| probleme pour suivre le fofo corectement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: probleme pour suivre le fofo corectement. Lun 11 Déc - 14:52 | |
| bojour les amis. j ai p.b sur le fofo.
en effet . mon avatar s affiche toujour en haut a gauche ains que tout mes msg recue.
la couleur de fond a changer aussi.
tres embetent, car chaque fois, je doit faire tout redefiller.
in bug ???? vous avec une idee ? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. Lun 11 Déc - 14:56 | |
| oupsssssss...... pas de panique. juste apres avoir poster ce msg tout a l air d etre rentrer dans l ordre. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. Lun 11 Déc - 15:49 | |
| Schut, quand tu a des effets bizarres sur l'ordi, supprime les fichiers temporaires et reboote l'ordi. Tu verra il sera plus rapide. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. Lun 11 Déc - 16:24 | |
| Moi je n'ai que le souci de ne pas avoir de notification des nouveaux messages des sujets que je suis ! C'est tout de même chiant car je suis obligé de passer par la casse nouveau message à chaque fois que je me connecte. Mais bon y'a pas mort d'homme ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. Lun 11 Déc - 17:25 | |
| merci du conseille admis. pareil pour moi zul. ou allors en bas a droite "sujet actif du jour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. Lun 11 Déc - 17:29 | |
| Oui bien sûr, ils y a toujours moyen de voir les nouveaux messages, mais les notifications sont bien utile, et surtout plus rapide. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. Mar 12 Déc - 12:22 | |
| moi ce qui m'agace c'est cette salopperie de translator . c'est grâce a mon ami Edouard que j'ai compris qu'il faut sagement attendre qu'il se soit installé pour le couper a chaque fois sinon le fofo est instable et passe automatiquement en anglais . je suis resté un moment sans venir a cause de ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. Mar 12 Déc - 17:44 | |
| Ben, moi je l'ai viré se truc, je ne me souviens même plus comment j'ai fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. Mar 12 Déc - 17:53 | |
| Sur PC chez moi pas de souci, mais sur la tablette WIN RT, quelle galère! Translator toujours, obligé de le virer à chaque fois, et la c'est les voisines ou les mamans seules qui rappliquent. A chaque page, c'est usant. Ça et le correcteur automatique qui te refuse systématiquement certains mots et les remplace par d'autres, ou modifie la conjuguaison, y'a de quoi se les mordre!!! les doigts. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. Mar 12 Déc - 17:56 | |
| moi, pas virer. mais ca me derange pas " of course, i'm speack little bet scheet inglisch" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. Mar 12 Déc - 18:30 | |
| En ce qui concerne les pubs, J'ai toujours utilisée ABP, et franchement sa fonctionne niquel ! Je n'ais aucunes pub, d'aucune sorte c'est un plaisir de navigué sur la toile. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. Ven 15 Déc - 18:38 | |
| sur PC +10 pour abp ( Adblock plus) ..0 pub par contre , j'ai pas mes voisines celibataires en chaleur le translator , je me le colle aussi a chaque fois ..mais bon ... par contre , j'ai pas de mail de suivie des post ..c'est chiant ca ..je rate plein de reponse ou de questions a cause de ca .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour suivre le fofo corectement. | |
| |
|
| |
| probleme pour suivre le fofo corectement. | |
|