Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

------Est pourquoi pas une B-3--------

+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 18:37

j ai fais plusieurs sites, elle est indisponible partout! faut croire qu' elle a du succès! dommage...
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 19:01

oui, pas mal le hatsan25.

indisponible, c est domage. comme la hw 25 
qui n est plus sur le catalogue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 15:28

voila,‭ ‬lunette‭ ‬4X32,‭ ‬monter,‭ ‬une lunette bon marché,‭ ‬ZOS,‭ ‬mais elle ne ma jamais poser problème,‭ ‬monté sur d’autre AC,‭ ‬la dernière la MA1.
j’ai indiquer le point d’équilibre de l’AC avec lunette.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Imag1123

je n’ai pu m’empêcher aujourd’hui, de faire un petit essai dans le jardin, malgré la présence de mes voisins dans le leur, de chaque coté de mon habitation, j’espère qu’il ne m’en voudrons pas, je vais essayer de faire court. Very Happy

Je place une cible a 20 m, ma position, assis sur chaise de jardin, a une petite table ronde, de jardin aussi, (qui ressemble plus a une table de bistrot), Smile une veille couverture rouler en guise d’appui avant, (c’est bien stable), seul souci je ne peut pas posé mes coudes, t’en pis je m’en accommoderais.

Donc B3-3, lunette 4X32, plombs bon marché (aussi), Solognac pointu 0,56g.
Je n’ai rien régler forcément, mais cette lunette étais déjà régler pour du 20 m sur la MA1.
Je tir un premier plomb pour voir ou ça vas, et ensuite j’en tir 5 autres.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Imag1124
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Imag1125

cela dépasse toute mes espérance, ces plombs me donnais déjà des résultat satisfaisant avec certaines de mes autre AC, mais je ne m’attendais pas a ce résultat.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Imag1126
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Imag1127

il ne faut pas serré l’AC car elle tressaute pas mal, la détente reste toutefois assez dur, mais bizarrement j’ai eu deux départ très souple, peut-être un petit rodage a faire de se coté, en parlant de rodage l’AC n’y est même pas, donc je suis pleinement satisfait du résultat, ils faudra bien sur que je le répète plusieurs fois pour être sur.

le démontage complet de cette AC, pour un nettoyage en profondeur, et quelque petite amélioration de polissage, ne lui on fait que du bien, il faut prendre aussi cela en compte pour les résultats en cible.

La détente étant dur, ils ne faut pas forcer le départ, si l’on appui est que le coup ne par pas, ne pas insister, reprendre sa respiration, se remettre en position et recommencer, avec une détente un peut dure, il faut si habituer, sinon on ne fait rien de propre.

J’aurais put corrigé un peut mon réglage pour recentré, mais je vais laisser comme ça, car la prochaine fois je vais tacher d’aller en extérieur pour essayer assis sans appui a 25/30 m voir peut-être 40 m Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 15:46

Excellent zul, j'aime beaucoup lire tes comptes rendus, lorsque tu les fais, c'est avec le moindre détail, tu me fais un peu penser à Jidé.
N'ayant l'air de rien, elle est pas mal cette petite carabine, elle a l'air de bien se défendre parmi d'autres.
J'en connais un qui aurait mieux fait de se renseigner ici à son propos, tu vois de qui je parle ! Wink
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 17:32

beau groupement,elle va bien cette  AC ! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 862462
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 17:48

que oui, elle a l air de promettre !
une fois rodee et qu elle se stabilise
suis sur qu elle n auras rien a envier
a d autre.

aller zul. un petit polissage du canon 
pour faire qu un seule trou lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 17:57

@archer
merci archer, se bon vieux jidé, je me demande ce qu’il devient.
pour les compte rendu, j’essaie d’être le plus clair possible, par contre j’ai une grosse lacune, c’est l’orthographe. Embarassed

bien sur quelle n’est pas mal cette petite AC, y’a un truc que j’aime bien en Air Comprimé, c’est de faire le mieux possible, avec du matos bon marché, c’est parfois difficile, et parfois beaucoup plus facile, si on s’investit un peut.
tu sais, c’est comme avec notre HW97, elle est très facile a géré, mais si l’on croit qu’il n’y a qu’a appuyer sur la détente pour faire du score, on ne fait que des résultats de merde. Very Happy

oui je voie de qui tu parle, il ne trouve sans doute pas son compte d’infos ici, mais ne cherche pas beaucoup plus loin non plus!

@schut
je n’irais peut-être pas jusque la, mais a terme pourquoi pas. Smile

il y a quand même un truc qui m’échappe, par rapport a la lunette, il ne me fallait pas grand chose pour recentré, alors quelle étais réglé pour la MA1, pourtant la B3, fait le double en énergie.

je pense que cela vient de la différence de position des rails de ces 2 AC. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 20:18

zul a écrit a écrit:
"...se bon vieux jidé, je me demande ce qu’il devient."

