| petite séance de décrassage a la poudre noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: petite séance de décrassage a la poudre noire Lun 22 Mar - 19:04 | |
| hello séance de cet après midi dans une propriété privée ;je n'ai tiré que 7 coups de feu car a mon gout il y'avait trop de monde autour du pas de tir _pistolet de calibre 36 Palmeto Andrew ,tir d'une seule main sans appuis ,charge 0,9 g de PNF 2 ,la première bille est hors visuel un 5,c'est la première fois que j'utilise ce pistolet ,j'obtiens quand même un assez beau groupement avec les 6autres billes dans le visuel 2X7,2X8 ,1X9, 1X10.le pistolet est réglé un poil trop bas et trop a droite mais je n'avais pas l'outillage nécessaire pour corriger la dérive ni la hausse . quand je l'aurais bien mis au point il a un très bon potentiel ,avec ça je devrais chatouiller le cul de la mouche les deux impacts de 22 sur le haut de la cible c'est un niewbies qui a essayé mon ZORAKI ,le reste des impacts de 22 c'est moi au ZORAKI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: petite séance de décrassage a la poudre noire Lun 22 Mar - 23:37 | |
| Ben pas mal le zozo et son opérateur du coup moi j'en ai fais quelques un aussi,j'espère les mettre demain itou. . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pistolet PN ..................... Lun 29 Mar - 11:25 | |
| @Cro
Joli bestole que celle ci! C'est ton tien? si j'ose dire!
Balle ronde si j'ai bien compris, t'a tenté une cylindro-ogivale aussi?
J'ai déjà vus la bête!
En tous cas bons tirs l'ami!
A+
Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite séance de décrassage a la poudre noire Lun 29 Mar - 17:31 | |
| Ils est jolie se pistolet. Le carton est vraiment bon d’une seul main, tu a tiré a quelle distance ? je ne voie aucune indication. Ou alors je suis miro !! |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: petite séance de décrassage a la poudre noire Lun 29 Mar - 22:10 | |
| - Edouard a écrit:
- @Cro
Joli bestole que celle ci! C'est ton tien? si j'ose dire!
Balle ronde si j'ai bien compris, t'a tenté une cylindro-ogivale aussi?
J'ai déjà vus la bête!
En tous cas bons tirs l'ami!
A+
Amicalement Edouard hello tu l'as vu sur l'autre forum puisque c'est la que je l'ai acheté mais ça fait quelques temps déjà et je ne l'avais pas encore utilisé balles rondes ,sans semoule ,c'est tout ce que j'avais a dispo et encore elles sont trop grosses ,c'est dur de les introduire ,je vais essayer les 365 ça devrait être plus agréable . j'ai hâte que ça reprenne au club ,ce pistolet est vraiment excellent a 25 m ,il n'est pas admissible en concours mais on peut se faire plaisir a faire des beaux cartons. je vais voir si je peux adoucir un peu le départ et il sera parfait . a l'occasion je tenterai le 50 m |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: petite séance de décrassage a la poudre noire Lun 29 Mar - 22:26 | |
| J'adore ces pistolets,en 22 certaines marques en font encore,plus des calibres plus importants ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: petite séance de décrassage a la poudre noire Mar 30 Mar - 8:13 | |
| hello Fab je crois que tu pense au Thomson Contender ,mon pistolet a percussion y ressemble un peu de loin j'en ai beaucoup révé de ce Thompson quand j'étais djeun's mais c'est du B et je ne veux pas m'emmerder avec ces contraintes sinon j'en aurai déja un ainsi qu'un Toz 35 en 22 Lr |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: petite séance de décrassage a la poudre noire Mar 30 Mar - 9:48 | |
| Oui le contender en 30-30 ca dézingue grave ,voir en 45-70 c'est broadway ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: petite séance de décrassage a la poudre noire Mar 30 Mar - 13:19 | |
| le Thompson c'est un pistolet spécialement conçu pour faire du gong alors oui il dézingue mon petit 9mm a percussion est un enfant de coeur a coté mais moi je ne tire que sur du carton alors je le trouve déja très bien et beau aussi et un pistolet que tu aime parce que tu le sent bien et bin il tire bien |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: petite séance de décrassage a la poudre noire Mar 30 Mar - 22:15 | |
| La relation arme tireur c'est quelque chose,et tu a bien raison,il est très joli ce pistolet ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l'autre fofo .................... Ven 2 Avr - 10:57 | |
| @Cro, Salut, Mince, j'ai zapé, oublié quoi (l'age sans doute, et .... le sky-hips) sur l'autre fofo des ramoneurs . A+ Amicalement Edouard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite séance de décrassage a la poudre noire | |
| |
|
| |
| petite séance de décrassage a la poudre noire | |
|