| Encore des nouveautés chez diana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Encore des nouveautés chez diana Ven 9 Mai - 18:02 | |
| http://www.diana-airguns.de/fileadmin/pdf/katalog/BULLSEYE_dt.pdf ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana Ven 9 Mai - 21:06 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana Ven 9 Mai - 21:14 | |
| Ça a l'air pas mal,mais il faudrait des retours,mardi je vais au renseignements en passant par mon armurerie préférée,je vous tiens au courant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana Dim 11 Mai - 23:43 | |
| wouai vraiment ingénieux le systéme de montage |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana Mar 27 Mai - 13:30 | |
| Des infos:les plombs en cal 4.5 sont dispo a 10.90 la boite,pas en 5.5 pour l'instant. Les carabines nitro piston sont dispo a la c-de;luxus=520 ;premium=415 ;classic=350 Carabine piston ressort en 5.5 mag 350 avec crosse supérior en promo 453 euros. Les lunettes diana,déconseillées par l'importateur,le montage bulseye réglable en hauteur plus ou moins 100 euros cher !,les lunettes bulseye a déconseillé. Voina les petits nous ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana Mar 27 Mai - 17:12 | |
| Si j'ai bien compris, l'importateur conseille que le montage. 100 € c'est un peu cher, mais s'il empêche la casse d'une lunette à 200€, c'est à réfléchir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana Mar 27 Mai - 23:14 | |
| Oui renzo et a ce prix la je ne suis pas sur que lui 'l"importateur" vas suivre cet article,j'ai demandé des boites de plombs en stock en 4.5,on verra. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana Jeu 29 Mai - 5:45 | |
| - Spartan a écrit:
- Les lunettes diana,déconseillées par l'importateur
?? Pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana Jeu 29 Mai - 5:51 | |
| - Spartan a écrit:
- http://www.diana-airguns.de/fileadmin/pdf/katalog/BULLSEYE_dt.pdf
voilà le lien en anglais ... c'est plus facile ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana Jeu 29 Mai - 10:00 | |
| Apparemment il les déconseille,pourquoi c'est autre chose,ici je ne fais que relayé l'info,ça peut être pour de multiples raisons,commerciales ou pas ,vas savoir je vais continué a creusé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana Jeu 29 Mai - 17:24 | |
| c'est ce que je pensais ... il a pas envie de les vendre car pas assez de marge alors il dit c'est mauvais |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana Jeu 29 Mai - 17:25 | |
| Ce n'est peut être pas faux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des nouveautés chez diana | |
| |
|
| |
| Encore des nouveautés chez diana | |
|