Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, ....
2 participants
Auteur
Sujet: Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, .... Sam 25 Aoû - 20:52
@Tous,
Salut,
Mise en garde! ...
A propos d'une carabine:
Erma ESG 22 Mag (USM1)
Culasse calé, système à emprunt de gaz, semi auto 5 coups (une réplique de la US M1 "mire sans oreillettes"). Bref, je pensais faire du carton demain, or je sors ce "joujoux" assez rarement! Au vu du calibre. Donc, un petit nettoyage rapide, et, ..... Une rayure sur le dessus de la chambre!???? Un coup de laine d'acier 000, et, .... Rayure bien droite, mais?!!!
Loupe, et ....
si j'ose!
C'est pas une rayure, putain...!!!!, la chambre fendu, sur le haut!
Out le flingue!
Les boules à morts!!!! GGRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Donc, pour ceux qui possède ce type d'engin, à vérifier: Erma ESG 22 Mag (USM1)
Certes pas récente, mais, elle devrait "digérer" les munitions du "marché"...
NON?
Même en PN, les armes sont éprouvés!
Voilà! Et merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups!! Excuses, j'suis énervé, mais alors, meumeu...., Deutch qualité,
A+
Amicalement Edouard
Invité Invité
Sujet: Re: Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, .... Sam 25 Aoû - 20:59
ah ben ça c'est les boules! péter un tonnerre avec du 22mag, il devait y avoir une faiblesse c'est pas possible! j'espère que tu vas retrouver un canon ou une cara pas trop chère; classée en B ça devrait se trouver. bonne chasse...
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, .... Sam 25 Aoû - 21:02
hey vieux sauffache peux tu nous mettre quelques belles vues du défaut que tu as constaté amicalement cro
Invité Invité
Sujet: Salut les gars. Sam 25 Aoû - 21:09
@Cro
Vieille brute aux doigts de fées, yep pas plus tard que ce soir! vais dire 2 heure!!!
Je laisse tomber. Plus envie! Fait faire ce qui faut pour les paplars et toutime.
Bref, rien à foutre de ce flingue de merde!
Faiblesse, sans nul doute!
A+
Amicalement Edouard
Dernière édition par Edouard le Sam 25 Aoû - 22:21, édité 2 fois (Raison : ortocrafe)
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, .... Sam 25 Aoû - 21:20
effectivement un flingue dont on a plus confiance c'est pas la peine de le garder .
Invité Invité
Sujet: photos Sam 25 Aoû - 21:23
Salut cro
Je viens de faires des photos, 1/2 h
A+
Invité Invité
Sujet: Photos. Sam 25 Aoû - 21:45
Cro, fred,
Et tous!
Photos:
Photos dégats ?!!:
Amicalement Edouard
Invité Invité
Sujet: une dernière, pour la route! Sam 25 Aoû - 22:08
Allez, une dernière, après j'arrête!
Une, des, dernières Photos.:
Amicalement Edouard
Sujet: Re: Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, .... Dim 26 Aoû - 8:14
hello vieux sauffache d'après ce que je vois et si j'interprète bien tes photos c'est le frettage et non pas le canon . assemblage ajusté trop serré . ça doit être réparable .il y'a des drôles de traces sur le canon aussi est ce que la pièce qui a lâché est en acier ???? en plus sous le garde main si tu ne démontais pas systématiquement tu as du tirer sans t'en rendre compte avec le défaut en question, enfin si j'ai bien compris la chose bien amicalement cro
Invité Invité
Sujet: erma 22 mag OUT Dim 26 Aoû - 9:28
@Cro,
Salut,
Si si, je démonte toujours pour le nettoyage, c'est comme ça que j'ai vus!
Oui, en acier, et comme tu dit, des micros fissures sembles être présent aussi au niveau du canon. Plus question de foutre des sous dans cette affaire. Elle vas passer au pilon. Point! La guigne, la poisse ............... Merde! En plus détention à vie. Et tous juste bonne pour la cheminée.
gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Fini Erma, veux plus en entendre parler. Pour une arme moderne (même si ~35 ans), qui digère pas les munitions du commerce, je trouve ça minable, voir dangereux!
A+
Amicalement Edouard
Sujet: Re: Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, .... Dim 26 Aoû - 22:12
hey vieux sauffache si c'est en acier on peux le réparer . comme je te l'ai dis plus haut c'est ajusté très serré et manchonné a chaud . il suffit que le diamètre du manchon sur le boitier soit un peu trop serré et ça casse si le canon se dilate en chauffant pendant les tirs ,c'est tout simplement mécanique mais ça se soigne tu m'envoies le boitier avec le canon , je te le répare je te le renvois et c'est repartis pour cent ans . c'est pas plus compliqué que ça ,pas de quoi péter une durite y'a que si le canon a gonflé et fendu que c'est bon a jeter . as tu gardé les derniers étuis que tu as tiré avec ça pourrait donner des infos …. sinon faut la remonter ,l'attacher a un arbre et faire quelques tirs pour voir ce que ça donne . d'ailleurs si ça s'enraillais c'est peut être pas pour rien. en principe la 22 mag c'est loin d'être un calibre violent .quand j'étais djeun's j'ai pas mal tiré avec une sniper en 22 mag ,elle n'a jamais déconné et a l'époque on tirait ce que le père du copain achetait sans se poser de question .cette carabine a l'affut elle a laissé quelques sangliers sur le carreau a 20 mètres .c'était dans les années 70 y'a prescription bien amicalement cro
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, .... Mar 28 Aoû - 18:28
C'est con ça tes emmerdes avec la mouane !,j'ai possédé une dix ans,pas de soucis et je tirais de la remington hv,no soucis !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, ....
Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, ....