| Open des Savoie 2017 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Open des Savoie 2017 Lun 19 Juin - 20:07 | |
| Bonjour. Le 17 et 18 Juin il a eu lieu l'Open des Savoie au Grand Revard sur la commune de Saint François de Sales. Le site de la rencontre se trouve à 1350 m d'altitude, sur une piste de ski de fond équipés d'un stand de tir (biathlon) de 50 m, endroit idéal pour faire le zérotage des carabines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un temps de carte postale, des températures très agréables. Le barnum prêté par la commune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques tireurs venant de Belgique, Allemagne, Italie et France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des gentils chasseurs qui nous ont aide à l'installation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des autres photos du parcours suivrons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Lun 19 Juin - 21:21 | |
| ha bein voila de belle photos qui respirent notre passion. et bien sur la nature. (meme si le ft n est pas pratiquer par tous) rien qu a voir les shorts et les sacs a culs dans la grande verte ca fait Plaisir. bien sur. les armes, ca rend jaloux. que du bon. j espere que tu en profite bien admis. je t envie. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Lun 19 Juin - 23:40 | |
| Ce sont réellement des moments de partage avec ces "frères d'armes", ça n'a pas de prix, vous auriez vu notre Admin en Italie la grande classe, malgré le fait qu'il soit très modeste, la tu vois qu'il s'amuse bien notre admin Avec ces conditions météo en plus, le panard quoi . Quant au carabines, elle sont abouties, au top quoi et c'est bien normal, ca reste de la compétition ! Mais ça fait envie, rien que pour les essayé une fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 20 Juin - 8:37 | |
| Si ça vous tente, venez le 16-17 juin 2018, même rencontre. On peux vous fournir les carabines, des PCP pour vous amuser. J'ai pas fait un bon score, mais je me suis amusé comme un gamin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 20 Juin - 13:24 | |
| le score est pas mal quand meme admis.
pour l invitation. p....n de m......e. j y reve! ca tient qu a moi , je suis present dans tout ce type de representation. du fraiche air de savoie. ( ainsi que son fromage) et une a.c au top niveau! quoi de mieux pour rendre a in passionner touts les Plaisirs. c est pas la libertee accomplie ca? ho que oui! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 20 Juin - 14:19 | |
| Une date a retenir en 2018 alors, je viens te cherché a la malle a Ostende schut ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 20 Juin - 16:37 | |
| Je vous attend avec plaisir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 20 Juin - 20:22 | |
| ho que je serais partant.
retenir la date allors. on sais jamais. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Lun 26 Juin - 9:05 | |
| Quelques photo reçues. Le logement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un tireur Allemand, Thomas, présent à tous nos opens, TX200. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son collègue Bodo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une position pas très commode. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En pleine concentration. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Lun 26 Juin - 14:05 | |
| merci des photos admis. ca donne envie , ces moments de pur partage de notre passion. et bien sur , tout dans la consentration. quand meme. faut etre a la auteur de nos belles. j imagine meme pas les conversations ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Lun 26 Juin - 14:19 | |
| De bons moments passé entre tireurs, comme on aimerait en voir plus, mais il fait bien calme sur le forum d'ailleurs je trouve ,tout le monde est parti en vacances ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Lun 26 Juin - 16:51 | |
| Sympa ton reportage, je prends des notes pour varier les positions de tir, sport sur le gravier et dans les aiguilles de pin en perspective. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Lun 26 Juin - 18:40 | |
| Je te conseille le tir assis sur le "Sakaku", pas lourd, pratique à transporter partout et surtout stable. Presque aussi stable que le bench, quand tu a l'habitude.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Lun 26 Juin - 18:54 | |
| Merci de penser à la préservation de mon séant _tout en assurant la précision du tir_ cher admin Si jamais je me jette, tu me conseilles quoi dans quelle crèmerie? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Lun 26 Juin - 19:48 | |
| J'ai un comme celui là, il ni a plus le prix, mais c'était pas cher moins de 20 €
Tu a le choix si tu cherche "seat bags field target" Tu en trouve sur Ebay ICI ou là
La stabilité est exceptionnelle, regarde les photos, en latéral tu utilise le coude sur le genoux ou la cuisse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Lun 26 Juin - 23:55 | |
| Merci Lescarroz, je mets tes infos de coté pour quand j'en aurais assez de tirer de ma chaise ou de me piquer les fesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 27 Juin - 7:53 | |
| Un cadre superbe, le beau temps, et un WE entre passionnés. Formidable! Merci pour le partage Lescarroz. Les sakaku dont tu donne le lien (les espagnols), il ont l'air drôlement bien. Avant de m'en faire un avec une serviette publicitaire, je voulais en commander un, je n'ai jamais compris comment faire! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 27 Juin - 11:06 | |
| Casecaillou, pour eviter de te piquer les fesses, il ni a pas de prix. Fred, il faut envoyer un message à Daniel de Un Poco de Oxido, il te donnera le prix. Attention, ces coussins sont livré vides, à vous de les remplir avec ce que vous voulez. Des billes en polystyrène ou des bouchons en liège coupes en rondelles vont très bien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 27 Juin - 11:23 | |
| Ma serviette publicitaire, je l'ai remplie avec de la laine de bois d'isolation coupée un peu plus grande. Pour l'instant ça ne se tasse pas trop (j'ai un usage modéré du coussin quand même). |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 27 Juin - 11:31 | |
| C'est la laine de bois que l'on met dans les isolations, elle n'est pas trop lourde ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 27 Juin - 12:22 | |
| Non c'est assez léger. Mon sac mesure 38x26x10 et pèse 850g. C'est pas bien grand mais ça permet d'éviter le caillou qui fait mal... Je trouve l'inconvénient du polystyrène c'est si il y a une fuite ça vole par tout. La laine de bois ça reste propre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 27 Juin - 18:45 | |
| Il est bien ton sac, tu en a pas besoin d'autres, à mon avis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 27 Juin - 19:23 | |
| moi, je l aurais remplis de cailloux ! des tous petits. et bien sur. dix fois le tour du champs de tir avec le sac a cul sur le dos. pour echauffement. et bien regulee la respiration. les cailloux , ca me connais. quand on avais pas de papier toilette en afrique. on prenais un cailloux. ( fallait faire attention qu il n avait pas ete utiliser avant.). et bien sur aussi, les peindre a la chaue blanche pour delimitee le camps. ou en vert et rouge. enfin. j en passe et des meilleurs. oups! desoler du hors sujet admis. faut bien rire in peux. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mar 27 Juin - 20:39 | |
| Les sac à dos, ça me rappelle une histoire au ski. Un gradé des chasseurs alpins est venu s’asseoir sur le télésiège à nos cotés. Le chasseur alpin avait un énorme sac à dos, il semblait très lourd, ma copine rentre en discussion et lui demande "c'est vrais que dans vos sacs à dos, vous avez des cailloux pour vous entraîner ? " Le militaire est devenu tout rouge de colère est a répondu sèchement " non mademoiselle, dans nos sacs on a que du matériel que on a besoin "
Morale de l'histoire, ne jamais demander ce qu'il y a dans les sacs, d’ailleurs il nous l'a pas dit. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 Mer 28 Juin - 10:14 | |
| Les chasseurs alpins, ça rigolent pas avec ces choses la,ils l'ont sur le dos tout le temps leur barda, n'empêche l'était pas de bonne humeur le mec ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open des Savoie 2017 | |
| |
|
| |
| Open des Savoie 2017 | |
|