Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des nouveautés en pistolet Co2?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptySam 01 Sep 2018, 11:44

Rappel du premier message :

Salut a tous, mon Sa177 m'a laché, cette copie de Glock pas trop cher, a bb's et blowback était sympa a tirer, mais une fuite interne s'est déclarée et le gaz part trop vite donc je ne l'utilise plus qu'en déco.

Je souhaite cependant le remplacer car mon Colt special combat est super mais pas blowback.

Je n'ai pas trop fait le tour depuis un moment, on s'accordait a dire il y a quelques années que le "top" en blowback était le sig x five, qu'en est il maintenant?

Je cherche si possible un modèle qui soit une copie d'un modèle réel, blowback prononcé, et je ne sais pas si ca existe a plomb diabolo, et bien fini.

Sinon un BB's fera l'affaire parceque je n'ai pas trop vu de blowback a plombs.

Pour le budget je suis pas trop restreint, 200/300e maximum ca devrait le faire, y'a t'il des nouveautés dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2018, 06:20

Salut Clo (et tous), non pas encore; chez Baumel ils m'ont dit 2eme quinzaine de novembre chez moi. C'est pas plus mal parce-que sinon je ne pourrais pas m'empêcher de jouer avec, et j'ai une tonne de boulot jusqu'à mi décembre!
J'espère que c'est un vrai semi-auto comme annoncé sur la doc Artemis, pas juste un double action. Plus je le regarde avec son barillet apparent, plus le doute m'assaille...
Et pas d'embout fileté; à mon avis il va falloir gérer le bruit si la puissance annoncée est à peu près là..
Mais promis je ferai une review détaillée dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2018, 10:54

cloholdo a écrit:
Pour Hithesun, reçu aujourd'hui de Arprotect :

Arprotect a écrit:

Bonjour cher client,
Le Revolver de défense Umarex T4E HDR 50 est enfin arrivé, attention quantité limitée sur ce premier arrivage.
Vous pouvez regardez la vidéo du fabricant en cliquant ici.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
hello 
j'ai un collègue de boulot qui l'a commandé ,on verra bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2018, 12:54

fred900s a écrit:
J'espère que c'est un vrai semi-auto comme annoncé sur la doc Artemis, pas juste un double action. Plus je le regarde avec son barillet apparent, plus le doute m'assaille...
Je ne vois pas ce que tu veux dire par semi-auto ?
Sur un système revolver, je comprends le simple action, double action, mais je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2018, 17:06

sur le site artemis, et sur les sites de vpc, il est précisé "semi auto".

Je l'ai compris comme réarmement automatique, comme les répliques bowback, sauf que le mécanisme de rotation du barillet et de réarmement du chien serait interne au lieu d'externe.
si ce n'est pas le cas cette précision est fausse et l'engin n'est qu'un simple revolver.
je verrai bien quand je le recevrai, mais j'avoue qu'avec le temps je commence à douter de la réalité du semi auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2018, 18:15

@ hithesun,
J'ai depuis peu un sig P 320 blowback à plombs.
Avec chargeur à chaîne 30 coups.
Le seul bémol pour moi c'est que la culasse
ne reste pas en arriere en fin de chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2018, 22:29

fred900s a écrit:
sur le site artemis, et sur les sites de vpc, il est précisé "semi auto".

Je l'ai compris comme réarmement automatique, comme les répliques bowback, sauf que le mécanisme de rotation du barillet et de réarmement du chien serait interne au lieu d'externe.
si ce n'est pas le cas cette précision est fausse et l'engin n'est qu'un simple revolver.
je verrai bien quand je le recevrai, mais j'avoue qu'avec le temps je commence à douter de la réalité du semi auto.
Je comprends maintenant en ayant vu une vidéo de l'Artemis CP1 ou il y a un "barillet" mais il faut réarmer à chaque plomb pour qu'il aille du "barillet" jusqu'à la chambre de tir. C'est sur que c'est bof bof ! Surtout que le "barillet" du CP1 est en plastique fin genre boite de CD.
J'espère comme toi que ce n'est pas le cas du CP400 !!!
Que le plomb puisse partir directement du barillet et que lorsqu'on appuie sur la détente le barillet tourne pour amener le plomb suivant en face du canon, comme dans un vrai revolver quoi !  Cool 
Comme dans d'autres répliques CO2 de revolver, soucieuses de réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: home defense   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2018, 21:07

Désolé, mais je craque.... Des conneries ces "joujoux"

3 fois j'ai été à l'hosto suite agressions...... Certes en exterieurs, mais si je transbahute ces trucs là...
Allez, en taule, et bye bye licences et toutimes! Bon, à la Maison c'est vrais!

Donc, ces "machins à la con" Bof.
Home défensing machin truc 7 joules.....  pppffffff......

BOBO,

et c'est tout, si en plus les agresseurs sont plusieurs, qui eux ..... Ont du matos efficace en général.....
Fâchés y vont êtres....
Gaffe, ils vont porter plainte, pensez..., agression de gentilles "fils de putes" qui rentre chez vous....
à faire ce qu'ils ont à faire .... Voler, torturer, voir tuer, pardon assassiner ....

Exemple: 1 an ferme, pour un gars qui a pas mal cogné une "de ces saloperie", (2 semaines d'hosto)
Qui a agressé ça mère de 78 ans (au sang)
Et pourquoi .... Parce que le gars de la mémé de 78 ans faisait du karaté.
- Arme au yeux du juge!
L'autre merde, tranquille peinard.... Dehors!
Mais heureusement que nous avons de braves juges,
relax, remise de peines, ext... c'est des p'auvs..... ect...ect....
Mais tranquille, une fois dehors ils te crachent à la gueule!
Sauf que, que connus des services, mais toujours dehors!

Ou chez toi! Sans parler du "pédigré" de ces pauv's!

Bref!
Moi, c'est du Chemisé cuivré, à 1700 joules
Sauf que ....
10-15-20-30 ans de taules,  pour moi, pour avoir oser défendre ma vie, et celle d'autrui !

Pensez, agresser des braves voleurs, chez vous, chez moi, en infraction et flagrant délit , (assassins de viocs et toutime).

Pays de merde, ..... Marre, de marre.

En France, interdit de ce défendre ....

Tout comme...., les incivilités, et multiples agression(s), vous bougez pas (metro, tram, rue, ect ...)
- Non assistance à personne en danger, allez en taule.
Vous bougez, et si par malheur ils morflent,
- Allez au trous, mais pour vous, réponse disproportionné par rapport à ..... bla bla bla!

Donc, je moufte plus.

Basta! J'ai la rage.

Je sors!

A+

Amicalement Edouard

PS

Comme disait l'autre, je préfère être jugé par 12, que porté par 6!
Messieurs les Admins, dérapage de ma part, vous pouvez virez sans problème mes propos!
Je comprendrais! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2018, 22:03

Hé bé Édouard, on dirait du vécu.
Dans ces cas là, moi je vois les choses comme ça : il vaut mieux être honnête avec sa conscience pour pouvoir se regarder dans la glace le matin. Tant pis pour le reste. Après c'est vrai ce n'est pas pareil si on est seul dans la vie ou si on a une famille à charge. Il y a là aussi un choix pour pouvoir se regarder en bonne conscience dans la glace. Et tant pis pour le reste. C'est comme ceux qui portent assistance à des personnes en situation irrégulière : les nourrir, les loger alors que dehors ces personnes peuvent mourir de froid, et que la "justice" condamne (ceux qui aident). Moi, je verrais quelqu'un dehors, paumé en pleine campagne, transis de froid et de faim... Je pense que je les aiderais sans d'abord regarder si ils ont un passeport ou un titre de séjour. Je n'y penserais même pas à ça. Après si on me condamne, bof ! Je ne peux modifier mon cœur pour des règles injustes. On est humain ou on ne l'est pas !
Certains inventent des lois loin des réalités concrètes, dans des bureaux chauffés par nos impôts, sans même aller à la rencontre des gens. Complètement satellisés en orbite autour d'eux-mêmes... Bref ! Ils sont pas tous comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15909
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2018, 22:56

Eduard en mode "rageux",j'adore on dirait un fou furieux,mais bon c'est bien d'en rire mais comme je te comprends mon ami,il y a peut de temps je connais une personne qui en défendant son domicile,sa famille et son commerce c'est retrouvé en prison,sous la pression de la rue,il est remis en liberté,mais devra passé au tribunal devant ces juges d'ici peut !
Clo je te comprend aussi,mais chaque pays a ces libertés ,ces droits et aussi ces devoirs,très important aussi les "devoirs"
Fab

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: replique   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2018, 23:37

@Tous
@Spartan

Milles pardons pour mon dérapage (et un coup de sky....)
Désolé, un coup de blues suite visionnage photos vieille de .... 100 ans!
Et quand j'ai le blues... J'ai, ces derniers temps ci,  souvent tendance à être acariâtre, mauvais comme la gale ... 
Je ferais plus, promis!

