Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 17:17 | |
| Mais j'espère bien revoir mes amis Le problème avec cette saloperie de tendinite réccurente (elle n'est toujours pas partie), c'est que j'ai du mal à tenir le volant du camion. Mais si je dois forcer et avoir bien mal un jours ou deux, bin je m'en fous, je le ferai... C'est qu'une fois par an et on a qu'une vie, pas comme les chats ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 17:54 | |
| Allez les gars inscrivez vous il faut essayer, c'est très motivant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 18:36 | |
| Si on s'inscrit ce sera pour faire un équipe humoristique . Je suis content de voir que la calvitie me guette sur cette image de derrière !,et renzo a l'air d'avoir froid c'est vrai le pauvre, il n'oublieras pas la doudoune même si il y a du soleil, on est en Belgique !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Lun 20 Mar - 18:07 | |
| - Spartan a écrit:
- Je suis content de voir que la calvitie me guette sur cette image de derrière !
En plus il n’y a que toi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Lun 20 Mar - 21:46 | |
| C'est vrai tu a résolu le problème; toi ,je vais m'acheté une tondeuse du coup . Un logo avec de vielles tronches ça doit existé non ? En attendant je vais réfléchir a la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 21 Mar - 7:49 | |
| Oh la grosse fatigue ............. Très fatiguant le FT. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 21 Mar - 9:54 | |
| Il applique un conseil que mes instructeurs nous donnais a l'armée, si vous avez votre équipement en ordre, et que vous n'avez plus rien a faire,reposez vous, quant ca va démarré on ne sait pas quant on aura l'occasion de se reposer . Ce conseil s'applique surtout au unités de combat de première ligne, voir a ceux qui sont infiltrés en territoire ennemi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 21 Mar - 10:14 | |
| Ok, je comprend mieux, c'est une technique de combat, pas trop connue. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 21 Mar - 14:05 | |
| - Poussin a écrit:
- En plus il n’y a que toi
- Spartan a écrit:
- C'est vrai tu a résolu le problème
Moi j'ai pas ce problème sur la photo... - Spartan a écrit:
- Un logo avec de vielles tronches ça doit existé non ?
y a bien ce genre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou celle-ci, je suis au milieu, normal, j'ai plus de cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ha ha ha ha... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 21 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Lun 27 Mar - 23:27 | |
| Je viens d'allé voir sur le lien de Mamba Target (pour l'inscription), en effet ce sera bien sur deux jours arrivée le vendredi et a fond le samedi et le dimanche de 0800 hrs a 1830 hrs,un parcours et demi par jour, ils vont pas chômé !! Apparement arrivée le vendredi 19 avec accueil et zérotage au programme, je suppose que le briefing se fera ce jour la aussi ? ou chaque matin a 0800 hrs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 28 Mar - 7:54 | |
| Oui Fab, c'est bien ce qui est prévus.
Le tir doit être un plaisir pas une contrainte.
Un concours de plus de 10 heures de tir, j'ai déjà donné au Portugal, j'ai eu ma dose, ça me suffit. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 28 Mar - 8:56 | |
| Et bien, il faut être en forme. Et ça après 800 bornes de route |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 28 Mar - 9:16 | |
| Comme tu dit, il faut être en forme parfaite.
C'est bien sympa de tirer, mais il faut penser également à manger, et ça n'est pas possible entre 8 heures et 18h30. encor une combine pour aller manger un bout à 19h30 si tout vas bien.
Un Open comporte 50 cible par jour, sur 2 jours. Prévoir plus à mon avis c'est de la folie. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 28 Mar - 10:15 | |
| Bin oui ça tient plus d’un marathon. Tu sais pourquoi ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 28 Mar - 10:51 | |
| Non, je n'ai pas l'infos.
Mais à Grupont il on fait des chose un peu particulières, comme au 1er Open ils ont mélanges le FT avec le HFT, parfois les mêmes silhouettes et parfois des typiques à chaqu'un, pas trop évident de savoir la quelle il fallait tirer. Surtout qui il y avait les groupes des tireurs FT et HFT mélanges également. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 28 Mar - 11:08 | |
| Oui j’y étais allé avec ma femme cette année là. Je n’y comprenait pas grand chose c’est Bernard et Vincent qui m’avait un peu expliqué le bazar |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 28 Mar - 13:57 | |
| ha oui le vrai bazar en somme, j'espère que cette année sera un bon cru, mais déjà les conditions imposées sont a mon avis inappropriées. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 28 Mar - 16:24 | |
| Comme dit plus haut, je ne sais pas qui a eu cette idée particulière.
Il y a un règlement qui existe, pourquoi le modifier et le changer ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 28 Mar - 16:49 | |
| Le président Portugais peut être . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. | |
| |
|
| |
| Open du Benelux au château de Grupont. | |
|