Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Mer 6 Nov - 9:36 | |
| Mince ça double et triple les réponses |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Mer 6 Nov - 9:43 | |
| Oui,Poussin,il force ,l'avantage chez chasseur et cie,c'est que l'on parle la même langue et les frais de port sont offerts,même si chez krale elle est moins cher,je vais calculé tout ça sans compté qu'ils faut des colliers ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Mer 6 Nov - 9:51 | |
| Pour la Belgique, au dessus de 100€ chez Krale Fdp offert |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Mer 6 Nov - 10:00 | |
| J'avais point vu merci. Je pense qu'il me faut des colliers haut pour cette lunette ,je pensais que j'en avait encore c'est des 22 mm |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Mer 6 Nov - 11:29 | |
| Du coup avec des médiums.ca pourrait passé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Mer 6 Nov - 11:52 | |
| Moi je préfère des colliers haut, plus confortables pour le cou et moins de correction aux grandes distances ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Jeu 7 Nov - 7:58 | |
| Oui,je peut comprendre en Field Target certainement,vous êtes soumis a des contraintes au niveau des positions de tirs plus compliquées en fonction du terrain, ce qui est moins le cas sur un table de tir,ou tu peut adapté ton support de tir avant de manière plus confortable,de plus la courbe balistique d'un plomb a 50 mrs n'est pas la même. Du coup j'ai commandé la Talos chez krale en hollande,beaucoup de retours positifs via les forums concernant ces lunettes athlon. Je ferais un retex,une fois la lunette installée et testée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Jeu 7 Nov - 8:15 | |
| Bonjour
J'ai commandé la Sightron s-tac 4-20 x 50 on verra bien ce que cela donne. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Jeu 7 Nov - 9:18 | |
| Je ne pense pas que tu sois déçu,bon achat ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Jeu 7 Nov - 10:06 | |
| Bonjour Spartan
Sightron fait de bonnes lunettes.
Mais comme dans toutes les séries des Chinoises ou des Philippines, il y en a de meilleur que d'autre.
La qualité de fabrication n'est pas uniforme dans ces produits. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Jeu 7 Nov - 10:57 | |
| Oui,je sais prions Saint André ! Reçu la Talos fin de matinée,efficace les hollandais ! En même temps on est proches !,j'habite a 3 kilomètres de la frontière . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Jeu 7 Nov - 12:34 | |
| J'ai commandé une lunette sur aliexpres et je me suis fait avoir par la douane. Prohibé en Belgique,sauf licence de tir. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Jeu 7 Nov - 13:50 | |
| - JML19 a écrit:
- Bonjour
J'ai commandé la Sightron s-tac 4-20 x 50 on verra bien ce que cela donne. Très bonne lunette. Si tu veux tu peux mettre une plus grande roue pour le parallaxe, elle sera plus facile à manoeuvrer et pourrait te donner des renseignements si tu change de distances de tir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter Jeu 7 Nov - 14:54 | |
| - claudea a écrit:
- J'ai commandé une lunette sur aliexpres et je me suis fait avoir par la douane.
Prohibé en Belgique,sauf licence de tir. Bizarre ça,sinon du coup je te conseille krale en hollande,il y a un peut de tout a partir de 70 euros ! https://www.krale.shop/en/rifle-scope-nikko-stirling-mountmaster-4-16x50-ao-mil-dot.html Tout dépend de ce que tu cherche évidement !,et le prix que tu mettre sur Ali express c'est moins cher mais bon. Tu a eu une réponse de la douane te stipulant que tu devait avoir une LTS ?,au cas ou tu la scanne et tu me l'envoie sur mon adresse e-mail ou en MP, enfin si tu veut ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette de tir pour le 22 Hunter | |
| |
|
| |
| Lunette de tir pour le 22 Hunter | |
|