| TAU 7 mon nouveau jouet ..................... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Dim 18 Oct - 8:26 | |
|
Dernière édition par cromagnon 07 le Dim 1 Nov - 19:26, édité 2 fois |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Dim 18 Oct - 9:08 | |
| belle angin. merci du retour. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Dim 18 Oct - 10:34 | |
| beau pistolet! j aime bien CZ ET BRNO solide en general!... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Ven 23 Oct - 17:07 | |
| hello j'ai essayé ce matin le deuxième après l'avoir équipé d'un red-dot puisque celui ci a été modifié pour supporter un rail PICATINY . le pistolet fonctionne très bien c'est déjà une consolation par contre c'est la première fois que j'utilise un red-dot et c'est quasiment impossible de tirer en académique avec ce système .j'ai donc adopté le mode "tintin"" pour le régler . |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Sam 24 Oct - 7:07 | |
| ha oui. pas le meme tir avec un red dot. perso. j aime asser bien sur un pistoler.
par contre, niveau loock, je trouve que ca lui va pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pistolet.... Sam 24 Oct - 8:06 | |
| @Cro, Salut fieux sauffache ... Comme d'ab, du bon taff, mais tout comme "schut" question look, bof, je préfère sans le machin rouge Bons tirs l'annar. A+ Amicalement Edouard |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Sam 24 Oct - 9:10 | |
| Très bon choix Cromagnon. Je ne comprend pas pourquoi tu ne fait pas des bons scores avec le point rouge. Moi avec ma vue je préfère nettement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Sam 24 Oct - 14:47 | |
| hello merci pour vos avis bin pour le point rouge c'est un choix provisoire car le pistolet a été un peu massacré pour y installer ce système et c'est pas moi qui en est le coupable ,je n'aurai pas osé . bon c'est la première fois que j'utilise cet ustensile alors je ne veux pas condamner bêtement mais c'est franchement pas le top pour tirer avec une seule main sans appuis . après pour le look bin si ça ne lui va pas je suis bien d'accord mais en premier ne cherche t-on pas l'efficacité ????? bon j'ai bon espoir de le remettre en conformité et mes yeux me permettent encore de tirer sans ces artifices que je n'apprécie pas . mes scores sont loin d'être au niveau des compétitions mais je tire toujours en académique avec n'importe quelle arme de poing dans n'importe quel calibre et pouvu que ça dure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re-point rouge Dim 25 Oct - 15:20 | |
| @Cro, Salut, Académicien ou mécanicien ??? Pas la tête A+ @Tous, Salut, C'est peut être pas le bon endroit pour en causer, mais vite fait, si j'ose..... A propos point rouge, du coup, je me demande si je vais pas tenter de monter ça sur ma RUGER MINI 14 en 222rem. Vu que l'oeilleton est un peu grand à mon goût ! J'ai jamais usité ça! Donc, question? ça vaut le coup de monter un point rouge sur une ruger mini14 ?? (ou autre arme longue) Sinon je reste à celui monté à l'origine, quoique, il existe un kit pour du plus petit. A+ Amicalement Edouard |
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Dim 25 Oct - 15:59 | |
| hello fieux saufache sur une arme longue c'est très bien adapté ,j'ai un Aimpoint sur ma carabine de chasse ,tu épaule et tu tire les deux yeux ouverts a l'instinct ou comme on dit "au coup de bras" je pense que c'est pareil pour le red-dot c'est a peu près le même principe . par contre il te faudra peut être adapter un rail picatiny sur ta carabine amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mar 27 Oct - 22:36 | |
| C'est un très pistolet Co2 que tu a la, je pense qu'il doit y avoir une crosse carabine et canon long pour cette bébête la ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mar 27 Oct - 23:12 | |
| hello Spartan oui il me semble avoir déjà vu un modèle carabine . tu as raison c'est un très bon pistolet je commence doucement a m'y acclimater et il fait de beaux groupements quand je n'ai pas la tremblote pour le deuxième je viens d'avoir un beau coup de chance ,il y' a un membre du forum voisin qui m'a expédié un petit colis avec tout ce qu'il faut pour le remettre en état d'origine . par contre je viens d'avoir un soucis avec une casse mécanique sur mon Baïkal MP 46 ,une petite pièce a l'intérieur de la platine d'armement ,la je pense que ça va être plus dur de trouver de la pièce détachée au point que j'envisage de la ressouder malgré sa petite taille ,ça va être du travail d'orfèvre sur de l'acier .on verra bien |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 8:30 | |
| Tiens nous au jus concernant le ruskof portant le non du lac du même nom ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 8:48 | |
| Très beau pistolet. Comment est ce qu'on charge le plomb? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 10:43 | |
| la soudure, j y connais rien. pourtant, je pense souvent de m affranchir la dessus.
suis sur qu il va redevenir comme avant ce tau. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 13:00 | |
| Cro c’est quoi pour une pièce. C’est pas possible de refaire une ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 18:10 | |
| - Brunodu27 a écrit:
- Très beau pistolet. Comment est ce qu'on charge le plomb?
Je pense que l'on charge en ouvrant une espèce d'auget et hop on dépose le suppositoire. |
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 18:27 | |
| hello pour le chargement du TAU 7 on ouvre l'auget ,on introduit le plomb dans le canon ,on referme l'auget et on arme juste avant de tirer . pour le Baïkal c'est la pièce numéro 17 sur l'éclaté ,ça va pas être facile a refaire mais je garde l'espoir ,je vois le soudeur demain |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 18:31 | |
| Ha oui,en effet pas évident, maintenant peut etre trouvable sur E-gun ou sur certains sites a l'est pologne,tchéquie etc... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 18:35 | |
| oui peut être mais le problème c'est que je n'ai franchement pas l'habitude de commander a l'étranger a part au Portugal parce que ma femme parle la langue . et puis y'a le problème de PayPal dont j'ai supprimé mon compte parce qu'il était systématiquement attaqué dès que je m'en servais . |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 19:01 | |
| a tout azard.
une bonne colle? des fois, on est surpris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 19:10 | |
| du... scotch? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 19:52 | |
| C'est la pièce qui pousse le piston ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Mer 28 Oct - 23:01 | |
| hello non ça n'a rien a voir avec le piston mais la casse de cette pièce empêche l'armement . |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Jeu 29 Oct - 7:31 | |
| beaucoups de petites pieces sur ce flingue. un vrai puzzle pour le reconfinement comme poussin dit, prendre le temps, et en refaire une. ca doit etre realisable. ou, l idee a spartan, commande via les ruskoffs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... | |
| |
|
| |
| TAU 7 mon nouveau jouet ..................... | |
|