| Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur | |
|
+5Zorglub spartan jag2b Le Beauceron Edouard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Edouard Curieux
| Sujet: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur Sam 21 Jan - 20:40 | |
| @Tous,
Bonjour,
Mon "blaze" c'est Edouard ... Or depuis quelque temps je me retrouve en "VISITEUR" J'avoue, je ne comprend pas ?!?! Alors même que j'ai posté pas mal de messages ....
Donc je me re-inscris avec mon compteur à 0
J'eusse aimé savoir le pourquoi?
Sinon ma foi ..... Bye bye
Amicalement Edouard
Dernière édition par Edouard le Sam 21 Jan - 20:41, édité 1 fois (Raison : petit oublie) |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur Sam 21 Jan - 20:57 | |
| Ton cas n'est malheureusement pas isolé, il y a eu un très gros problème sur le fofo...Je laisse les admins et modos t'expliquer... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur Sam 21 Jan - 22:10 | |
| il y a eu un bug et pas mal de comptes ont ete effacés,il n y a aucun problemes avec toi,il faut juste se reinscrire,désolé bonne et heureuse annee a bientot... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur Sam 21 Jan - 22:24 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Ton cas n'est malheureusement pas isolé, il y a eu un très gros problème sur le fofo...Je laisse les admins et modos t'expliquer...
C'est facile ça tiens ,les modos,je suis le seul, ça restreint le choix ,a part notre ami toyot qui vient nous faire coucou de temps en temps, il nous a dit qu'il va recommencé a plombé la zone !!) Bon voila ayant beaucoup de pseudos membres sans présentations, sans post, sans réactions, on a mis sur pied un écrémage pour resté dans un forum de qualité, bien malheureusement notre bon Admin a fait une manœuvre non voulue, et paf le chien !! Notre équipe se compose en sous-marin d'Alias Zorglub qui est membre doué dans l'informatique qui surveille l'arrivée des nouveaux venus, et des anciens qui se demande comme toi ce qu'il leur est arrivé, il envoye des invitations a se présenté dans les 48 heures,ou je le fait aussi parfois. Un nouvel Admin est arrivé c'est le fiston de notre Admin en chef, il ne poste pas et essaye de récupéré certaines données et moi je suis a la chambres des torpilles, je fais ce qu'il faut quant il faut. Comme cela tout le monde est au courant, je vais voir si en égard de tes grandes connaissances en poudre noire, si on ne sait pas te récupéré un statut pour un poudreux de ta trempe ! J'espère que tu viendrais encore nous voir souvent car tu a déjà posté des trucs super intéressant !!!(j'espère que l'on va savoir les récupérés ) A très bientôt et surtout mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle ! Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur Dim 22 Jan - 0:33 | |
| Bonsoir de la division sous marine , et Re bienvenue sur le forum en cette nouvelle année 2023. Et Merci pour la nouvelle présentation ;.Comme dit notre Modo vénéré , le bug n'est rien d'autre qu'un dérapage. @ la décharge de notre Admin également Vénéré , le panneau d'administration ( c'est de cet interface que nous gérons le forum ) est tout simplement mal fichu et glisser n'est pas très difficile . Ceci ne nous empêches pas de rester une petite communauté bien sympa à l'heure actuelle . Bon vu l'heure ou je te poste cette réponse , je vais retourner au . Encore merci pour ta compréhension. Zorglub , alias Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur Dim 22 Jan - 1:36 | |
| Salut Edouard, re-bienvenue sur notre bon vieux forum, et meilleurs vœux |
|
| |
Edouard Curieux
| Sujet: re-inscription et présentation .............. Dim 22 Jan - 9:11 | |
| @Tous, Merci à vous et bonne année aussi! Je me suis douté qu'il y avait un "big bug", quand à la présentation, je plussoie absolument. Etant moi même admin sur un fofo (de ramoneur ), dans notre règlement pareille, présentation obligatoire (ne serais ce que par politesse) et écrémage aussi! je leurs laisse 3 ou 4 jours sinon, je fait le vilain petit canard, bref je supprime le compte. Maintenant, il est vrais que j'ai installé pas mal d'extensions ..... Possible que ça joue ???!!! le "truc" qui m'embête un peu, cest le compteur, mais tant pis, pas grave! Même si je viens pas trop souvent, car je manque d'air moi ça fume plus et c'est plus du 1700 joules ou plus .... Mais je ne manquerais pas de faire des tours par ici!!!! Bon bin à la prochaine les gars! Bons tirs, et prudence!!!! Amicalement Edouard |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur Dim 22 Jan - 16:06 | |
| hey fieux sauffache rebien viendru par minou y'a eu une cyber attaque d'un sous marin russe alors touché mais on a pas encore coulé amicalement cro |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur Jeu 26 Jan - 9:52 | |
| ho p.....n ca y est! l homme de la grotte a retrouver son fidele gueulle noir. ca va defourailler dans les kekes. planquer vous et sortez l ANP, ca va fumer. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur Jeu 26 Jan - 21:54 | |
| Et ça va sentir l'œuf pourri . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur Ven 27 Jan - 11:24 | |
| Bien retourné au forum Edouard ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur Sam 28 Jan - 0:04 | |
| Ré-bienvenue Édouard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau ancien membre du fofo classé comme "visiteur | |
|