| Problème de présentation pour les nouveaux membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème de présentation pour les nouveaux membres Ven 10 Oct - 18:22 | |
| J'ai reçu depuis hier, deux messages privés où des personnes me disent qu'elles n'arrivent pas à s'inscrire sur le forum.
J'aimerais savoir si parmi les derniers membres en registrés, certains ont rencontrés des difficultés et si oui, de quelles nature???? |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Ven 10 Oct - 18:48 | |
| Bonjour Chouan
Fraichement inscrit, aucun problème particulier a signaler.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Ven 10 Oct - 20:06 | |
| Idem j'ai reçu deux messages a ce propos, doit y avoir un souci quelque part, Pat est par là? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Ven 10 Oct - 20:53 | |
| Moi de même,deux messages du même acabi,les pauvres ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Ven 10 Oct - 21:47 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Sam 11 Oct - 10:06 | |
| Je lui ai répondu via son e-mail perso qu'il se connecte avec une autre adresse de secours,en son temps j'avais eu le même problème,le système connaissait mon ancienne adresse e-mail qui a été " hackée"sous le pseudo "fox357",pour me reconnecté j'ai du tout changé,pseudo et adresse e-mail en même temps j'avais pas le choix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Sam 11 Oct - 10:48 | |
| inscrit il y a 4 jours aucuns souciés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Dim 12 Oct - 15:53 | |
| Pas de problème pour moi ce jour. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Dim 12 Oct - 15:55 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Mar 14 Oct - 19:09 | |
| J'ai également reçu deux messages privés ... il me semble que le même problème était arrivé au printemps. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Mar 14 Oct - 19:14 | |
| Ben oui et Admin il est au courant les petits loups ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Mar 14 Oct - 19:30 | |
| - Spartan a écrit:
- Ben oui et Admin il est au courant les petits loups ?
Waouooow !!! Waouooow!!! (ça c'est l'aboiement du petit loup ) J'ai regardé le panneau d'administration , pas de problème apparemment. Admin, ne semble pas être là pour le moment, dès qu'il repointe son museau (de petit loup ) on lui met le problème dans les pattes de devant |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres Mar 14 Oct - 22:58 | |
| Que voila une idée qui me plais bien !,dans les pattes de devant ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de présentation pour les nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Problème de présentation pour les nouveaux membres | |
|