@Clo,

Salut,

T'en fais pas, mec, je sais faire la différence entre un pauvre gars, à qui je donne la moitié de mon pain, et une raclure, et je me fout d'où qu'il viens.
Bon stop! Auto censure!

Parlons réplique!
Finalement, je préfère un brockock! Plus beau ces trucs là, et pour le pliking boite de coca ou autres, en jardin, parfait, et 6-7 joules!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyMar 06 Nov 2018, 12:57

Juste un petit mot encore : comment peut-on juger quelqu'un qui se défend face à un agresseur ? C'est comme si on jugeait un réflex, quelque chose qui est de l'ordre de l'instinct profond et inhérent à la nature ! Comme si on jugeait quelqu'un de s'être retenu à une autre personne parce qu'il perdait l'équilibre ? Ils sont malades ou ils veulent changer la nature. Bref, le ciel leur est tombé sur la tête.
Edouard a écrit:
... Finalement, je préfère un brocock !
+1 avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15909
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2018, 08:38

Cher un brocok a ce prix la  Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2018, 22:00

Edouard a écrit:
Désolé, mais je craque.... Des conneries ces "joujoux"

3 fois j'ai été à l'hosto suite agressions...... Certes en exterieurs, mais si je transbahute ces trucs là...
Allez, en taule, et bye bye licences et toutimes! Bon, à la Maison c'est vrais!

Donc, ces "machins à la con" Bof.
Home défensing machin truc 7 joules.....  pppffffff......

BOBO,

et c'est tout, si en plus les agresseurs sont plusieurs, qui eux ..... Ont du matos efficace en général.....
Fâchés y vont êtres....
Gaffe, ils vont porter plainte, pensez..., agression de gentilles "fils de putes" qui rentre chez vous....
à faire ce qu'ils ont à faire .... Voler, torturer, voir tuer, pardon assassiner ....

Exemple: 1 an ferme, pour un gars qui a pas mal cogné une "de ces saloperie", (2 semaines d'hosto)
Qui a agressé ça mère de 78 ans (au sang)
Et pourquoi .... Parce que le gars de la mémé de 78 ans faisait du karaté.
- Arme au yeux du juge!
L'autre merde, tranquille peinard.... Dehors!
Mais heureusement que nous avons de braves juges,
relax, remise de peines, ext... c'est des p'auvs..... ect...ect....
Mais tranquille, une fois dehors ils te crachent à la gueule!
Sauf que, que connus des services, mais toujours dehors!

Ou chez toi! Sans parler du "pédigré" de ces pauv's!

Bref!
Moi, c'est du Chemisé cuivré, à 1700 joules
Sauf que ....
10-15-20-30 ans de taules,  pour moi, pour avoir oser défendre ma vie, et celle d'autrui !

Pensez, agresser des braves voleurs, chez vous, chez moi, en infraction et flagrant délit , (assassins de viocs et toutime).

Pays de merde, ..... Marre, de marre.

En France, interdit de ce défendre ....

Tout comme...., les incivilités, et multiples agression(s), vous bougez pas (metro, tram, rue, ect ...)
- Non assistance à personne en danger, allez en taule.
Vous bougez, et si par malheur ils morflent,
- Allez au trous, mais pour vous, réponse disproportionné par rapport à ..... bla bla bla!

Donc, je moufte plus.

Basta! J'ai la rage.

Je sors!

A+

Amicalement Edouard

PS

Comme disait l'autre, je préfère être jugé par 12, que porté par 6!
Messieurs les Admins, dérapage de ma part, vous pouvez virez sans problème mes propos!
Je comprendrais! ....
hello mon vieux sauffache 
bin je suis bien d'accord avec toi en espérant qu'un jour ou l'autre ce soit un de ces putains de juges rouges qui subisse le même sort . 
bon moi mon destin est tout tracé ,calibre 12 juxta et deux chevrotines,  
mon chez moi c'est mon chez moi et les gens que j'aime je les protègerai quoi qu'il m'en coute et quelle que soit la lois a la con qui protège ces empaffés, après j'aviserai  et en tant qu'homme  j'assumerai mes actes Very Happy .
tu feras bien une collecte pour me faire livrer des oranges  lol!
amicalement
cro Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyVen 09 Nov 2018, 14:43

en attente d'approvisionnement:

Glock 17 diabolo, blowback : https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/39464

Idem prévu pour reducteur de bruit: https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/38674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyVen 09 Nov 2018, 22:02

