Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Lun 6 Nov - 18:18 | |
| La tester, impossible car vendeur habitant en Haute Savoie, c’est à dire à mon opposé car moi suis en plein dans les vignes de Cognac et Bordeaux. Donc côté essai,c’est mort... je peux vous mettre des photos que m’a envoyé le propriétaire si vous voulez |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Lun 6 Nov - 18:34 | |
| Tu a son adresse, car j'habite en Haute Savoie. (Si tu n'est pas trop pressé .......................)
Met les photos ça donne déjà une idée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Lun 6 Nov - 18:43 | |
| Merci de la proposition Il m'a dit qu'il vit à Douvaine, pas loin de Genève apparemment... J'en sais pas plus pour l'instant |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Lun 6 Nov - 18:48 | |
| Si tu a son nom, il doit faire partie du club l'Arquebuse, c'est probable que moi ou un ami le connais ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Lun 6 Nov - 22:19 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Si tu a son nom, il doit faire partie du club l'Arquebuse, c'est probable que moi ou un ami le connais
Je t'ai envoyé un mp J'essaie de mettre quelques photos tout à l'heure si je peux Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Lun 6 Nov - 22:47 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Lun 6 Nov - 23:13 | |
| Apparemment des poinçons de banc d'épreuve,un Français un des deux ? Elle m'a l'ait très propre,avec sa lunette "redfeild" révolution. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Mar 7 Nov - 6:47 | |
| oui, je repete Spartan. tres proper et seine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Mar 7 Nov - 7:17 | |
| comment dater (si possible) avec le poinçon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Mar 7 Nov - 11:27 | |
| Il y a une 455 Thumbhole à vendre aussi Ce qui me gêne avec la ANSCHUTZ, c’est de ne pas savoir quel modèle c’est avec certitude Au moins, la 455 est connue elle. De plus, la 455 Thumbhole est moins chère que l’autre... et la ANSCHUTZ n’est, selon ce que j’ai pu voir sur le net, qu’un modèle Loisirs et non Match.... Donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Jeu 9 Nov - 10:50 | |
| Hello, plus d'avis du tout et pas de réponse au mp envoyé à Lesca Bien, juste à votre avis, la Anschutz sera t'elle autant précise sur 50/100 m qu'une 455 ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 9:19 | |
| 🙁 personne pour m’aiguiller ? 😢😢 Je n’ai de nouvelles de personnes sur le forum, débordés les amis ou en week-end prolongé... J’ai cherché à droite et à gauche pour la ANSCHUTZ et la majorité disent bien que cette marque est comme les Porsche dans le domaine automobile. D’accord êtes vous ? 😉 J’espère que Lesca passera avant que le propriétaire actuel ne lache l’affaire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 10:40 | |
| si la Anschutz te plait achète là tu ne prend pas de risque avec cette marque. tu seras à mon avis au moins au début limité par tes capacités propres plutôt que les siennes. Derrière c'est une histoire de goût et de coup de coeur...
Comme une moto, on pilote beaucoup mieux une moto qu'on "comprend" et qu'on apprécie à sa juste valeur. La beauté des yeux vient beaucoup de celle du coeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 10:50 | |
| Tu crois une «mamie » capable de faire mouche avec le temps ? Le temps que moi, oui s’y fasse à cette arme. Car même si pas tout dans la mouche de la cible à 100 m, j’espère que oui à 50 m quand même 😉 Le 10 c’est bien, la mouche c’est mieux 😋😋 Merci à toi Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 12:35 | |
| Re Vu ma méconnaissance (pas honte de le dire), qui peut me donner un avis sur la culasse SVP. Perso, j’ai l’impression qu’elle est fêlée (encadré rouge) ou je ne sais quoi 🧐🤔
Merci 🙂 - Fichiers joints
- 892FE78B-1292-46F0-8AFE-FA408F49F3F7.jpeg
- (46 Ko) Téléchargé 14 fois
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 13:37 | |
| oui , on dirait bien qu'il y est un depart de fissure ...
c'est un peu le problemer des culasse a masse lance , ca tape fort a chaque fois ..
sinon , oui , les Anschutz , les feinwerbau ...c'est un peu comme les porches , quoique les porches sont fragiles , pas les anschutz ..
j'ai une fein de 1974 . elle tire comme au premier jour ..
au fait , c'est quoi ton budget pour une cara ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 13:48 | |
| Donc à éviter ?? 😐 à fuir ? C’était une bonne base pourtant... et trouver une culasse est possible et cher ? Je dois appeler le propriétaire lundi matin donc...
Mon budget, dépendant aussi de Mme la ministre du budget 😆 est de 500 € environ, un poil moins...pourquoi pas 😉 Tu as quelquechose à proposer toi ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 15:01 | |
| Après une mise a l'écart suite a une panne internet,je saisis ton commentaire et je reviendrais vers toi très vite ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 17:27 | |
| Donc réponse du propriétaire : c’est usiné et pas fissuré. Je joint une photo dès que possible 🙂 |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 17:57 | |
| Oui ,il y a besoin de cette photo,sur celle que tu a posté il me semble bien qu'il y a un truc,fissure,je sais pas ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 17:58 | |
| Dommage je la trouvais chouette moi cette schuschutz ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 18:18 | |
| - Spartan a écrit:
- Dommage je la trouvais chouette moi cette schuschutz !
Moi aussi, la vente se présente bien 🙂 Pour la photo, il tente de faire une macro quand il rentrera de déplacement (demain soir logiquement) mais voici déjà ça et oui, apparemment, ce n’est pas fissuré mais usiné... vous en pensez quoi ? Et qui sait où est passé l’ami Lesca ....J’appelle le monsieur lundi, j’espere que notre ami sera passé d’ici là 🙁 Car si il habite pas loin, son avis serait un plus. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 18:35 | |
| Notre admin est un retraité très actif ,en déplacement peut être ou comme moi quatre jours de panne chez proximus (fournisseur de presta internet ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 19:01 | |
| +10 fab ..il me semble qu'il y a un truc sur cette culasse ... sinon pour 500 € tu peux avoir un truc comme ca ...et c'est pas une vieille 54 de 40 ans ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... Sam 11 Nov - 19:23 | |
| Mais c’est une AC ça l’ami et moi je cherche une 22lr 😜 Je ne peux pas vous mettre la photo là où je suis, je la mets tout à l’heure dès que je suis rentré chez-moi 😉 Là, en plus avec la lunette Redfield, je suis assez intéressé. Le prix de l’ensemble est de, base, 550 € |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque de carabine loisir et ses calibres.... | |
| |
|
| |
| Marque de carabine loisir et ses calibres.... | |
|