Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des nouveautés en pistolet Co2?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 11:44

Rappel du premier message :

Salut a tous, mon Sa177 m'a laché, cette copie de Glock pas trop cher, a bb's et blowback était sympa a tirer, mais une fuite interne s'est déclarée et le gaz part trop vite donc je ne l'utilise plus qu'en déco.

Je souhaite cependant le remplacer car mon Colt special combat est super mais pas blowback.

Je n'ai pas trop fait le tour depuis un moment, on s'accordait a dire il y a quelques années que le "top" en blowback était le sig x five, qu'en est il maintenant?

Je cherche si possible un modèle qui soit une copie d'un modèle réel, blowback prononcé, et je ne sais pas si ca existe a plomb diabolo, et bien fini.

Sinon un BB's fera l'affaire parceque je n'ai pas trop vu de blowback a plombs.

Pour le budget je suis pas trop restreint, 200/300e maximum ca devrait le faire, y'a t'il des nouveautés dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 21:06

En tout cas, il y a une autre alternative possible et moins coûteuse : Il suffit d'acheter des bâtons de colle pour pistolet à chaud. Le gros diamètre fait je crois 11 mm, ce qui tombe bien pour faire des projectiles. Il suffit de couper des tronçons de ces bâtons. Après si on veut, on peut aussi couler cette colle dans un moule à balle ronde en .451 ou .454 pour avoir des projectiles sphériques.
Dans le revolver, on met 4 à 5 grains de PN par chambre, puis des amorces et y'a qu'à...
ça marche assez bien à 10 m, je n'ai pas essayé plus, par contre c'est toujours encrassant comme la PN l'est. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 21:33

Ça n'encolle pas le canon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:30

Je n'ai tiré que 2 barillets, mais je n'en ai pas l'impression. Il faut chauffer la colle pour qu'elle fonde, ça prend un peu de temps dans un pistolet à colle, et là, lors d'un tir c'est tellement rapide... Il faudrait d'autres essais pour confirmer. Sinon, dans le kit H&C, il suffit d'acheter les projectiles caoutchouc pour plus de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:47

Pour revenir au titre du sujet, en recherchant des infos sur l'artemis cp400, ben... je viens de craquer.
Trouvé à 70€, petit Artemis semi-auto diabolo 4,5 6j, promis je vous dirai tout!
J'espère qu'il sera aussi précis qu'un cp1.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 9:46

Salut Fred.
Il ne t’intéresse pas le  PP700W, un PCP.
Un ami en a acheté un il est très agréable et précis.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 11:45

Non, en monocoup, j'ai mon zoraki que je ne sors pratiquement pas. Autant mon plaisir carabine c'est la précision, autant le pistolet c'est le tir à répétition. C'est pour ça que j'avais acheté les P226 qui au final ne me convenaient pas. Défaut de visée pour l'un, défaut de puissance pour l'autre. J'ai bon espoir avec celui là, et si je n'accroche pas, ben je le revendrai... En attendant le bon...
Bon sur ce coup là je n'ai pas eu la chance, on m'a prévenu qu'il y avait une erreur de stock et que le dernier avait été vendu juste avant moi. Ma commande est enregistrée mais l'armurier doit me rappeler pour me dire le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:59

fred900s a écrit:
l'artemis cp400, ben... je viens de craquer.
Trouvé à 70€
Où ?
Oui tiens nous au courant, je trouve beau ce pistolet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 17:52

Oui il est assez réussi niveau look, assez équilibré. La bande ventilée fait un style sympa.
trouvé à armurerie Baumel là .
Ils viennent de me donner la nouvelle date de disponibilité, mi-novembre. J'ai maintenu ma commande donc je devrais le recevoir 2eme quinzaine de novembre.
Moi aussi je le trouve pas mal; j'espère que la poignée sera à peu près à ma main.
Un semi-auto 5-6 joules pas moche qui tire droit pour 25m et à pas cher, c'est tout ce que je souhaite.
Vu le poids (600g), je le vois bien tout polymère... Ce sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:13

Merci pour le lien, Fred Very Happy
Il est effectivement marqué que la crosse est synthétique. Il est mentionné aussi 7,5 joules. Bon c'est peut-être optimiste et ça doit dépendre du plomb utilisé. La hausse n'est pas réglable, mais peut-être qu'on peut la changer par une autre ?
Cro doit savoir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:30

cloholdo a écrit:
Merci pour le lien, Fred Very Happy
Il est effectivement marqué que la crosse est synthétique. Il est mentionné aussi 7,5 joules. Bon c'est peut-être optimiste et ça doit dépendre du plomb utilisé. La hausse n'est pas réglable, mais peut-être qu'on peut la changer par une autre ?
Cro doit savoir ça ! Wink
hello 
je le découvre moi aussi . la hausse est montée sur queue d'aronde .on verra ce que ça donnera quand Fred l'aura reçu . déjà a première vue je n'aime pas sa crosse ,c'est la même forme que celle du CP2 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 10:49

Une pub de chez Schneidder; je ne sais pas si c'est une nouveauté mais il a l'air bien sympa

Il faut espérer que la qualité des matériaux et de la fabrication soient là, parce que le prix pique un peu tout de même...

