elle est encor avec ses dioptre d'origine, les dioptres sont réglables et très pratique à régler pour les 20-25 m.
Je ne dénigre pas ta carabine, mais j'ai horreur quand il y a du recul ou la détente est dure.
Voila la raison des Fein, des PCA et PCP ou à CO2, il me reste une Diana 50, que je n'utilise pas, mais à titre souvenir.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 18:10

je te comprend Renzo, est je sais bien que tu ne dénigre pas les autre AC, et ta préférence pour les AC sans recul, disqualifies toute les AC dite de loisir, est je respecte ce choix. Wink

sur la fein 300, ils n’y a pas de joint de piston, (si c’est de celui-la don tu parle), mais un Puffer, il sert d’amortisseur au piston, quand ils arrive au fond de la chambre de compression, l’étanchéité ce fait par segment.

la fein 300, a une excellente mécanique, ça c’est indéniable, mais comme je le disais, c’est normal, c’est une carabine de match.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 19:21

Mat, c'est le joint vert que on vois quand on réarme.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Est pourquoi pas une B-3--------
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIABOLO Pourquoi ?
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» Feinwerkbau 300 de 1970 et de 25 caractères minimum (pfff... on se demande pourquoi au juste mais bon promis on ne dépassera pas 255 caractères d'autant
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
» Les lunettes de visée, pourquoi un bon montage est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: