| Open international MAMBA TARGET a Grupont | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Open international MAMBA TARGET a Grupont Sam 27 Mai - 14:10 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Sam 27 Mai - 17:17 | |
| Merci pour le partage. Cette année, on a pas eu beaucoup de nouvelles même sur le forum de l’afft |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Sam 27 Mai - 18:12 | |
| De rien Th, oui, c'est dommage tu a raison, d'autres infos si j'ai suivront . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Dim 28 Mai - 16:00 | |
| Super Viper, j'ai vus Jean Luc, Bernard et Jeremy, pas reconnu Vince26.
Merci pour la vidéo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Dim 28 Mai - 16:04 | |
| - Poussin a écrit:
- Merci pour le partage.
Cette année, on a pas eu beaucoup de nouvelles même sur le forum de l’afft Salut Poussin, le forum de 'AFFT est presque bloqué et mon fils n'a pas le temps de s'en occuper, il a beaucoup de travail. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Dim 28 Mai - 16:09 | |
| Bonjour Renzo Il me semblait bien, j’ai envoyé un mp à Bernard le 4 avril et il ne l’a toujours pas vu |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Lun 1 Avr - 9:19 | |
| Bonjour Pour ceuse que ça intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Lun 1 Avr - 9:48 | |
| Et bien voila le 14 ou le 15 le zérotage . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Lun 1 Avr - 9:52 | |
| Attends j’atterris Oui, on a le choix |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Lun 1 Avr - 9:58 | |
| Ca va tu a fais ton take-down en A 400 M . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Lun 1 Avr - 10:33 | |
| Merci Poussin, il est annoncé sur le forum AFFT. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Lun 1 Avr - 10:53 | |
| Bonjour Renzo Tu viens nous dire un petit bonjour |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Lun 1 Avr - 11:08 | |
| Probablement si Pascal ou Jean-Luc viennent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Lun 1 Avr - 12:02 | |
| On espère te voir Renzo . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mar 2 Avr - 9:25 | |
| Et venir juste pour loucher un peu - on peut, ou bien il faut passer à la caisse? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mar 2 Avr - 9:52 | |
| Non, tu peut venir sans participer à l'open. Aucun soucis, tout est libre au FT. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mar 2 Avr - 13:56 | |
| Il se peut que je vais y aller promener ma femme |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mar 2 Avr - 16:45 | |
| Ca vaut la peine, tu verra des très belles carabines.
Le FT est une discipline intéressante pas la balistique qu'il faut utiliser. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mer 3 Avr - 9:03 | |
| Tu prêche un convaincu Seulement il y a des priorités. Dans la semaine je consacre au tir entre 12 et 20 heures au club (même plus) et minimum une heure et demie chaque jour chez moi. A tout ça il faut ajouter les petits concours interclubs et des championnats. Alors quand arrive le week-end tout est pour la famille, elle est prioritaire même pour des choses insignifiantes. Mais tous peut s'arranger, on est pas des psychorigides |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mer 3 Avr - 9:53 | |
| Maintenant pour les personnes que le tir n’intéresse pas, à grupont, il n’y a pas grand-chose. Mon épouse après 1 heure en avait marre |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mer 3 Avr - 9:57 | |
| Je vais venir en camping-car, il y a un coin cuisine, alors je vois pas comment une femme peut s'ennyer. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mer 3 Avr - 10:07 | |
| Ok alors. À partir de quand peut-on réserver les repas ? |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mer 3 Avr - 10:50 | |
| Y a pas que à manger dans une cuisine, y a à nettoyer, à ranger, à asticoter etc. etc., etc. - y a pas à s'ennuyer |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mer 3 Avr - 14:59 | |
| Si je comprend bien, ta femme elle n'a que à travailler ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mer 3 Avr - 21:46 | |
| Et si on revenais au tir ,mon bon Renzo il y aura t'il du monde de chez vous le premier jour du zérotage ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont | |
| |
|
| |
| Open international MAMBA TARGET a Grupont | |
|