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Webley10
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:50

fred900s a écrit:
Une pub de chez Schneidder; je ne sais pas si c'est une nouveauté mais il a l'air bien sympa

Il faut espérer que la qualité des matériaux et de la fabrication soient là, parce que le prix pique un peu tout de même...

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Webley10
hello 
oui c'est joli mais énergie max 2 joules c'est marqué sur le canon ,a mon avis a oublier . 
amicalement 
cro  Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:38

ah oui je n'avais pas vu. J'avais lu 3j sur le site de Schneidder. 3j c'était pas mal. 2j ça commence à être faiblard en diabolos.
un airmou de plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:58

Ce fameux Webley est une réussite point de vue esthétique, mais un peut mou du genou ! pour moi celui qui pète vraiment bien c'est un mono coup, ben oui faut faire avec  Cool ,le 2250 de chez crossman,celui la il envoie bien d'ailleurs la détonation est proche d'une 22 lr standard.
Le seul qui avoisine les 3 joules c'est la copie du ruger en bbs.et le S&wesson en 6 pouces a plomb.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:44

hello 
le colt 1873 en 4,5 diabolo perce correctement le carton a dix mètres . avec ses instruments de visée basiques comme a l'époque c'est pas facile d'être bien précis en cible mais pour plinker c'est sympas .de préférence il faut choisir celui qui a le canon de 7,5 pouces . 
a mon avis le meilleurs revolver Co2 que j'ai eu reste la repro du 357 Python en calibre 4,5 avec le canon de 8 pouces . 
amicalement
cro  Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 13:09

De quel marque,fabricant cette roulette en 8 pouces dis moi ? Wink le dan wesson ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 15:12

hello 
celui que j'ai eu c'était dans les années 80 et il me semble que c'était du crossman . 
le Dan Wesson c'est génial mais il faut le trouver en calibre 4,5 avec canon rayé . le miens est en calibre 6 mm a billes . je l'ai modifié pour la puissance mais ça reste une arme a bille avec un canon lisse . 
amicalement
cro Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:55

On trouve les Dan Wesson à diabolo facilement, par exemple chez armurerie auxerre ou arprotech.
Les 1ers ecrivent avoir réalisé une modification pour améliorer le passage du plomb et la précision.

J'avais failli en acheter un pour le réalisme du chargement. Mais j'ai craqué pour un S&W 586 pour la réputation de précision et solidité supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:34

le 586 il a l'air d'être bien sympas aussi . 
le Dan Wesson il est bien a 6 m dans la maison . je fais un porte cible avec un cubi de vin vide et des chiffons ,ça permet de récupérer les billes alu et de les ré utiliser . mais un jour je me suis laissé distraire et j'ai mis une bille dans le mur ,ça a presque traversé le placo .je me suis pris une bronca par mémère et du coup le révolver a fini sur le mur des lamentations . la sparclette n'est même pas terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:24

Pour Hithesun, reçu aujourd'hui de Arprotect :

Arprotect a écrit:

Bonjour cher client,
Le Revolver de défense Umarex T4E HDR 50 est enfin arrivé, attention quantité limitée sur ce premier arrivage.
Vous pouvez regardez la vidéo du fabricant en cliquant ici.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 0:18

Du coup ce truc ne sert pas la précision,mais a la dissuasion  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:53

Oui c'est sûr ! Au vu de la vidéo, ça m'a un peu dissuadé Suspect
Enfin ça dépend de ce que l'on recherche...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 12:37

Attention,ça doit être fun comme tir sur canette,et ces billes ctc font mal elle pique,deja testé avec un RAM et protection pourtant.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:18

Ah oui ? C'était quel RAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:21

fred900s a écrit:
Oui il est assez réussi niveau look, assez équilibré. La bande ventilée fait un style sympa.
trouvé à armurerie Baumel là .
Ils viennent de me donner la nouvelle date de disponibilité, mi-novembre. J'ai maintenu ma commande donc je devrais le recevoir 2eme quinzaine de novembre.
Hello Fred  Very Happy Je viens un peu aux nouvelles !
Alors ?
L'as-tu reçu ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 6:20

Salut Clo (et tous), non pas encore; chez Baumel ils m'ont dit 2eme quinzaine de novembre chez moi. C'est pas plus mal parce-que sinon je ne pourrais pas m'empêcher de jouer avec, et j'ai une tonne de boulot jusqu'à mi décembre!
J'espère que c'est un vrai semi-auto comme annoncé sur la doc Artemis, pas juste un double action. Plus je le regarde avec son barillet apparent, plus le doute m'assaille...
Et pas d'embout fileté; à mon avis il va falloir gérer le bruit si la puissance annoncée est à peu près là..
Mais promis je ferai une review détaillée dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés en pistolet Co2?   Des nouveautés en pistolet Co2? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés en pistolet Co2?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés US
» Nouveautés Gamo. ------------
» TAU 7 mon nouveau jouet .....................
» Encore des nouveautés chez diana
» Nouveautés 2011 Hatsan pcp air riffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: