| Open de Savoie 2016. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Open de Savoie 2016. Mar 26 Avr - 15:19 | |
| Salut. Un peu en avance, je vous annonce l'Open de Savoie 2016. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une rencontre de FT avec des grands champions internationaux. Une bonne occasion de profiter de leur expérience et d’améliorer nos connaissances. Carabines AC, maximum 16 J. Vous étés tous les bienvenues. (carte AFFT obligatoire) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Open de Savoie 2016. Mar 26 Avr - 17:05 | |
| que du bon. En perspective. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Open de Savoie 2016. Mar 26 Avr - 17:15 | |
| Si le temps est avec nous, comme l'année dernière, ça vas être un WE de rêve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open de Savoie 2016. Mar 26 Avr - 17:33 | |
| Pratiquement 16h de route allez/retour, est en plus le week-end en question je travaille, donc jais tout faux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bas, je me console en me disant que quand je serais à la retraite, je manquerais moins d'occasions ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open de Savoie 2016. Mar 26 Avr - 18:18 | |
| Oui; en effet tu est un peu loin et tu travaille. Méfie toi, quand tu sera en retraite, tu aura moins de temps libre que maintenant, il ne faut pas croire. L'année dernière des amis sont venus de Bretagne, ils ont profité pour quelques jours de vacances. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open de Savoie 2016. Mar 26 Avr - 18:25 | |
| Oh oui, je me doute, quand je suis à la maison, il y a toujours quelque chose à faire, mais quand je serais à la retraite, je pourrais remettre ça a plus tard, et consacré plus de temps à mes envies, du moins je l'espère. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open de Savoie 2016. Mar 26 Avr - 18:29 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open de Savoie 2016. Mar 26 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open de Savoie 2016. | |
| |
|