Tu l'as commandé ?
130m/s ça fait combien de joules, ça ?
Merci pour le lien, je ne le connaissais pas celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptySam 10 Nov 2018, 10:45

Pour revenir aux balles caoutchouc qui intéressent Hithesun, voici un PDF expliquant le kit H&C pour les revolvers à poudre noire en .44 : cobraviftechnique.monsite-orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15909
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptySam 10 Nov 2018, 17:16

C'est un post interressant,merci pour le lien clo  Wink .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptySam 10 Nov 2018, 19:46

oui tres instructif, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptySam 10 Nov 2018, 22:06

Remontez à la racine (l’accueil) du site, car il vaut le coup d’œil. D'autres articles sont intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15909
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018, 09:35

Je n'y manquerai pas,je connais ces produits H&C,il on déjà fait part d'un article publié dans la revue "Cible" pour les anciennes munitions a broche notamment.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018, 13:24

Pour le tir à balle caoutchouc, H&C vient de mettre en vente son kit aussi pour le calibre .36 (9 mm).
D'autre part pour ceux qui aiment le Brocock LEP, ils ont sorti aussi un kit en calibre 4,5 mm, donc à diabolos, pour le revolver M.A.S 1873
La propulsion est toujours assurée par des cartouches à blanc qui selon le modèle, donne une vitesse de 220 m/s à 259 m/s !
De quoi exploser les boites de conserve Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 7034
Évidement ce dernier kit n'est pas donné à 180€, sans compter le revolver MAS 1873...
L'avantage est tout de même de tirer avec une vraie arme, sans détonation gênante, donc chez soi, pour s'entrainer avec du petit calibre, avec du punch que n'ont pas les armes CO2, et pas de gonflette comme dans le Zoraki ou le Crosman à pompe ou encore pire, les Brocock  Mad

http://www.hc-collection.com/tir-reduit-45-mm-chamelot-delvigne-mas-1873-c102x3356419

http://www.hc-collection.com/Files/23984/173116435425376.pdf

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 -1150549-Copie-big
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15909
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018, 16:18

Je veux le même 1873  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018, 17:05

Regarde : www.azurarmes.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15909
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018, 20:57

Merci,il y a de quoi faire,pour l'instant je bave uniquement  bounce

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: brocock   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018, 22:39

@Clo

Mais heu !!!!!

Qu'est ce que t'a contre les brockock?

Shadok ? Pompe. lol!   Cher les "Etuis, douilles" (pas faut), pourtant de souvenir, tu n'en disais pas du mal!

Donc , pompe, et matos douilles, J'avoue woui, re ........ lol!    Chiant si j'ose! Et cher!

Mais ça reste air, pompe à la con, ou pompe à pied, voir bouteille .... Et des putains de plombs 4.5 ou 5.5mm!

Pour ce qui est amorce, donc poudre .... les zizins passe en quoi? B ou D ?

Mais c'est pas faut! Amorces avec du non létal (plastoque, caoutchouc, et similaire ...) je suppose D!

cool!

Cela dit, ça existe en PN! (enfin tu connais un peu ... pirat ) si j'ose! (lecture chez les ramoneurs ... Smile )

http://blackpowderonly.forumactif.org/login

................

Enfin bref, Poudre avec plastoc, ça passe, mais avec plomb, direct en classification B. (en principe).

Imagine un brockock, avec juste une amorce à la con, et du plomb .......

30-50 joules (j'ose supposer).

B direct! A mon avis!

Bref, finalement pas mal le plastoc en fait!
Mais dès que plomb ....???!!???

Cela dit mon ami, temps qu'a faire.

Air, CO2 et/ou poudre.

La mouche, mon pote, la mouche! Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 332723

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018, 15:49

fred900s a écrit:
Salut Clo (et tous), non pas encore; chez Baumel ils m'ont dit 2eme quinzaine de novembre chez moi.
J'espère que c'est un vrai semi-auto comme annoncé sur la doc Artemis, pas juste un double action. Plus je le regarde avec son barillet apparent, plus le doute m'assaille...
Et pas d'embout fileté; à mon avis il va falloir gérer le bruit si la puissance annoncée est à peu près là..
Mais promis je ferai une review détaillée dès que possible.

Helloooo Fred Very Happy  Alors quelles nouvelles pour cet Artemis ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés en pistolet Co2?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés US
» Nouveautés Gamo. ------------
» Nouveautés de chez Daystate
» TAU 7 mon nouveau jouet .....................
» Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: