| Nouveautés Gamo. ------------ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveautés Gamo. ------------ Ven 7 Oct - 19:50 | |
| Cette marque bat des records en proposent régulièrement une rafale de nouveautés basé sur une même mécanique !
La mode en ce moment veut que l'on habille les canons des AC entrés de gamme de polymère !
Cela plait ou pas, mais regardé la nouvelle 440 de chez Gamo. http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-GAMO-HUNTER-440-AS-Combo.html
Sa crosse bois, son air striper, son guidon protéger, cela lui donne du charme !! Enfin c'est un avis très personnel.
En plus, le prix et des plus abordables, (avec lunette) pour celui qui recherche une AC à bas prix ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ Ven 7 Oct - 20:42 | |
| j ai rien qui s affiche. peut etre demain.
mais ce que tu dit est vrais. pour le prix, ca attire du monde.
et faut pas oublier. enormement de gens achettent sur un coup de tete
ou Presque. s amuse un peux avec et quand la boite de plombs
est fini, l a.c est oublier dans un plaquard.
enfin, pas tous le monde heuresement. sinon ce serait la fin des marques un peux plus prestigieuse. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ Sam 8 Oct - 6:47 | |
| ca y est, je la voie.
belle gueulle. avec le air stopper.
123 cm de long.. beaucoup trop pour moi.
j ai un faible pour ce qui est court. 95 voir 100 cm maxi.
mais pour le prix, c est pas mal. surtout que la 440 a pas si mauvaise
reputation.
mode au gros canons. et aux air stripper rebatiser air stopper pour l occasion. fallait y penser. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ Sam 8 Oct - 11:55 | |
| Surpris aussi de voir un air-stripper sur une carabine de ce prix. Sur le modèle de Rowan. Le prix de l'air stripper s'approche à celui de la carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ Sam 8 Oct - 17:43 | |
| Je me serais bien laissez tenté, mais là il faut que je me calme, j'ai encore 3 AC (sur 9) dont le rodage n'est même pas fini !
Cette AC ma l'air très bien faite, j'adorerais la voir en action de tir ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ Sam 8 Oct - 19:26 | |
| attention. ce serait la derniere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ Sam 8 Oct - 21:24 | |
| ....vous voulez rire ?? Aller, je me lance....et cette gamo, est elle mieux que la Browning ?? Aïe nan pas taper Car oui, elle est assez sympa, malgré sa crosse bois et que je préfère les crosses noires synthétique.... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ Dim 9 Oct - 0:00 | |
| Pour te répondre je pense en effet quelle est de meilleure facture que la browning,mais ce n'est que mon avis,et au passage la wh 30 est mieux que la gamo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ Dim 9 Oct - 1:16 | |
| Mr le Spartiate veut que je parte sur la HW30....hummm aurais tu des actions chez Weihrauch Nan je déconne....un bon coup de décompression pendant mes repos, désolé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ Dim 9 Oct - 14:20 | |
| Moi aussi je pense qu'elle et mieux que la X-Blade, les possesseurs de l'ancienne version de la 440, étais plutôt satisfait !
Maintenant le choix de la marque reste une affaire de gout, en ce qui concerne HW, jamais tu ne trouveras une détente équivalent à la Record, (AC de loisir) celles qui se rapproche le plus sont la TO6 de Diana, et la Quattro de Hatsan !
Avis très personnel !!
Il faut savoir aussi, qu'il et possible d'apporter une amélioration majeure sur le bloc détente Gamo, en mettent une vis de réglage un peu plus longue de quelque mm !
Et une fois que l'on a pris ses marque avec cette détente, ils et facile de réalisé de beaux cartons !
Voici la 440 AS, un peu moins cher, chez AA. http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-gamo-hunter-440-as-combo-calibre-4-5-mm.html |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ Dim 9 Oct - 16:53 | |
| La détente charlie s'adapterais normalement,enfin si on sait encore la commandé aux us ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ Dim 9 Oct - 18:01 | |
| Je ne suis pas sûr, que la Charlie, s'adapte sur la 440 ! Mais bon, bien vue Spartan, a vérifié, pour celui qui serait intéressé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Gamo. ------------ | |
| |
|
| |
| Nouveautés Gamo. ------------ | |
|