| fabrication d'un airgun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 17:15 | |
| bonjour , je suis tout nouveau ici et je voudrais savoir comment on doit faire pour crée un airgun avec un robinet d'arret de ce genre la : merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 17:43 | |
| Salut Saphir Je pense que tu as frappé à la mauvaise porte, ici on ne fabrique pas des airguns, on les utilise, on les customise, mais ce que tu veux faire est interdit par la loi Française. Mais si tu veux pleins de conseils pour bien utiliser une arme à air comprimé, tu peux poser tes questions. Profite en pour nous faire une petite présentation dans la bonne rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 18:00 | |
| Ben c'est pas compliqué ! Tu mets un plomb calibre .177 côté filetage. Tu portes le tout à ta bouche. Tu souffles un grand coup et quand tu sens que c'est au maximum de la pression, tu ouvres le robinet Surtout, n'hésites pas si tu as besoin d'autres conseils, ce forum est une vraie mine de renseignements. Un petit tour pas la case présentation est toujours la bienvenue Saphir351 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 18:25 | |
|
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Dim 25 Mar - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 18:45 | |
| Mdrrr oui je vais allez me présente et sinon je voudrais savoir si avec une bouteille je peut faire plusieur tire ou recharger l'aire rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 18:56 | |
| Mieux qu'une bouteille, si tu veux faire des tirs en rafale bien sûr, c'est le cassoulet !!! Bon, il ne faut pas oublier de bien nettoyer avant de le remettre en bouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 19:46 | |
| Saphir, je t'ais demandé de ne pas insister sur la fabrication d'un airgun, je me vois donc obligé de t'exclure du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 20:21 | |
| C'est une caméra cachée les gars, ne vous ridiculisez pas à répondre à ce genre de post, c'est de l'infiltration de forum à forum caractérisée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 21:20 | |
| Julo :"Mais nan pour une fois on se marre bien avec samir, profitons en!! "
Sergeï : Amusez-vous les gars mais si j'ai tort, vous êtes peut-être cruels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 22:30 | |
| - Citation :
- Amusez-vous les gars mais si j'ai tort, vous êtes peut-être cruels.
Je ne cherche pas à être cruel Sergei, mais je trouve cela très étrange que peu de temps après les nouvelles d'Admin sur la position de notre forum et les quelques remarques qui en ont découlées, un espèce de troll fait son entrée en fanfare et en seulement quatre posts réussi à se faire bannir par Chouan Nous sommes sous surveillance et notre place de second et la bonne humeur qui nous unis ne plaît pas aux ramollis du bulbe Alors vive le forum d'Admin, qu'il devienne le premier (ce qu'il est déjà pour nous ) et pour le reste MACAmitiés à toi Sergei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Dim 25 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Lun 26 Mar - 2:07 | |
| C'était peut être seulement un 'perdu' comme on dit ici mais de toutes évidences vous l'avez pointé vers la bonne direction ... la sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Lun 26 Mar - 7:25 | |
| J'ai reçu le message suivant de saphir 351: Sujet: [Contact] bannisement incompris j'ai ete banni pour : Vous avez été banni de ce forum. Jusqu'au 19/01/2038 Pour la raison suivante : propos contraire à la législation
j'ai rien fait je me suis presenter et j'ai fait un poste et hop ban :s je souhaiterais au moin une explication cdt
-------------------------------------------------------------------------------- Adresse e-mail de l'expéditeur: saphir351@gmail.com Ce message prouve que l'on a pas à faire à quelqu'un de sot puisqu'il sait très bien passé à travers les clotures du forum pour y revenir et se placer dans la position de victime. Je partage l'opinion de Samir, le retour d'Admin, les propos émis sur la qualité de notre forum ont sûrement réveillés les rancoeurs de certains esprits mal tournés. Je conseille donc de rester sur nos gardes et ne pas se laisser entraîner par des gens qui ne cherchent qu'a en découdre. Pour la conduite à tenir reportez vous à ce sujet que Poil et moi même avions posté lors de précédentes incursions: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1080-atentionAMICALEMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Lun 26 Mar - 9:40 | |
| - Citation :
- Comment a t-il pu poster une image alors qu'il faut 7 jours avant de pouvoir le faire ?
Voilà une question quelle est bonne Claude !!! Je pense qu'un modo assez bas de plafond doit connaître ces moyens là, si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Lun 26 Mar - 14:25 | |
| Comme le dit Samir ici sur le fofo nous nous "éclatons" et dans le bon sens du terme ! Alors oui, encore plus qu'hier et moins que demain, notre cri c'est : MAC
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Lun 26 Mar - 16:28 | |
| oui MAC, et Mit Au Cachot ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun Lun 26 Mar - 19:55 | |
| - chouan a écrit:
- les propos émis sur la qualité de notre forum ont sûrement réveillé les rancoeurs de certains esprits mal tournés. Je conseille donc de rester sur nos gardes et ne pas se laisser entraîner par des gens qui ne cherchent qu'a en découdre
Moi qui venais juste de créer une bannière pour mon site !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication d'un airgun | |
| |
|
| |
| fabrication d'un airgun | |
|