Je me le demande aussi, même son site internet est fermé.

Quand à "TU SAIS QUI", pour jouer à Harry Potter, il est pourtant intervenu sur un des mes posts il y a quelques jours, et j'ai trouvé bizarre qu'il n'intervienne pas ici puisque c’était justement le sujet de son questionnement !
Ça doit être comme tu dis, pas plus loin que son nez, lol, il doit avoir la vue très basse... 
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 84415
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 20:52

aah!doc jidé...il est au top,si quelqun  a un contact avec lui,qu il donne de ses nouvelles... Rolling Eyes

spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 0:03

Zul,je vois que tu a encore fait un super travail,comme quoi cette petite Ac a eu de la chance de tombé entre tes mains !
Doc jidé a disparu des radars et c'est inquiétant quelque n'avait pas fais des affaires avec lui (son adresse postale),du coup je vais posé la question sur le forum 22 lr !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 10:41

jag2b a écrit:
beau groupement,elle va bien cette  AC ! cheers
ho que oui qu’elle va bien, il faut juste savoir ce que l’on achète. Very Happy
car il faut prendre en compte, que pour toute AC a bas prix, il est pratiquement nécessaire de les démonter, quoi que ils semblerais qu’il se soit amélioré coté bain d’huile au montage, Smile comme tu a put le constaté, avec ta 900.

archer_libre a écrit:
Quand à "TU SAIS QUI", pour jouer à Harry Potter, il est pourtant intervenu sur un des mes posts il y a quelques jours, et j'ai trouvé bizarre qu'il n'intervienne pas ici puisque c’était justement le sujet de son questionnement !
Ça doit être comme tu dis, pas plus loin que son nez, lol, il doit avoir la vue très basse... 
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 84415
ou simplement la timidité, il a certainement vue le sujet, mais a peut-être trouvé mes commentaires agressif, pourtant malgré que je soit un peut bourru dans mes écrit, je n’ai aucunes agressivité envers qui se se soit, j’écris comme je pense, cela prête souvent a confusion, sauf pour ceux qui on l’habitude d’échanger avec moi, ceux-la ne se retourne même plus! lol!

Spartan a écrit:
Zul,je vois que tu a encore fait un super travail,comme quoi cette petite Ac a eu de la chance de tombé entre tes mains !
Doc jidé a disparu des radars et c'est inquiétant quelque n'avait pas fais des affaires avec lui (son adresse postale),du coup je vais posé la question sur le forum 22 lr !
tu sais Fab que j’aime bien les chinoiserie, surtout celle qui garde un peut de rusticité, elle ne sera jamais comme celle que j’avais étant gamin, mais malgré tout, sa me fait plaisir de l’avoir, est aussi déroutant que cela puisse paraître, j’ai une préférence pour manipuler ces AC bas de gamme, plutôt que ma HW97, ou tout autre AC de loisir dite, "supérieur", même les AC de Match ne m’attire pas vraiment.

pour jidé, je ne savais même pas que sont site étais carrément fermer, quoi que, je n’y suis plus aller faire un tour, depuis qu’il avais annoncé sont raz le bol de continué a l’entretenir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptySam 6 Juin - 16:04

me voila de retour, avec un nouvel essais. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 699268

alors temps de merde, averses par intermittence, mais surtout du vent.
donc pour l’extérieur, ça n’est même pas la peine d’envisager, quoique, les gars qui fond du FT ou HFT, sont bien obligée, de faire avec les condition météo du moment.

moi je ne fait pas de concourt, donc ce sera jardin a 20m, entre deux averses, (je ne suis pas maso), le problème c’est le vent, mais s’il fallait toujours attendre les condition optimal, pour faire une séance, se serais tromperie du consommateur sur les possibilité de l’AC, mais aussi du tireur. Very Happy

alors le vent est problématique, car il n’est pas linéaire, ils souffle en rafales, (60/65 Km-h donnée Météo France), j’attends que la pluie cesse, puis je mes une cible a 20m, ma position sera couché, (comme en HFT), bâche+couverture, (pour mes vieux os, c’est mieux) Wink , appui avant, ma B3-3 avec lunette 4X32, plombs Solognac Pointu 0.56g. (j’ai mis la taille des cercles de la cible, et une pièce de 2 cent pour vous donné une échelle)

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Imag1128

est oui, comme quoi le vend peut posé problème si les rafales sont forte, sur le visuel de droite, j’ai fait l’essai, d’attendre que le vent tombe pour faire mon lâché, je n’ai eut qu’un plomb, qui se soit barré a gauche, mais c’est chiant, d’attendre entre les rafales, on est prés a lâché, est paf, une rafale de vent!!!
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Imag1129

pour les deux autre visuels, je n’ai pas attendu, j’ai lâché, rafale de vent ou pas.
visuel de gauche, il y a du plomb dans plomb, soit l’impacte dans le noir, soit le plus a gauche, personnellement je penche pour celui plus a gauche
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Imag1130

visuel du milieu
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Imag1131

et enfin le visu de droite, celui ou je me suis fait chier a attendre le bon moment, c’a paie tout de même car j’en est 3 bien centré, et qui font un gros trou.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Imag1133

voila, la suite a la prochaine séance. Wink
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptySam 6 Juin - 16:15

20m avec du vent c est pas mal,j esperes faire aussi bien avec la hammerli! Rolling Eyes

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptySam 6 Juin - 16:31

merci jag.
si tu maîtrise bien tes 19 joules, (et surtout ta détente), a cette distance tu devrais pouvoir faire aussi bien, voir mieux, même avec du vent, tu a 9 joules de plus en énergie le plomb mes moins de temps pour parcourir la distance. Very Happy
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptySam 6 Juin - 17:51

Très bon tirs avec ces conditions météo Mat,tu n'utilise pas des cylindros ogivaux style plomb FT ?

Droit sur la cible.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptySam 6 Juin - 19:50

pas mal du tout je trouve
avec le vent en raffalle et des pointue.
et en position du missionnaire.

ta mis combien de temps a te relever ? ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 84415
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 10:27

Position du missionnaire; tu est en manque schut  lol!

Droit sur la cible.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:14

celiba maintenent. vdvdvdvd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:56

Spartan a écrit:
Très bon tirs avec ces conditions météo Mat,tu n'utilise pas des cylindros ogivaux style plomb FT ?
non, j’aurais pu utilisé des JSB, ou les Stoeger X-Field, mais j’ai choisi des plombs disponible sans forcément les commandé sur le net, tu les trouve dans le premier deca le plus proche de chez toi, de plus comme tu a pu le remarquer même la lunette est une simple 4X32, moi j’ai acheté cette AC par nostalgie, mais je par du principe que 90% des future acquéreur, (ou déjà propriétaire de ce modèle), l’achète pour son bas prix, est n’ont pas forcément les moyen, de mettre beaucoup plus cher dans une lunette, ou dans les consommables. Rolling Eyes

mais tu a raison, j’ai des JSB Express, des Exact, et des Heavy, il me reste deux visuel sur la cible utilisé, je ferais un essai, avec les Exact, sur l’un, et avec les Express, sur l’autre, bien sur cela, ne donnera qu’une indication + ou - correcte de la capacité des ces plombs a mieux groupé ou pas, pour avoir une estimation potable, ils faudrait au minimum, faire un essais avec une cinquantaines de chacun de ces plombs.
de plus il faudrait des condition météo identique, pour avoir une vrais comparaison, est ça, c’est pas moi qui décide. Very Happy

schut a écrit:
pas mal du tout je trouve
avec le vent en raffalle et des pointue.
et en position du missionnaire.

ta mis combien de temps a te relever ? ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 84415
ho schut, dans cette position, j’aurais plutôt tendance a roupillé qu’a faire autre chose!! lol!

mais oui, tu a mis le doigt dessus, (si je peux m’exprimer ainsi, sans que cela porte a confusion) Very Happy , quand je suis en position de tir, c’est confortable, sa ce corse, quand je doit me remettre a genoux pour réarmé et recharger, il faut retrouvé exactement la même position, dans la mesure du possible, faire une bonne série de lâché dans ces condition est très aléatoire, après 10 rechargement cela commence a être chiant. Mad Laughing
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 15:18

pour sur. c est pas la meilleur position
pour du tir A.C
ou allors une pcp avec chargeur. mais la,
rien a voir avec l intention recherchee.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 17:35

et si tu pivotait sur toi même pour réarmer au lieu de te remettre à genoux? tir sur le ventre, rechargement sur le coté ou sur le dos?
Non, lol! là elle est trop facile...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 18:01

figure toi que j’ai essayer fred, mais c’est encore plu chiant, j’ai l’impression d’avoir plus de mal a inséré le plomb! ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 500896 Very Happy Very Happy
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 19:34

je suis persoider que les résultats seront meilleur
avec un simple appuis avant.

bon, mais ca fait partis du jeux d essayer
de changer la position.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 9:07

Tu va devoir ressortir la chaise de camping Mat;assis et point c'est tout  lol!

Droit sur la cible.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 10:36

voila.
la chaise vintage, point bar. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 706873
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 12:42

Avec accoudoirs quand même  ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 84415
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 4 Empty

------Est pourquoi pas une B-3--------
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant